CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Présentation 

Important: Nouveaux Membres, Présentez-vous...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:31:04   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Bienvenue Karine
Tu auras sûrement des occasions pour te servir du PC (en son absence par exemple )

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:42:43   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Eric a écrit :

toi ici

Eric, soit sympa, va promener les chiens et laisse lui un peu le PC

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:43:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh! ça va pas la faire rire quoique.......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:49:20   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Qui a dit que nous étions des félés ?
Chez lustucru oui mais pas ici, le grand chef n'apprécierait pas
ils comprendrons forcément Chardon quoi que ?

--------------------
Ch C

Christian C
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:03:37   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Tu as de la chance Chardon, moi je ne peux pas faire tout ça
La chasse c'est terminé, la pêche est en suspend et les pigeons
Les copains

--------------------
Ch C

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:05:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben mon christian, un p'tit coup de blues?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:07:46   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Ben ouai Indian, elle n'est pas facille mais bon c'est la vie

--------------------
Ch C

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:12:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Bienvenu j-j 56

--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:21:15   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

salut JJ56 , tu as des modènes?

--------------------
fab
Christian C
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:05:50   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Benvenue JJ-56

--------------------
Ch C

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 13:19:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on veut des photos de tes gordons, j-j et puis ça fera plaisir au petit crapaud de l'aveyron

--------------------
Karine
Aussies pour toujours
Petit touriste
Karine
42 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 14:23:06   Voir le profil de Karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karine   

Comme l'a dit Christian, je profite de son absence pour vous remercier de votre acceuil
En tant qu'adepte du vol de pseudo , je vous cnnai quand même un peu et je ne dirai pas que vous êtes félés mais juste un peu givrés
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:19:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et encore t'as pas tout vu, je crois qu'on peut faire mieux

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:11:01   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

et non,pas de modenes seulement des lahores et des fantails,pour les photos de mes gordons il va falloir patienter c'est pas trop mon truc
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:22:02   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Karine a écrit :

Bon alors, comme promis, à partir d'aujourd'hui, j'arrête le vol de pseudo
Certains d'entre vous me connaissent déjà , pour les autres, je me présente rapidement

Maman de trois enfants de 2 ans,4 ans et 6 ans, je suis la moitié d'Eric ( une sainte !) que vous connaissez tous

La tribu animale se compose donc de trois aussies, trois chattes et un poisson rouge

Voili,voilou

A bientôt , si mon cher et tendre me laisse accéder à l'ordinateur de temps en temps

Bienvenue Karinne !
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:36:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JL, Karine un seul "n"

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:12:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Karine a écrit :

Comme l'a dit Christian, je profite de son absence pour vous remercier de votre acceuil
En tant qu'adepte du vol de pseudo , je vous cnnai quand même un peu et je ne dirai pas que vous êtes félés mais juste un peu givrés

Enfin une femme lucide, ça nous change de Valoche!!Hi,hi!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:15:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche, choisis ton arme

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:15:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chardon, c'est une femme moderne, donc elle est ''inn''; Ya bien 2 ''N''.

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:18:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

1

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:38:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:30:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chardon! Choisis tes armes pour dimanche!!! Et je te préviens, moi je m'entraîne samedi soir!!!

--------------------
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:44:22   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

3

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 07:33:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

1

putaing, indian va falloir que je m'échauffe avant de t'affronter le bonjour à la bunny que freddie t'a reservée

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 08:58:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je n'y manquerai pas, très cher!!!

--------------------
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Présentation  Important: Nouveaux Membres, Présentez-vous...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum