|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 26-01-2009 à 18:45:35
| C'est déjà bien que je propose des solutions , vous voudriez pas en plus que ce soient de bonnes solutions , non ...!?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 26-01-2009 à 19:05:03
| tu fais ce que tu veux mais tu touches pas au jaune ........
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 26-01-2009 à 19:15:35
| On s'en fout puisque le jaune on le boit pas à la buvette , tu vois qu'elle est pas si con que çà la solution de parisien...
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 26-01-2009 à 19:44:46
| OUF, du moment que tu touches pas le jaune .......
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 26-01-2009 à 21:08:36
| L'a raison Nono, la buvette faut la mettre dehors, au moins on aura un bar pour s'accouder!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 26-01-2009 à 22:16:45
| indian a écrit :
L'a raison Nono, la buvette faut la mettre dehors, au moins on aura un bar pour s'accouder!! |
Ou comment joindre l'utile à l'agréable....
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 02-02-2009 à 19:24:46
| Bon... Le chef i peut pas venir à Millau! il sert à rien ce tr.... de chef!! On demande à Colmars?? ... ou à Couden...(plus sûr lui en parlant sureté |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 02-02-2009 à 19:37:20
| Colmars,il faut que tu lui envois un taxil le matin du jugement sinon il oublit et tu ""l'as sur le baba""
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 02-02-2009 à 19:39:39
| ... j'en sais quelque chose mon Denis!! |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 02-02-2009 à 19:40:58
| D'accord avec Bagadais, Denis oublie souvent!! Et puis il n'y a que 60 km de différence donc plutôt Bernard!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 02-02-2009 à 19:42:47
| indian a écrit :
D'accord avec Bagadais, Denis oublie souvent!! Et puis il n'y a que 60 km de différence donc plutôt Bernard!! |
Ca lui fera plaisir en plus, et pis il est super sympa lui aussi!! |
|
| Posté le 02-02-2009 à 20:04:23
| Ayé c'est lancé Bernard a accepté de venir |
|
| Posté le 02-02-2009 à 20:05:46
| yes, Bernard est un mec hyper sympa ...je l'aime beaucoup
|
| Posté le 02-02-2009 à 20:09:40
| le chardon a écrit :
yes, Bernard est un mec hyper sympa ...je l'aime beaucoup |
On va le soigner!! aux petits oignons!! |
|
| Posté le 02-02-2009 à 20:10:29
| je m'en doute bien .......
|
| Posté le 02-02-2009 à 20:12:52
| Ah oui, c'est une idée ça, des p'tits oignons rissolés au jaune!!
|
| Posté le 02-02-2009 à 20:17:09
| indian tu risques de devoir superviser samedi matin si tu peux avec nono... à moins que JLL puisse venir, mais bon les parisiens... |
|
| Posté le 02-02-2009 à 20:20:53
| OUAIS , ^parceque le DImanche je subodore déjà ce qui m'attends...
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 03-02-2009 à 18:43:35
| ça y est,j'ai réservé l'hotel donc Fréddie je suis à ta dispositions vendredi en fin de matinée,soit avec mon épouse soit seul elle viendra me rejoindre le samedi avec Ully s'il peut se libérer,je suis disponible jusqu'au dimanche
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 03-02-2009 à 19:53:51
| bagadais a écrit :
ça y est,j'ai réservé l'hotel donc Fréddie je suis à ta dispositions vendredi en fin de matinée,soit avec mon épouse soit seul elle viendra me rejoindre le samedi avec Ully s'il peut se libérer,je suis disponible jusqu'au dimanche |
N'oublie pas de venir avec tous les balais et pelles que t'as pas usés quand t'étais cantonnier en "activité" (si j'ose dire) , ça pourrait servir....
|
| Posté le 03-02-2009 à 20:27:26
| bagadais a écrit :
ça y est,j'ai réservé l'hotel donc Fréddie je suis à ta dispositions vendredi en fin de matinée,soit avec mon épouse soit seul elle viendra me rejoindre le samedi avec Ully s'il peut se libérer,je suis disponible jusqu'au dimanche |
Tu viens avec Madame!!! T'aurais quand même pas idée d'emmener du nougat à Montélimar!!!
|
| Posté le 03-02-2009 à 20:28:40
| Freddie a écrit :
indian tu risques de devoir superviser samedi matin si tu peux avec nono... à moins que JLL puisse venir, mais bon les parisiens... |
Superviser quoi??
|
| Posté le 03-02-2009 à 20:41:37
| nono a écrit :
[citation=bagadais] ça y est,j'ai réservé l'hotel donc Fréddie je suis à ta dispositions vendredi en fin de matinée,soit avec mon épouse soit seul elle viendra me rejoindre le samedi avec Ully s'il peut se libérer,je suis disponible jusqu'au dimanche |
N'oublie pas de venir avec tous les balais et pelles que t'as pas usés quand t'étais cantonnier en "activité" (si j'ose dire) , ça pourrait servir.... :lol:[/citation] Merci bagadais, et comme dit nono, on va te mettre au boulot!! |
|
| Posté le 03-02-2009 à 20:43:07
| indian a écrit :
Superviser quoi?? |
hé bé le best in show!! Remerque avec ce que tu as mis (4 pigeons ) on va pas faire un gros régional!! |
|
| Posté le 03-02-2009 à 20:47:18
| Ben j'ai mis ce qui me reste, et encore, je suis pas sûr de les avoir!!
|
|