|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 15-06-2008 à 16:15:24
|
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
yo42110 | Pigeon de Bronze | 604 messages postés |
| Posté le 17-06-2008 à 18:25:16
| c est fini de s exiter les vieux poirraux....je suis sur que vous aller vous bourrer le gueule et qu'apres vous aller rentrer la queue basse au pigeonnier..lol...parait que c est Freddie qui se déguise en draguine ou dragkuine...lol
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-06-2008 à 20:43:20
| Comment qui nous cause, ce jeune éphèbe imberbe à la pilosité hésitante!! Sache, jeune prétentieux, que quand tu aura hersé ce que nous avons là bourré (ici et là d'ailleurs) tu pourras t'exprimer!! Point n'est besoin de présenter ici nos lettres de créances!! La gente féminine loue totalement notre patience et notre attention.. Elle se plaint par ailleurs de votre fougue et de votre .....précipitation!! Quinquas et sexas, Levons haut et fort la hampe de notre fanion et qu'on se le dise, à coeur vaillant, rien d'impossible!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 18-06-2008 à 05:47:18
| indian a écrit :
Comment qui nous cause, ce jeune éphèbe imberbe à la pilosité hésitante!! Sache, jeune prétentieux, que quand tu aura hersé ce que nous avons là bourré (ici et là d'ailleurs) tu pourras t'exprimer!! Point n'est besoin de présenter ici nos lettres de créances!! La gente féminine loue totalement notre patience et notre attention.. Elle se plaint par ailleurs de votre fougue et de votre .....précipitation!! Quinquas et sexas, Levons haut et fort la hampe de notre fanion et qu'on se le dise, à coeur vaillant, rien d'impossible!! |
Le fanion , je veux bien , mais la hampe Indian , a ton age , elle léve plus
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 18-06-2008 à 06:20:13
| qu est ce que la pilosité hésitante...lol...les poils qui poussent en l'envers...???lol
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 19-06-2008 à 14:03:56
| Bon alors, le Gapl, on annonce un interrégional structure?
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 19-06-2008 à 15:34:25
| perso moi je suis ok ;le blem j attends de mes autres menbres une réponse..et comme on devait faire notre chamionnat ds le 38...en Mars..je me demande si on pourra faire les deux,a moins com je l ai proposé qu'on fasse notre championnat a Millau..yo
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 19-06-2008 à 20:03:37
| indian a écrit :
Bon alors, le Gapl, on annonce un interrégional structure? |
C'est bien parti... on a déjà les accords de principe de l'Indien et du capucin hollandais. Le capucin, Le QDP, le nègre, sont en cours de réponse. Je rappelle à YO que la présence effective du bureau d'un club de race à un régional n'est pas indispensable. Leur accord peut suffire et on fait avec les membres du club (et les pas membres) qui veulent et peuvent y exposer. Bien entendu il leur est alors rendu- compte des résultats. Le championnat de France : ... je peux toujours le proposer ... ?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 19-06-2008 à 21:58:45
| le blem vu le peu de menbres du club ..on fait tous partie du bureau... autres menbres sont en attente de pigeons...pour avoir un nombre interessant de nègres a votre expos,a part moi cette année ou je vais avoir 20 petits pour l instant...les autres c est compliquer a cause de la maladie ou mauvaise année de repro..je fait mon possible pour motivé les autres mais je veux facher personne et quand je vois que personne reponds a mes posts sur le forum du club ???de toute façon je suis libre de décider de mettre mes sujets a votre expos et de participer au challenge..donc pour linstant je suis ok de venir..j espere pouvoir échanger et avoir des conseils et du soutien ..yo
-------------------- |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 19-06-2008 à 23:10:13
| quelle pretention d avoir plusieurs menbres qui font tous parie du fourreau !!!! perso j en ai qu un !!!! et ce n est pas lui qui commande (quoique ...... parfois je me pose des questions !!! homo herectu herectabile !!!!!! a millau a tous !!!!!
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 20-06-2008 à 01:44:00
| indian a écrit :
Bon alors, le Gapl, on annonce un interrégional structure? |
Il n'y a aucune raison pour qu'on n'organise pas cette rencontre!! Merci d'avoir lancé la loco nono, indian, Yo, et les structurars Yo pour les Nègres tu viendrais surement seul mais c'est déjà joli de trouver cette variété dans cet inter-structure!! On fera en sorte de limiter tes frais sur place J'attends la confirmation de Martine qui sera ravie de cette initiative!! |
|
| Posté le 20-06-2008 à 06:27:15
| mes frais de quelle consommation...???lol...yo
-------------------- |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 20-06-2008 à 11:08:55
| Freddie a écrit :
[citation=indian]Bon alors, le Gapl, on annonce un interrégional structure? |
Il n'y a aucune raison pour qu'on n'organise pas cette rencontre!! Merci d'avoir lancé la loco nono, indian, Yo, et les structurars Yo pour les Nègres tu viendrais surement seul mais c'est déjà joli de trouver cette variété dans cet inter-structure!! On fera en sorte de limiter tes frais sur place J'attends la confirmation de Martine qui sera ravie de cette initiative!! :pouce:[/citation] et moi si je viens!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2008 à 00:12:31
| Picon-bière, biloute!!
|
| Posté le 21-06-2008 à 00:19:24
| dans les caves a roquefort on peut coucher du monde !! les gens du nord ne craignent , en principe ni le froid ni l humidite!! ils ont habitues!!
|
| Posté le 21-06-2008 à 13:25:13
| ahhhahhhha...trop cool... ok sinon bonne nouvelle ,le club du nègre a crinière a décidé de participer au challenge inter regionale des pigeons de structure a Millau,et je vais faire la demande pour l organisation de notre championnat du club 2009..yo je vais voir soit avec Nono ou freddie...car je ne connais pas le commissaire?? sinon il y aura philippe de Gap et Hugo Lions qui possedent des nègres et aussi des QPI..cool
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 21-06-2008 à 19:08:57
| C'est une bonne nouvelle ! Cela fait déjà trois races accordées donc on est fondé à faire et appeller ça un interrégional structures. Pour les détails , comme l'a dit Freddie dans un autre post , on doit attendre un peu l'accord formel et les consignes du bureau du GAPL et de sa présidente. Le commissaire général d'expo est Didier OUALLET, mais celà peut ne pas relever complètement de son ressort et le côté championnat régional peut-être confié ,à part, à une ou plusieurs autres personnes responsables. On vous tient au courant, patience ...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 21-06-2008 à 19:35:52
| Ben on essayera de faire le max pour exposer beaucoup et de bonne qualité!!
|
| Posté le 21-06-2008 à 22:14:47
| ok donc on attends les confirmations....sinon on croise les doigts et remercie Nono par cette belle idée de rencontre....merci yo
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2008 à 16:52:34
| ben moi des negres capucins frise et qpi !!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2008 à 19:21:16
| Tu descend Biloute??
|
| Posté le 23-06-2008 à 10:23:20
| indian a écrit :
Tu descend Biloute?? |
non je prefere monter!! les gonzesse !!!!
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2008 à 21:28:38
| a la maison de retraite de millau , tu sera servis!!!!!
|
| Posté le 23-06-2008 à 21:52:23
|
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 23-06-2008 à 21:55:31
| là, je te garantis qu'il y a de l'expérience à la tonne......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
|