CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  les autres clubs 

GAPL MILLAU 2009

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 20:59:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

qu'est ce qu'il faut mettre....des QPI mais je sais pas si je vais en avoir ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 22:17:31   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

èh Indian tu sais trés bien que sans ma moitié je ne suis plus rien,elle est ma conseillére,mon modérateur,ma secrétaire,mon pilote,mon apprentie dans les voliéres et puis pour couronner le tout elle est ma FEMME , Bon d'accord elle sait aussi être pénible,mais c'est on le sait la qualité premiére des femmes

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 22:42:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et je te comprend Denis!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 11:25:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bagadais a écrit :

èh Indian tu sais trés bien que sans ma moitié je ne suis plus rien,elle est ma conseillére,mon modérateur,ma secrétaire,mon pilote,mon apprentie dans les voliéres et puis pour couronner le tout elle est ma FEMME , Bon d'accord elle sait aussi être pénible,mais c'est on le sait la qualité premiére des femmes

T'oublierai pas un de ses (rares) défauts Denis...?
Elle est supporter de l'OM....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 13:14:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

où est-elle que je la bise

et j'ôse espérer que pas un couillon ne déformera mes propos .....

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 20:19:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chardon!!
la femme de denis s'appelle Thérèse!!!

--------------------
Marc Aurèle
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 20:43:17   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Non Michel,c'est Simone et elle supporte l'OM,un calvaire pour moi

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 21:01:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sens que je l'aime déjà Simone ...beaucoup plus que Nono ...tu me comprends

--------------------
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 21:35:26   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 22:42:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Simone, Simone, mais qu'est ce qui rime avec Simone!!
Chardon!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 07:08:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ose pas mon indian, y a son mari sur le forum .......

--------------------
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 08:20:21   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 10:47:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon Freddie, y'a combien de cages???

--------------------
Marc Aurèle
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 11:38:55   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

1600,c'est toi qui la voulu

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 12:16:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

1600!!! Mais je ne peux pas amener 400 cages dans le carosse!! Faut louer un camion!!
Freddie, faut vite me donner la répartition des cages selon leurs dimensions car il faut descendre au dépôt pour préparer ça!!

--------------------
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 13:13:21   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

J'aurais une réelle idée du nombre de cages que la semaine prochaine.... et je crains une baisse à Millau aussi...
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 15:20:57   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

OH

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 20:03:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ma feuille est partie ce matin, freddie

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 22:47:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

173 sujets chez Chardon, ça va faire du bien!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 08:26:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chez moi, il y en a plus que ça ......

--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 19:57:58   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

mon pharaon a sa cléopatre d'une gentillesse supréme puis et la du NEZ pour selectionnée les pigeons du chef pharaon

--------------------
Coucou
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 08:15:49   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Texan ne dis pas tous aprés tous le monde va savoir que c'est ma femme qui fait la sélection (je sens qu'il y en a qui vont encore déraper)

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 08:32:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 19:48:12   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

--------------------
Coucou
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 19:51:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

bagadais a écrit :

Texan ne dis pas tous aprés tous le monde va savoir que c'est ma femme qui fait la sélection (je sens qu'il y en a qui vont encore déraper)

C'est tentant, mais.......non!!!

--------------------
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  les autres clubs  GAPL MILLAU 2009Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum