CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  les autres clubs 

GAPL MILLAU 2009

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 13:47:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Non seulement je serais là le samedi soir mais je viendrais vous filer un coup de main pour monter l'expo car rien de prévu cette semaine là! Enfin si je suis pas mort et si bien sûr vous avez besoin de moi!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 13:52:43   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

génial!!

On s'organisera le moment venu pour les nuits...
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 16:11:55   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Trop fort Fréddie,tu l'avais dit que j'étais en or j'arriverai avec le groupage le vendredi matin,je resterai,Ully,son épouse et la mienne me rejoindront samedi ,je pense que Texan nous rejoindra aussi,peut-être que le dimanche,si tu as besoin pour donner aux animaux ou autres taches tu peux compter sur moi

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 18:48:00   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

non ça va je l'ai je vais pouvoir l'imprimer

--------------------
Coucou
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 19:03:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Manque plus que RICHARD le samedi soir et la fête est complète....
Je connais tous les bars bien fréquentés de MILLAU , surtout ceux avec l'enseigne tubes- fluos roses....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 20:07:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oh putaing con!! j'ai oublié Richard!!
T'as raison mon Nono, ça fait longtemps qu'on s'est pas fait une bonne virée avec pugilat en apothéose, ça me manque, j'ai plus un seul bleu!!!

--------------------
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 02:32:19   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

bagadais a écrit :

Trop fort Fréddie,tu l'avais dit que j'étais en or j'arriverai avec le groupage le vendredi matin,je resterai,Ully,son épouse et la mienne me rejoindront samedi ,je pense que Texan nous rejoindra aussi,peut-être que le dimanche,si tu as besoin pour donner aux animaux ou autres taches tu peux compter sur moi

Houla toi je sens que je vais te faire travailler...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 08:16:24   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

Au fait :Millau c est OU et QUAND???????????????

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 11:50:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est à Monaco le 15 août!!

--------------------
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 17:18:42   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Je pars à Kembs avec Jacques demain très tôt... et les feuilles ce sera comme d'hab.... au dernier moment!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 21:39:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ne change rien, on t'aime comme tu es

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 22:53:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En route vers les 1500 cages!!!

--------------------
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 22:59:21   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

indian a écrit :

En route vers les 1500 cages!!!

indian tu veux bien mettre les feuilles en ligne dans la rubrique "calendrier"??

Je t'envoie la nouvelle version par mail
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 13:48:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est fait Chef!!

--------------------
Marc Aurèle
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 09:17:17   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

hier soir , a l issus du repas de Kembs Freddie a annonces qu il enverrai les feuillles d engagemnent pour Millau une fois l expo passes!!! pour avoir moins de boulot a t il rajoutes !!!!!!!
encore un mec serieux !!!!!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 10:48:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Si la police de Kembs le retouve d'içi là , parce que pour l'instant il a toujours pas été aperçu près de la salle

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 14:31:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

jacques a écrit :

hier soir , a l issus du repas de Kembs Freddie a annonces qu il enverrai les feuillles d engagemnent pour Millau une fois l expo passes!!! pour avoir moins de boulot a t il rajoutes !!!!!!!
encore un mec serieux !!!!!

Tous des cons au GAPL....

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 13:54:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

3 jours sans nouvelles de l'évènement majeur du Sud Aveyron , c'est un scandale!!! Mais que fait Freddie!!

Alors, une bonne nouvelle:
Martine, la Présidente, a décidé de faire preuve d'autorité!!! (T'as raison ma Martine, faut leur botter le cul à tes adhérents)
LA DATE LIMITE D'INSCRIPTION PEUT ETRE REPOUSSEE!!! ]
Je propose donc que l'on repousse la clôture au 16, juste après Narbonne, ce qui permetrait d'y voir plus clair!! Suffit juste de foutre la pression à Freddie!!
Faut pas déconner quand même!!! 5 SEMAINES avant l'expo on clot les inscriptions!!

Et puis, ça laisse 3 semaines pour enregistrer, c'est largement suffisant!!

FREDDIE, AU BOULOT

1500 cages, on va les faire et on ira aider pour que tout se passe bien!!

--------------------
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 14:22:07   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Laisse moi me remettre du week end!!
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 15:37:48   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Tu as raison Fréddie d'aprés tous ce qui s'est dit,tu dois avoir mal aux cheveux

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 16:20:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tu parles d'une décision "d'autorité " de la présidente , on 'l'avait déjà "tacitement "repoussée d'une semaine la date .....

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 16:24:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

En ce qui concerne la capacité en cages c'est vrai qu'on peut tranquilles en aligner 1250 sans trop empiler , y'a qu'à gagner de la place en mettant les stands de races dans les chiottes et supprimer la buvette .....

--------------------
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 17:19:17   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

suprimer la buvette ?????? autant suprimer l expo !!!!
completement secoue le NONO!!!!!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 17:42:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mais vous avez pas assez bu a Kembs .

Si j'ai la grippe d'ici la de nouveau je viendrai vous rendre visite , mes microbes sont hyper résistants et arrivent a transiter très vite , n'est ce pas Jacques

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 18:36:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

En ce qui concerne la capacité en cages c'est vrai qu'on peut tranquilles en aligner 1250 sans trop empiler , y'a qu'à gagner de la place en mettant les stands de races dans les chiottes et supprimer la buvette .....

ça c'est une idée de merde, une idée de Parisien ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  les autres clubs  GAPL MILLAU 2009Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum