CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 ALLEZ NIMOIS!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 13:21:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est un peu court mais c'est bien résumé........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 14:11:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

D'accord Nono mais faut quand même dire que le Pailladins sont des enc....és!!


....1er Match de L1 nouvelle saison ...MONTPELLIER /vs/ PSG le 08.08.2009.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 22:36:08   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

nono a écrit :

Je te comprends aussi et plus je partage ton opinion sur l'imbécilité de tels propos, ton cri du coeur étant honorable et justifié .
D'autant que ma maman est Alsacienne , jeune enfant sous l'occupation elle a supporté le joug Allemand et l'interdiction de tous sentiments et tous actes pro-français(y compris d'en parler, lire et écrire la langue) , ce qui a laissé des séquelles dans la suite de sa vie professionnelle et sociale , mon grand-père maternel était résistant aussi.
Etre supporter c'est bien ,mais pas au prix d'en oublier d'être "un peu" intelligents. Malheureusement dans tout microcosme social il y a une part d'abrutis , l'essentiel devant rester que cette part reste minoritaire et que la majorité l'aide à évoluer ou tout du moins la freine quand certaines limites ne sont plus acceptables.
Par contre je ne te suis pas sur le coup de voir d'une autre façon maintenant les Montpelliérains (en général et même les supporters de Montpellier -Hérault), car là tu fais le même genre d'amalgame discriminatoire que tu viens de subir .
Mais je te sais justement intelligent et suffisamment cordial; et je suis sûr que tes propos dans ce sens n' étaient qu'un peu précipités, sous le coup de la réelle et profonde émotion qui t'as troublé.


oui tu n'a pas tort , je me suis emporté

c'est vrai que ce n'est qu'une minorité , et que ceux qui aime vraiment

le foot comme moi , n'aurais pas dit ça

sans rancune NONO


je me suis calmé , suis de nouveau zen

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-07-2009 à 13:33:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ALLEZ NIMOIS

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-07-2009 à 14:27:49   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



oui bonne chance a tous mais surtout a









--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 11:55:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

1er tour de la coupe de la ligue: Angers-Nîmes 0/1 avec un bon match des Nîmois parait-il !!
2e tour, ils iront jouer à Troyes!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 12:43:03   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



mon équipe a pris plein la musette

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 19:08:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Encore vous en avez mis un pour 6 et contre ISTRES qui est un bon club , sérieux et régulier, mais que dire de NANTES qui en a pris 4 à 0 contre TROYES un "petit" club de national.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 20:24:26   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 22:29:40   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

le racing doit se réveiller rapidement!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 11:40:57   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



eh oui COUCOU tu l'a dit



mais ce n'est pas encore fait

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 12:36:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Du moment qu'ils ne se réveillent pas contre Nîmes!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 19:39:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Du moment qu'ils ne se réveillent pas contre Nîmes!!


Et que TROYE se rendorme ......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 16:46:43   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Cette année les Nimois ils vont leur faire un suppositoire Camarguais aux adversaires ALLEZ LES CROCOS

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 18:18:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BEIN la pointe du suppo c'est déjà un médiocre 0/0 à domicile contre TOURS .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 18:20:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est un match nul à l'extérieur, Nono

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 18:23:36   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

.. j'ai découvert ce matin que Nimes était en L2 ... ...

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 18:24:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

c'est un match nul à l'extérieur, Nono


Exact puisqu'ils reçoivent VANNES à NIMES vendredi prochain et qu'en principe on va assister "à la dérouillée " vu ce qu'lis viennent de passer à METZ .....
C'est mes doigts au clavier qui on fait fourcher ma langue.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 18:26:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un match reste un match....et tout est possible

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 18:49:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

un match reste un match....et tout est possible


Certes , mais pour un optimiste renforcé comme toi , je suis très loin de l'être en ce qui concerne le NIMES de cette saison qui à mon avis ne s'est pas amélioré , peut-être même est-il encore moins bon que la saison passée ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 19:04:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Nimes était déjà en L2 l'an passé ... .. ..

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 19:19:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

TROUDUC!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 19:27:48   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   


et strasbourg a déja perdu

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 19:44:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

giant homer 3 a écrit :


et strasbourg a déja perdu


POurtant G.G le mythique était là !?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 21:18:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je jovial GG

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  ALLEZ NIMOIS!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum