CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Présentation 

Important: Nouveaux Membres, Présentez-vous...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:30:39   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

oui mais combien savent ce que c'est qu'un aoc? il y a eu beaucoup de derive avec cette classe c'est pourquoi de nombreux n'accepte plus les aoc comme le cfpoi et c'est bien

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22532 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:38:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Avec toute la palette de variétée reconnue en Triganini par exemple (impossible de faire plus ) il serait un comble d'avoir une classe AOC

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:40:58   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est l'évidence meme

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:43:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si on a bien compris, vive les pigeons d'origine italienne, sans chauvinisme aucun
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22532 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:43:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Exact ...

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:47:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu iras loin, petit
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:50:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

patrick a écrit :

Bè en fait de "vrais " AOC ... il ne peut pas y en avoir au Champ des indiens ... puisque :

AOC veut dire : "al other colors" (non c'est pas la pub de Benetton ) donc "toutes autres couleurs" (officielles en sous entendues ) et comme au Championnat des indiens, toutes les couleurs reconnues peuvent etre inscrites sous leur intitulées ... donc la classe AOC n'a aucune raison d'etre ... puisque un Blanc avec 5 plumes noir dans une aie n'est pas une couleur, donc pas un AOC

AU CFPOI ou CFPCI ... Pas de classe AOC ..

les AOC peuvent aussi être les couleurs qui ne sont pas assez représenté pour avoir une classes, ou du genre: les rubentails, les queue colorés ou inversé, les bruns
ou qui ont une particularité qui fait qu'ils ne peuvent pas concourir dans leur variétés, par exemple de l'arlequin lavande, ou autres je ne sais pas
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22532 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:20:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... si au championnat tu engages un "rubentail qualmond poudré à poil dur" il sera inscrit et aura sa classe, et passera avec les autres "variétés" rares ....

Donc pas de AOC .... donc pas de classe pour des sujets qui ne devraient pas sortir de la volière ... pour élever seulement

Ou alors comme je l'avais dit dans mon CR du bulletin, creer un classe "elevage" ... ou là on se base juste sur le type, en accordant absolument aucun points à la couleur ! ! ! et là pas de soucis ... je serais OK

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:26:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça s'appelle une mise au point nette et précise
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:37:58   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

le rubentail qualmond a poil dur ne doit il pas aussi figurer dans la categorie "congelateur"?

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:12:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

patrick a écrit :

... si au championnat tu engages un "rubentail qualmond poudré à poil dur" il sera inscrit et aura sa classe, et passera avec les autres "variétés" rares ....

Donc pas de AOC .... donc pas de classe pour des sujets qui ne devraient pas sortir de la volière ... pour élever seulement

Ou alors comme je l'avais dit dans mon CR du bulletin, creer un classe "elevage" ... ou là on se base juste sur le type, en accordant absolument aucun points à la couleur ! ! ! et là pas de soucis ... je serais OK

je suis d'accord avec toi.
c'était juste pour expliquer que la classe AOC ne devait pas être la classe poubelle où l'on met tous les mal marqués ou pas net.
de toute façon je la trouve inutile cette classe
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:45:08   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick a écrit :

toi je sene que tu va juger les blancs a Huriel ...............

Plus sérieusement, tu ne crois aussi que c'est au juge d'indiquer la vraie couleur du sujet présenté ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:36:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

encore faudrait-il qu'ils les connaissent ces couleurs
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:44:23   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick les connait .................. couleur fouine , congélo, dog etc etc
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 23:18:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

cauchois a écrit :

question a indian combien d'eleveur d'indien dans le nord est et combien au club le cauchois

Ben ça dépend de ce que tu appelles le Nord Cauchois. Pour nous ça commence au dessus de Brive!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22532 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 10:25:37   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

JLLEMEY a écrit :

Plus sérieusement, tu ne crois aussi que c'est au juge d'indiquer la vraie couleur du sujet présenté ?

On est là pour juger, et pas pour faire le boulot de l'éleveur, ou de dirigeants incompétents qui ne forment pas leurs éleveurs

...

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:43:45   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

indian a écrit :

[citation=cauchois]question a indian combien d'eleveur d'indien dans le nord est et combien au club le cauchois

Ben ça dépend de ce que tu appelles le Nord Cauchois. Pour nous ça commence au dessus de Brive! :lol:[/citation] pour moi le nord est c'est les vosges; la moselle ;et l'alsace
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:59:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour moi, le nord commence bien plus bas que brive
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:00:26   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

le chardon a écrit :

pour moi, le nord commence bien plus bas que brive

oui pour nous le nord commence au dessus d'Avignon
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22532 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:02:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et encore Avignon ... c'est limite : ...

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:06:05   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

j'ai la news du siècle pour toi chardon, cadeau de début d'année: raoust a pris un PV ce matin pour non port de ceinture
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22532 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:07:59   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon essayons de laisser un peu ce sujet aux ... présentations

je vais créer un sujet AOC ailleurs, pour les PV pour ceinture faite comme vous le sentez

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:10:16   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ce sera un AOS (all others subjects) pas un AOC... C'est vrai ça que ça manque...
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:11:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Freddie a écrit :

j'ai la news du siècle pour toi chardon, cadeau de début d'année: raoust a pris un PV ce matin pour non port de ceinture

HAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!! Bien fait
Mais avec le monde qu'il connaît, on va le lui faire sauter
selon que tu seras puissant ou misérable.............
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22532 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:11:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est dans "génétique"

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Présentation  Important: Nouveaux Membres, Présentez-vous...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum