CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Présentation 

Important: Nouveaux Membres, Présentez-vous...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:59:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça y est CAPUGIRL est inscrite, vous avez vu

--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22532 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:51:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon maintenant on attend qu'elle se présente toute seule la Sandrinette

--------------------
CAPUGIRL
Pepette !
Petit touriste
CAPUGIRL
40 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:42:24   Voir le profil de CAPUGIRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUGIRL   

oh la la il faut se présenter devant tout le monde !!!
je suis un peu timide.........
Bon allez je me lance :
Alors : je m'appelle Sandrine, j'ai bientôt 23 ans (et j'en fais 16 !! ) heu..... j'habite près de Compiègne (près de Capuman ) et ma passion c'est les animaux. J'ai découvert grâce à Capuman la beauté des pigeons.
Et me voici maintenant parmi vous dans ce forum chaleureux
je vous remercie encore pour cet accueil, c'est super sympa ici, on se marre bien.
Sinon heu....... je suis secrétaire / assistante de gestion, j'ai même travaillé pour le chef (le pauvre il n'était pas motivé par les sujets à juger !! ) mais je suis témoin de sa clémence, il n'a pas été trop sévère dans les notes !!!
Enfin voilà, je suis très contente d'être dans ce forum avec vous tous et mon Capuman
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22532 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 06:56:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bienvenue donc encore Capugirl merci pour ta présentation, pour celles et ceux qui ne te connaissaient pas ... et sympa ton avatar

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:07:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gros bisous sandrine
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 16:57:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

gros bisous aussi hihi!!

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:23:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as fini capuman de profiter de la situation
à ce rythme là, la france est pas prête d'être détronée
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:44:03   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

joli ton avatar capugirl,en tout cas les lapins n'ont pas "la grippe eux".......tu pourras exposer
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:15:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Encore bienvenue Sandrine et je suis désolé que tu n'ai pas ramené chez toi cette petite indienne qui t'avais adopté!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:57:59   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Prosélytisme, prosélytisme....

indian a écrit :

Encore bienvenue Sandrine et je suis désolé que tu n'ai pas ramené chez toi cette petite indienne qui t'avais adopté!

indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:13:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nicolas a écrit :

Prosélytisme, prosélytisme....
T'as tout faux Nico! Capu est déjà adhérent! Non franchement cette petite femelle elle avait pris Sandrine en affection! D'ailleurs demande à Capugirl si ce n'est pas vrai!

[citation=indian]Encore bienvenue Sandrine et je suis désolé que tu n'ai pas ramené chez toi cette petite indienne qui t'avais adopté!
[/citation]

--------------------
Marc Aurèle
CAPUGIRL
Pepette !
Petit touriste
CAPUGIRL
40 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:19:25   Voir le profil de CAPUGIRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUGIRL   

oh ouais, je suis tombée amoureuse et elle aussi. Sérieux elle réclamait que je lui gratte la tête et elle fermait les yeux et se rapprochait pour que je la caresse, c'était trop mignon elle se comportait comme un petit chien elle venait me voir à chaque fois que je passais devant sa cage elle est trop géniale, adorable cette petite indienne.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:44:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'en ai la preuve en image allez voir là bas
https://10253.alloforum.com/sujet-10253-0-294-0-0-1-3878-5.html#bas

--------------------
Capu... What else ?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:34:36   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

OK j'abdique devant ces preuves irréfutables

indian a écrit :

[citation=Nicolas] Prosélytisme, prosélytisme....
T'as tout faux Nico! Capu est déjà adhérent! Non franchement cette petite femelle elle avait pris Sandrine en affection! D'ailleurs demande à Capugirl si ce n'est pas vrai!

[citation=indian]Encore bienvenue Sandrine et je suis désolé que tu n'ai pas ramené chez toi cette petite indienne qui t'avais adopté!
[/citation][/citation]
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:01:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

[g[size=20 ]]"al"[/ [/size]g]

Mais qui est ce p'tit nouveau! Allez présentes-toi!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:45:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais oui, qui est al ????? pacino ????
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:49:53   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

mais oui, qui est al ????? pacino ????
ou Al Capone
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:57:54   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22532 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:03:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ou Al ... lez Nice ..

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:05:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

encore ou Al et Louïa
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:35:25   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

non al TEREEGO!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:58:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

d'après capu ce serait Al lèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:30:18   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

et d'après Jacques c'est Al igot
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:34:30   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et jose bové dit Al termondialiste

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:40:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben dis donc, AL évidence , vous patinez dans la choucroute! J'ai bien une petite idée mais comme c'est encore un indien, je n'ose me prononcer et puis je ne sais pas comment il aurait eu accès au forum!

--------------------
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Présentation  Important: Nouveaux Membres, Présentez-vous...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum