|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 13-09-2007 à 16:58:06
| Plus de la moitié des mariages se terminent par un divorce, vous ne trouvez pas ça triste demande le curé lors d'une table ronde à la télé ? - Non, répond une voix, si on considère que les autres finissent par la mort.
-------------------- |
|
| Posté le 13-09-2007 à 16:58:34
| Un scientifique examine une grenouille lui coupe une patte et lui dit : - Saute ! Et la grenouille sauta. Le scientifique lui coupe la deuxième patte et lui dit : - Saute ! Et la grenouille sauta. Le scientifique lui coupe la troisième patte et lui demande de sauter Et la grenouille sauta, Alors, il lui coupe sa dernière patte et lui dit : - Saute ! Mais la grenouille ne décolle pas cette fois-ci. Moralité de l'histoire : quand on coupe quatre pattes à une grenouille, elle devient sourde
-------------------- |
|
| Posté le 13-09-2007 à 16:58:54
| C'est un gars qui fait une oraison funèbre lors de l'enterrement d'une personne bien connue : Il dit entre autres choses "Et sa disparition laissera un vide douloureux" Le lendemain, un autre gars qui était présent demande à l'orateur: "- Comment un vide peut-il être douloureux?" Et l'orateur répond: "- Vous n'avez jamais eu mal à la tête"
-------------------- |
|
| Posté le 13-09-2007 à 16:59:13
| Une nouvelle monitrice s'étonne, auprès du directeur de la colonie, accueillant des jeunes d'une quinzaine d'années. - Pourquoi grouper d'un côté les garçons et de l'autre les filles, sur deux îles, éloignées d'une trentaine de mètres. - Croyez-en ma vieille expérience, répond-il. Avec ce système, à la fin des vacances, ils auront tous appris à nager
-------------------- |
|
| Posté le 13-09-2007 à 16:59:38
| Le directeur appelle l'infirmier en chef pour le blâmer : - J'ai appris que vous aviez dit au malade de la chambre 19 qu'on allait lui couper les deux jambes. Vous croyez que ce sont des choses à dire à un patient ? - Mais, monsieur le directeur, c'était juste une blague pour le faire marcher !
-------------------- |
|
| Posté le 13-09-2007 à 16:59:58
| Marie-Andrée apprend, à la mort de son mari, qu'il avait plusieurs maîtresses. Folle de rage, elle fait graver ceci sur sa pierre tombale : ATTENDS QUE JE TE REJOIGNE
-------------------- |
|
| Posté le 13-09-2007 à 17:00:16
| Un beau jour, Robert et Gérard étaient partis pour une partie de golf sur un 18 trous réputé. À un moment du parcours, Robert envoie sa balle dans un petit ravin boisé. Il choisit alors un Fer numéro 8 et descend dans le ravin à la recherche de sa balle perdue. Le ravin n'est pas du tout facile, et Robert a bien du mal à trouver sa balle. À un moment, il aperçoit quelque chose de brillant sous la broussaille. Il s'avance et que trouve-t-il? Un Fer Numéro 8 dans la main d'un squelette à deux pas d'une vieille balle de golf! Très excité, Robert appelle son pote Gérard: - Hé Gégé, viens voir ici et amène mes clubs de golf! Gérard arrive rapidement au fond du ravin et demande: - Alors, qu'est-ce qui se passe?? Tu l'as trouvée? D'une voix nerveuse, Robert répond: - Passe moi le Fer Numéro 7: j'arriverai jamais à sortir d'ici avec un 8.
-------------------- |
|
| Posté le 13-09-2007 à 17:00:36
| Albert s'est battu contre les fonctionnaires de l'impôt une bonne partie de sa vie, et il a toujours perdu. Ils lui ont tout enlevé. Sur son lit de mort, il demande à son grand ami Marcel de lui rendre un service. - Mais oui, que veux-tu ? - Tu dois me faire incinérer. - OK - Et après, tu places mes cendres dans une boite de carton, et tu le fais livrer à Revenu Québec et tu écris sur la carte... Maintenant vous avez tout.
-------------------- |
|
| Posté le 13-09-2007 à 17:00:53
| Un condamné ayant la tête sur la guillotine crie son innocence : - "Je ne suis pas coupable!!" Le bourreau : - "On va s'en rendre compte tout de suite."
-------------------- |
|
| Posté le 13-09-2007 à 17:01:15
| C'est la Toussaint. Dans un cimetière du 13ème arrondissement à Paris, un homme apporte des fleurs pour la tombe de ses parents. Sur la tombe d'à côté, un chinois est en train de répandre du riz sur la pierre tombale de ses parents à lui. Le français (un peu xénophobe sur les bords) lui demande : - Et vous pensez qu'un jour ils pourront manger votre riz ? Le chinois lui rétorque : - Bien sûr ! Le même jour qu'ils pourront sentir vos fleurs...
-------------------- |
|
| Posté le 13-09-2007 à 17:01:34
| Pourquoi les poètes ne se font jamais incinérer ? De peur de ne plus pouvoir faire de vers après leur mort
-------------------- |
|
| Posté le 13-09-2007 à 17:01:51
| Qu'est-ce qu'un homme gay ? Réponse : C'est un homme qui élargit le cercle de ses amis !
-------------------- |
|
| Posté le 13-09-2007 à 17:02:08
| Un homme qui a essayé de se suicider par pendaison va trouver le curé de sa paroisse pour se confesser : - Pardonner moi mon père car j'ai péché. - Qu'as tu fait mon fils? demande le curé ! - J'ai essayé de me suicider ! Après quelques conseils le curé lui dit : - Mon fils, lit la BIBLE et tu retrouvera le goût de vivre. Le malheureux arrive chez lui prend sa BIBLE et tombe sur un passage ou il est écrit : Vas et repends toi....
-------------------- |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 13-09-2007 à 18:25:17
| |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 13-09-2007 à 19:58:26
| |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 14-09-2007 à 07:22:09
| |
|
| Posté le 14-09-2007 à 13:05:33
| C'est la Toussaint. Dans un cimetière du 13ème arrondissement à Paris, un homme apporte des fleurs pour la tombe de ses parents. Sur la tombe d'à côté, un chinois est en train de répandre du riz sur la pierre tombale de ses parents à lui. Le français (un peu xénophobe sur les bords) lui demande : - Et vous pensez qu'un jour ils pourront manger votre riz ? Le chinois lui rétorque : - Bien sûr ! Le même jour qu'ils pourront sentir vos fleurs...
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2007 à 13:05:52
| Un petit garçon indien demande à son père : - Papa, pourquoi mon frère s'appelle +Moisson des blés+ ? - Parce que nous l'avons fait durant la période de la moisson des blés ! - Ah ! Et pourquoi mon autre frère s'appelle +Clair de lune+ ? - Parce que nous l'avons fait pendant un clair de lune ! Le père demande alors à son fils : - As-tu d'autres questions +Caoutchouc Percé+ ?
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2007 à 13:06:09
| À ma chère femme Rose, qui m'a toujours soutenu pendant les moments difficiles aussi bien qu'accompagné dans mes moments de bonheur, je lègue la maison et dix millions de francs. À ma chère fille Jessica, qui s'est occupée de mes affaires quand je ne pouvais plus, le yacht, mes parts dans notre compagnie et 5 millions de francs. Et pour mon cousin Daniel, qui me haïssait et croyait que je ne penserais pas à lui dans mon testament, tu avais tort : "Salut, Dan !"
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2007 à 13:06:34
| Le juge à un type condamné pour avoir tué son père et sa mère : - Qu'avez-vous à dire pour votre défense ? L'accusé : - Vous n'allez pas condamner un pauvre orphelin ?
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2007 à 13:06:52
| Un mendiant sonne à la porte de Marcel - Vous auriez pas un petit quelque chose pour moi ? - Oui, vous aimez la soupe de la veille ? - Ho oui, ho oui ! - Ben repassez demain !
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2007 à 13:07:10
| Un mec se pointe chez le garagiste : - Vous pouvez réparer ma roue ? - Bien sur ... Oh! Comment vous avez fait pour crever cette roue comme ça ? - J'ai roulé sur une bouteille. - Vous ne l'aviez pas vue ? - Non, le mec l'avait dans la poche
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2007 à 13:07:30
| Toto arrive en classe un matin et se fait tout de suite rabrouer par la maîtresse : - Dis-moi Toto, pourquoi n'es-tu pas venu à l'école hier ? - C'est parce que mon grand-père a été brûlé - Oh excuse-moi Toto. J'espère que ses brûlures ne sont pas trop graves ? - Oh si madame. C'est que ça ne rigole pas au crématorium
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2007 à 13:07:52
| Le petit Sylvain vient de se faire prendre par son papa en train de boire de l'alcool en cachette. Le papa a décidé de lui faire une leçon de morale. Le papa entraîne Sylvain dans le jardin. Il emmène un verre de whisky et un verre d'eau. Il prend un ver de terre et le laisse tomber dans l'alcool. Puis il prend un autre ver et le laisse tomber dans l'eau. Le lombric dans l'eau reste vivant alors que celui du whisky se tord sur lui-même quelques instants et meurt. A la fin de l'expérience, le papa demande : - Alors Sylvain, quelle leçon tires-tu de ce que je viens de te montrer? Et Sylvain lui répond fort justement : - Heu, ça montre que quand on boit de l'alcool, on ne risque pas d'avoir des vers...
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2007 à 13:08:15
| J'aime tellement ma belle mère que pour son anniversaire je lui ai donné un terrain... il n'est pas long et pas large, mais il a au moins 3m de fond
-------------------- |
|
|