|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 25-12-2008 à 16:46:42
| D'après ce qu'on m'a dit (je ne suis né qu'en 54 et ne suis qu'assez récemment membre du GAPL) ils ont fait, voire créé des expos, des présentations, des marchés, un peu partout dans le LANGUEDOC (le vrai , pas "l'administratif" qui a été créé plus tard - décentralisation, création des régions-, le traditionnel, le grand... ).Certaines se font maintenant sous l'égide de clubs plus localisés et plus récents (il y a eu prise de territoires et c'est logique aussi , d'autres ne se font plus ... Peut-être y'a t'il eu aussi une période sans activités? Je me renseignerai mieux , peut-être même MILLAU est-il plus ancien qu'il ne te semble? , en tous cas le GAPL a ,au moins historiquement ,la majorité sur l'USASO dans la région, ce qui explique peut-être leur implantation actuelle au niveau localisation des manifs et quelques "bizarreries".
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 25-12-2008 à 19:17:44
| Je pense que la société la plus ancienne du sud est Montauban car en 53, Mazamet a créé une société qui était au départ une filiale de Montauban qui existait donc déjà!! Mazamet a fait cette année sa 50e expo mais qq unes n'ont pas eu lieu (en 2005 par exemple pour cause de grippe aviaire) Dans ces années là, les expos se faisaient en train!!! Mazamet a conservé tous les cahiers qui consignaient les compte rendu de réunion, la première date de 52 , une mine pour écrire l'histoire de la société!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 26-12-2008 à 07:24:27
| indian: tu ecrit toujours au crayon a mine ?(dit aussi crayons a papiers) depuis l on a invente le stylo et l ordi avec traitement de texte !!!!! mais c est vrai que dans le tarn (prononces TAR !) les mines vous en connaissez un rayon ! meme si vous ne l avez pas mauvaise (la mine )
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 14-01-2009 à 14:21:09
| Et au fait on parle pigeons c'est bien beau tout ça mais il faudra aussi compter sur les Bantamistes Pékinistes Bah oui le CFBP sera là pour son 1er "Challenge Sud"
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 14-01-2009 à 14:58:30
| Julien-02 a écrit :
Et au fait on parle pigeons c'est bien beau tout ça mais il faudra aussi compter sur les Bantamistes Pékinistes Bah oui le CFBP sera là pour son 1er "Challenge Sud" |
Ehhh ... OUI...! Peut-être en ferons nous de même pour le R.E.P.E.R.E prochainement...!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 14-01-2009 à 17:25:51
| Millau, premier bastion des révoltés du BOUNTY .....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 14-01-2009 à 19:38:52
| On aime bien que ça "bouge" un peu .... Et pis les expériences vécues des cathares , camisards , gueules noires , soyeux, gardarem lou larzac ,anti-OGM, rave-party's ...ont émaillé la vie de la région et des environs d'un attrait certain pour la contestation de "l'ordre établi"....
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 14-01-2009 à 20:12:28
|
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 14-01-2009 à 22:07:18
| Bon, Millau on en est à 1987 cages!!! La capacité est de 3121 cages donc vous pouvez encore vous inscrire!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 14-01-2009 à 22:15:20
| Au fait pour Millau , Fréddie tu penses à nous envoyer les feuilles :Texan,ully ,Ayrton,Bichon et moi
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 15-01-2009 à 07:03:47
| OUI faudrait penser a bosser un peu FREDDIE !!! et ne pas faire que le ROCCO !!!!!
|
| Posté le 15-01-2009 à 10:31:53
| ça arrive ... Les transmissions internet aux membres du club sont déjà parties.... Y bosse (un peu) quand même le Freddie....!
|
| Posté le 15-01-2009 à 11:48:08
| cloture pour quelle date ? que sa cadre avec notre prochain bulltin
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
| Posté le 15-01-2009 à 19:13:07
| Clôture des inscriptions le mardi 3 février 2009.
|
| Posté le 15-01-2009 à 20:11:29
| Mais le 3 février c'est la St Blaise!!!
|
doum | Pigeon de Platine | | 1639 messages postés |
| Posté le 15-01-2009 à 23:04:27
| moi j'ais pas recu les feuilles encore
-------------------- doum |
|
| Posté le 16-01-2009 à 07:13:54
| moi non plus
|
| Posté le 16-01-2009 à 07:21:45
| ROCCO 6 FREDDIE !!! j ai rien reçus !!!!!
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 16-01-2009 à 08:35:50
| Clôture dans quinze jours et on a toujours rien reçu enfin je vais en parler quand même à mon AG dimanche
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 16-01-2009 à 09:38:41
| Euh désolé mais une cloture pour le 3 février ça va être très très difficile pour le CFBP
|
| Posté le 16-01-2009 à 10:11:49
| Clôture 5 semaines avant l'expo, tu charries un peu freddie!!! On n'a pas les feuilles!!
|
| Posté le 16-01-2009 à 10:14:36
| surtout que nous en pralons dans notre bulletin qui ne sera pas chez nos adhérents avant fin janvier
|
| Posté le 16-01-2009 à 10:52:18
| Je n'en ai pas encore discuté avec FREDDIE mais vous savez bien que "souvent" on "rallonge" d'une semaine les clôtures...! Il est possible aussi que cette date soit uniquement celle appliquée aux gens de la société (GAPL), afin de savoir ce qu'il reste en places disponibles puisqu'on est les seuls à avoir reçu. Je vous envoie par mail (pour tous ceux dont je l'ai ou qui en font la demande en me le communiquant par MP au besoin) règlement et feuilles d'engagement .
|
| Posté le 16-01-2009 à 12:00:15
| Certains d'entre vous ont du changer de FAI ou d'intitulé E.Mail ou j'ai des erreurs . J'ai echecs transmission avec: JULIEN 02 YO 4210 GED 81 Je n'ai pas STRASS (j'ai envoyé à AL ) Le chef est saturé....
|
| Posté le 16-01-2009 à 13:08:19
| moi, de toute façon, je viens rien que pour l'eau de Millau
|
|