CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  les autres clubs 

GAPL MILLAU 2009

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 13:18:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

nono a écrit :

Je n'en ai pas encore discuté avec FREDDIE mais vous savez bien que "souvent" on "rallonge" d'une semaine les clôtures...!
Il est possible aussi que cette date soit uniquement celle appliquée aux gens de la société (GAPL), afin de savoir ce qu'il reste en places disponibles puisqu'on est les seuls à avoir reçu.
Je vous envoie par mail (pour tous ceux dont je l'ai ou qui en font la demande en me le communiquant par MP au besoin) règlement et feuilles d'engagement .

comment ça ''place disponibles??'' Tu mets au moins 1500 cages à Millau!!! Si vous manquez de cages, d'autres stés peuvent vous en prêter, c'est ce qu'on fait chez nous.
Si je me souviens bien, votre matériel doit être de 1200 cages; Si vous en faites 1500 manque 300 soit 60 rames de 5.
300 cages à 2€80 = 840€ ! Avec ça, on doit largement couvrir les frais de transport, non?
Reste la mise en place, là faudra qu'on vous file un coup de main et ça c'est possible!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 15:38:52   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Nono envoie moi les feuilles mais également à Ully,Texan,Ayrton et Bichon par courrier je ferai des photocopies pour mon assemblée de dimanche

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 20:02:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bagadais a écrit :

Nono envoie moi les feuilles mais également à Ully,Texan,Ayrton et Bichon par courrier je ferai des photocopies pour mon assemblée de dimanche

Je te les ai envoyées Bagadais , à TEXAN aussi , vous avez pas reçu?

Je vais faire ULLY et AYRTON (si leur mail est sur le forum et à jour), quand à BICHON je comprends pas ce que tu veux, il est pas sur le forum et je ne connais pas son mail.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 20:07:50   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

mon mail forum n est plus a jour voici le bon;

texan05@hotmail.fr
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 20:33:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ayrton a écrit :

mon mail forum n est plus a jour voici le bon;

texan05@hotmail.fr

Vu
Je t'en envoie un autre , bizarre le premier n'est pas revenu en échec mauvaise adresse!?

--------------------
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 22:13:46   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Non je n'ai rien reçu Nono

--------------------
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 22:51:39   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

mail reçu nono
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 12:57:52   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Merci Nono bien reçu !!!!!
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 15:12:43   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

j'ai reçu Nono MERCI

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 15:17:19   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Pareil je viens de recevoir par contre une faute sur la feuille

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 17:05:02   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

je viens de rentrer de Gueugnon et pas eu le temps de tout lire....

Avant de partir j'ai envoyé les feuilles pour Millau uniquement aux adhérents du GAPL. Les autres seront envoyées ultérieurement! Tout doux nono!!!!!!

(entre autres des corrections avant envoie ...)
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 22:19:26   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Freddie a écrit :

je viens de rentrer de Gueugnon et pas eu le temps de tout lire....

Avant de partir j'ai envoyé les feuilles pour Millau uniquement aux adhérents du GAPL. Les autres seront envoyées ultérieurement! Tout doux nono!!!!!!

(entre autres des corrections avant envoie ...)

c'est pas vrai !
jj'ais reçu la mienne

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 22:25:46   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

C'est logique vu que nono est plus qu'adhérent... (et même au bureau)

L'essentiel c'est que la fête soit réussie... que vous montriez votre pomme...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 07:41:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

s'il n'y a que du jus de pomme...je viens pas ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 13:25:10   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

s'il n'y a que du jus de pomme...je viens pas ....

peut etre que Freddie apportera le Muscat

--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 19:57:31   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

j'ai rien

--------------------
Coucou
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 20:47:34   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

On s'est réunis ce matin,on sera au moins cinq pour Millau

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 21:34:30   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Ully a écrit :

Merci Nono bien reçu !!!!!

J'espère que tu fais parti du groupage
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 08:56:35   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Oui Freddie on vient quelques jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!goûter l'eau de millau dans le pastis

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 12:57:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Texan a écrit :

j'ai rien

C'est quoi ton mail?

--------------------
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 19:57:30   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Ma feuille est partie ce matin

--------------------
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 20:27:56   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Freddie a écrit :

[citation=Ully]Merci Nono bien reçu !!!!!

J'espère que tu fais parti du groupage ;)[/citation]

on va se géner !!!!
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 21:27:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

faites chier!!
Va falloir que je refasse valider mon permis poids lourd pour amener 8 tonnes de matos à Millau!!
Pis que j'aille bosser plusieurs jours pour aider à monter 3500 cages!!

La récompense, ce sera samedi soir!!!

Freddie, qui retiend les piaules et où?

--------------------
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 21:28:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Etb j'espère qu'on aura ''La Chanteuse'', ce serait génial!!

--------------------
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 13:29:49   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bagadais t'es trop fort toi!! j'ai reçu ta feuille alors que je les pas encore envoyées!!!

1000 cages ce sera suffisant, indian, sans quoi il faudra embauché des bras, et tu sais bien que des promesses.... le jour du montage, on se retrouve à 4 pelés, et je te parle pas du service restauration dimanche, cette année je ne pourrai rester à l'apéro avec vous, si on fait 100 couverts... (ça par contre c'est sûr!!)

Pour samedi soir on a rien prévu... mais on pourra improviser, ou bien prévoir un truc sympa si on est sûr de rassembler une bonne bande de fêtards présents...

Es-tu sûr d'être là samedi soir indian? Et pour les chambres, il faut réserver au numéro qui est sur les feuilles d'engagement...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  les autres clubs  GAPL MILLAU 2009Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum