CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les reptiles .. et NAC 

 mon aquarium

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 25-09-2013 à 20:29:57   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci bagadais t gentil, et je suis heureux de vous faire partager mon autre passion, et donc voilà une nouvelle petite surprise, la premiere foi que je la decouverte depuis la rentré des pierres vivantes, un etoiles de mers ophiure magnifique je l'ai pris en photo hier soir après avoir eteint les lumières blanches ;-)

amitiés alex
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-09-2013 à 03:24:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tres beau

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-09-2013 à 03:30:51   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Alexandro43 a écrit :

merci a tous et capu aussi, je suis heureux qu'il vous plaise, pour les coraux, il faut les nourrir de temps en temps, perso je leurs donne du cyclop-eeze en poudre, très riche, mais pas trop en mettre ça polue vite ils absorbes avec leurs polypes, il faut bien sur aussi beaucoup de lumière, sinon je donne aussi des ampoules de reefbooster riche en oméga 3 tous les 15 jours, pour la nuit lumière eteinte ainsi que l'écumeur, sinon il s'emballe lol ! quand on met le produit dans l'eau, il y a un brouillard epais blanc et tous les organismes en profite, je met aussi de l'iode important, et je suis assez regardant aussi sur le calcium et magnésium ! mais en eau de mer, je fais des tests plus souvent, car ça pardonne pas, tout peu capoter du jour au lendemain, surtout dans un petit 30l , voilà pourquoi je pense pas mettre de poisson, juste des crustacés, le poissons polue plus ! en tous cas incroyable la vie des coraux, j'en es qui ce deplace pour allez ce poser ailleurs surtout les xenia quand elle préfère ce trouver une autre place, là j'en suis envahis ça pousse comme du chien dent si certains veulent ce lançer je peux fait des boutures gratis;-) ! pour les discosomas la aussi c'est marrant plus ils sont au font, plus ils sont bleu, si je les montes en hauteur ils deviennent marron ! et ma crevette boxeuse un phénomène, j'adore la regarder manger, c'est moi qui lui donne le soir, directement elle attrape avec ses pinces puis elle mange comme nous c'est trop marrant, je veux dire par la qu'elle enmène le morceaux dans ça bouche en plusieurs fois, il faudrat que je vous fasse une video, c'est a voir ! amitiés a tous alex


bientôt les huîtres et des bonnes moules

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-09-2013 à 18:54:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

merci pour toutes ces infos

--------------------
Capu... What else ?
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 01-10-2013 à 19:59:03   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci gillou et de rien capu avec plaisir, tiens je vous presente mon poisson combattant halfmoon red dragon, chez moi on nage presque dans l'eau lol je suis très fan de l'aquariophilie, j'attends aussi un combattant halfmoon bleu roi pour ma chambre, si je pouvais je tenterais bien la reproduction, mais bon il faut etre présent amitiés alex

gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-10-2013 à 03:17:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

jolie ,soigne toi bien

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-10-2013 à 08:32:55   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



joli photo

et courage

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 02-10-2013 à 20:11:16   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci gillou et giant ;-) et vous savez qu'il est attachant ce combattant, pour moi c'est une bonne compagnie lol
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-10-2013 à 20:18:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fais-toi plaisir Alexandro, c'est toujours ça de pris

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-10-2013 à 04:12:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Alexandro43 a écrit :

merci gillou et giant ;-) et vous savez qu'il est attachant ce combattant, pour moi c'est une bonne compagnie lol


c'est moins bruyant qu'une femme c'est bien

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 03-10-2013 à 13:36:03   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci chardon ;-) c'est vrai que ça m'apporte un peu de plaisir dans ce monde pas toujours drole, les animaux m'apporte beaucoup, et au moins me font oublier ne serais ce qu'un moment mes problèmes, c'est vrai gillou lol c'est moins bruyant qu'une femme, quoi qu'une gentille et jolie dame a coté de sois serais pas mal non plus n'est ce pas, pour ce faire coucouner un peu ? lol, mème si parfois elles sont casse pieds, remarque, nous les hommes somment pas non plus toujours facile a vivre lol amitiés alex
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-10-2013 à 21:13:16   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui m'est un muette alors

--------------------
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 06-10-2013 à 12:56:55   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Très joli, les halfmoon ont toujours étaient pour moi les plus beaux des bettas
BONNE CHANCE ! Mais pas de soucis, chez toi, on sait qu'il sera bien soigné et chouchouté AMITIES

--------------------
Culbutant1,
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 06-10-2013 à 20:08:43   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci ;-) c'est clair que le halfmoon et le plus beau, et je peux te dire que c'est un gros morfale, il mange comme un cochon lol amitiés
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 12-11-2013 à 19:51:40   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

petite photo surprise, une poisson dragonnet d'élevage, en attendant que je fasse une bac plus grand, il mange de tout contrairement a ce que dise certains aquariophiles ;-)

giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-11-2013 à 20:58:51   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




super

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-11-2013 à 05:08:45   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

jolie couleur

--------------------
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 13-11-2013 à 10:45:28   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Il est splendide

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-11-2013 à 19:02:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les couleurs sont fantastiques

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 13-11-2013 à 20:21:28   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

c'est tres jolies toute ces couleurs

--------------------
Culbutant1,
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 15-11-2013 à 20:03:17   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci beaucoup les amis(es) , je doit dire que quand on as goutter a l'eau de mer on trouve l'eau douce moins passionnante lol ! c'est une multitudes de vie dans ses pierres vivantes et le sable, j'ai compter 4 etoiles de mers aujourd'hui que je n'avais jamais vue auparavant, c'est quand mème fascinant ! en tout cas on passe quand mème de bons moments mème sur un petit nano ;-) ! maintenant je réussit a mieux métrisé et c'et pas si complexe que ça finalement, le tout est d'avoir une très bonne qualité d'eau, du bon sel marin, et de changer un peu d'eau chaques semaines ! pour le nettoyage, a par les vitres a nettoyer avec un aimant a lame, pour le reste les detrivores s'en charge ! en tout cas si quelqu'un veux ce lançer, faite moi signe je serais ravis de vous aider et de vous donner des coraux mous amitiés alex
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-11-2013 à 20:04:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Alexandro43 a écrit :

petite photo surprise, une poisson dragonnet d'élevage, en attendant que je fasse une bac plus grand, il mange de tout contrairement a ce que dise certains aquariophiles ;-)



j'adore ces poissons là

--------------------
Capu... What else ?
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 27-11-2013 à 19:57:55   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci a tous capu je mettrais une petite video en ligne, mais que dans la semaine prochaine je pense car je suis vraiment pas du tout bien niveau santé, j'ai une bonne poussé de ma maladie et je fais pas mal de lit, amitiés a tous alex ( désolé a tous pour les anniversaires loupé ou autres conversations )
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 15-01-2014 à 19:57:14   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut,

voilà j'ai donc transférer mon petit bac nano dans un plus grand il y a 2 jour, je n'ai plus d'eau douce, a par un poisson combattant halfmoon red dragon dans un 30 l, que pensez vous de la position que j'ai fait avec mes pierres vivantes ? les coraux poussent pas mal , surtout les xenia mauve, amitiés alex

mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 15-01-2014 à 20:32:56   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

splendide Alex et de beaux poissons

--------------------
Alexandre CARD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  les reptiles .. et NAC  mon aquariumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum