CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 chasse au rats

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 07:57:02   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Alors JB,ça doit commencer à aller mieux mais surtout pas de relachement

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 08:19:45   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 11:34:21   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Il a peut être été mangé par les rats

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 13:33:28   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

le pauvre
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 15:16:01   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

non rassurés vous il vas bien j'ai pris contacte avec lui ,il n'y a plus d'attaque sur ces pigeons,mais encore des rats.il y a tout de meme une amélioration,je lui ai conseillé de continuer a mettre du poison,et refaire sa chappe en y ajoutant du verre pillé

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 18:32:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

s'il n'en est pas encore débarrassé.....c'est qu'il devait y avoir une sacrée colonnie

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 19:04:16   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Putain !!!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 19:16:40   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

ca peuple ces charmantes petites betes

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 19:19:08   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Oui mais normalement il devrait en etre débarassé

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 20:42:38   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

s'il n'en est pas encore débarrassé.....c'est qu'il devait y avoir une sacrée colonnie


et si la colonie est installé depuis longtemps..il est pas pret d'en voir la fin
on se débarrasse pas des rats aussi facilment que des souris

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 08:04:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils sont malins et résistants ces salopards ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 08:16:53   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

POur peu qu'ils soient installés chez les voisins,ils te pourrissent la vie un long moment,mais s'il ne baisse pas les bras,petit à petit il en viendra à bout

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 09:04:07   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

d'accord avec toi Denis
ses pigeons ne subissent plus d'attaques,c'est déjas une amélioration.
les poisons sont mangés régulièrement donc je pense que ca vas s'arranger,il faut peux etre juste 1 peu plus de temps car la colonie devaient etre importante.
surtout chaque soir il faut qu'il vide les mangeoires de ses pigeons pour que ces sales betes ne mangent pas autes chos que le poison .
courage JB t'est sur la bonne voie

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 21:01:44   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Trés juste il faut qu'ils n'aient rien d'autre a manger que le poison

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 22:49:25   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   



--------------------
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 22:57:40   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

ce soir j'ai trouve un rat adulte creve a l'entree de son trou les trous rebouches dans le parcour exterieur ne sont plus ouvert mais dans l'abri il y a encore des trous qui s'ouvrent chaque soir mais les pigeons et les poules ne sont pas attaques c'est deja ca

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 07:57:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est bien, jb, t'es sur la bonne voie, les rats vont bientôt disparaître

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 08:12:42   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Continues et laisses toujours en permanence du poison pour que d'éventuels nouveaux arrivants s'empoisonnent de suite

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 13:38:16   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

les rats ne sont pas tous extermine je rntre de week end et je trouve 2 de mes negres soies morte une devoree en partie l'autre intacte j'ai peur qu"relle est bouffee du grain empoiusonne qui est pourtant depose au fond des trous avec une planche par dessus^pour les pigeons plus rien a signalerr je surveille surtout mes premiers jeunes pour qu'ils ne dorment pas au sol

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 14:09:13   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

un copain a eu le même problême avec les rats sur ses poules et il a réussit a en prendre un paquet avec de bonnes vielles tapettes à rats ,comme quoi c'est toujours éfficace
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 16:41:30   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bien sur piéges et tapettes viennent en complément du poison

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 17:25:36   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

evite le poison à proximité immédiate de tes animaux !!un rat peut emporter l'appat hors de l'endroit ou tu l'a caché et c'est tes animaux qui morflent !!!!!!il suffit de quelque grains !!!!!!bon courage quand même,c'est dur de se débarrassé de ces sales betes j'en sais quelque chose !!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 18:08:59   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

jb le choletais a écrit :

les rats ne sont pas tous extermine je rntre de week end et je trouve 2 de mes negres soies morte une devoree en partie l'autre intacte j'ai peur qu"relle est bouffee du grain empoiusonne qui est pourtant depose au fond des trous avec une planche par dessus^pour les pigeons plus rien a signalerr je surveille surtout mes premiers jeunes pour qu'ils ne dorment pas au sol


non celle qui n'a pas été tué par les rats,a certainement du avoir une crise cardiaque du a la peur et au stress

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 19:53:20   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Tu as raison Giero,en plus si les bêtes sont dérangées toutes les nuits elles s'affaiblisent et peuvent faire des accidents cardiaque,et même déclarer des maladies. Continu la lutte JJ et surtout fais quand même attention que les béstiolles n'éparpillent pas le poison

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 20:12:28   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

bagadais a écrit :

Tu as raison Giero,en plus si les bêtes sont dérangées toutes les nuits elles s'affaiblisent et peuvent faire des accidents cardiaque,et même déclarer des maladies. Continu la lutte JJ et surtout fais quand même attention que les béstiolles n'éparpillent pas le poison

moi je n'ai pas de rats ma lutte en ce moment c'est contre le patron,remarque
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  chasse au ratsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum