CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 chasse au rats

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 14:44:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bein oui JB , t'en es où avec tes pirates.....?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-06-2009 à 06:13:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ils ont eu raison de lui ils l'ont bouffés

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 04-06-2009 à 07:43:41   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

J'en ai bien peur!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 04-06-2009 à 17:16:44   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

non ils ne m'ont pas eu mais des problemes a regler enfin plus de degats sur mes animaus mais toujours presence de trou dans la voliere exterieure j'ai trouver un cadavre de rats il y a 3 jours je continue les appats + 3 tapettesc

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 04-06-2009 à 17:27:32   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

hé ben aprés deux mois et demi c'est a peine croyable

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 08:22:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il devait y en avoir une sacrée colonnie

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 15:15:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Est-ce que je te garde encore le mâle QPI?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 22:46:07   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

desole nono mais pas de solution pour le rapatriement indian ne ma pas recontacter

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 14:49:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

JB t'as un MP de ma part.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 09:31:26   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

les rats sont revenus!!!! je croyais en etre debarasse mais depuis 8 jours tous les matins j'ai des jeunes de tue au nids ou qui disparaissent toujours dans les memes ages;15 jours.pas de passage visible dans le pigeonnier ,j'ai repris ma campagne de depose d'appats. 2009 sera une annee a oublier enfin j'espere

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 10:52:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça ne paraît pas croyable ......tu dois en avoir plusieurs colonnies

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 11:31:51   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

et bien bon courage

--------------------
Roger bx33
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 11:34:43   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




y en a combien encore

bon courage

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 11:35:28   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

il ne te reste plus qu'a mettre le paquet et utilises tous les moyens simultanément pour te débarrasser de ces indésirables,bon courage

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 12:02:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ben je crois qu'il va falloir te résoudre à rentrer du sable et quelques sacs de ciment!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 12:27:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Il faut parfois plusieurs années pour se débarrasser totalement et progressivement des rats , et encore parfois ils en revient (émigration de colonies) au bout d'un laps de temps....
Courage , persévère, et de toutes façons protège au max tes installations au cas ou tu ne t'en débarrasserai jamais complètement , ce qui n'est pas impossible.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 14:21:29   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

indian a écrit :

ben je crois qu'il va falloir te résoudre à rentrer du sable et quelques sacs de ciment!!

je pense aussi q'une bonne chape de béton te protégera de ces intrusions

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 14:30:12   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

jb le choletais a écrit :

les rats sont revenus!!!! je croyais en etre debarasse mais depuis 8 jours tous les matins j'ai des jeunes de tue au nids ou qui disparaissent toujours dans les memes ages;15 jours.pas de passage visible dans le pigeonnier ,j'ai repris ma campagne de depose d'appats. 2009 sera une annee a oublier enfin j'espere


merde alors ça va te plomber l'année de réproduction
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 16:34:48   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

comme tu dis ruben :en 1semaine 2lahores,2qpi et 2 capucins heuresement que j'ai e d'autres repros

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 16:54:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

es-tu certain que ce soient encore des rats ....car après une campagne d'empoisonnement comme celle que tu as mené, je suis étonné qu'il en reste autant ......ne serait-ce pas une fouine par hasard

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 18:21:30   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

moi aussi je suis dubitatif

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 18:45:59   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le poison disparaît ou pas

--------------------
Roger bx33
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 18:55:43   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

une fouine devrait trouver un trou pour entrer, pour a chape je n'a iplus de trou ,les appats sont dispose dans les trous qu'il y adans le sol de la voliere exterieure attenante au pigeonnier. la semaine derniere ma femme a vu un rat dans celle ci.ayant recu des nouveaux appats je continue ma campagneet je pense a de nouveaux amenagements (grillage etc)

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 19:04:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si les trous sont encore fréquentés c'est que tu ne les as pas encore détruits ......continue

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 02:43:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

jb le choletais a écrit :

une fouine devrait trouver un trou pour entrer, pour a chape je n'a iplus de trou ,les appats sont dispose dans les trous qu'il y adans le sol de la voliere exterieure attenante au pigeonnier. la semaine derniere ma femme a vu un rat dans celle ci.ayant recu des nouveaux appats je continue ma campagneet je pense a de nouveaux amenagements (grillage etc)


oui le grillage c'est bien,je connais une personne qui a grillagé tous sont pigeonnier(les 6 cotés ) et mintenant il est tranquille

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  chasse au ratsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum