CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Présentation 

Important: Nouveaux Membres, Présentez-vous...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:09:27   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

bienvenue a toi Steph!!

--------------------
fab
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:30:53   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Merci a tous pour votre acceuil,mais tu sais christian, je suis assez reserve... Donc en revanche tu as vu le projet du site CFAC?
Sur un tout autre plan, je crois que je vais apprendre plein de choses ici; merci a l'admin de nous recevoir chez lui...
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:39:22   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

steph a écrit :

Merci a tous pour votre acceuil,mais tu sais christian, je suis assez reserve... Donc en revanche tu as vu le projet du site CFAC?
Sur un tout autre plan, je crois que je vais apprendre plein de choses ici; merci a l'admin de nous recevoir chez lui...

je n'ai pas vu de projet
Ou en est-on su site as-tu fini

Tu verras plein de choses intéressantes sur ce site, attention il ya plein d'indiens en majorité

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:50:11   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

A. L. a un CD depuis pas mal de temps, normalement il devait faire une présentation à l'AG, mais ....
Si toute fois tu souhaitais en avoir un exemplaire, mail moi cela pourrait se faire courant mai.
Christian C
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 23:03:00   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

AL est venu sur le forum, mais ne t'a pas répondu il le fera sûrement plus tard

Je veux bien que tu m'envoies le CD
Le nouveau bulletin devrait sortir bientôt et tu y découvriras mon élevage Alouettes de cobourgs

Comment trouves tu ce forum

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 23:41:53   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

le forum est fouuuuuuuuuu!!!

--------------------
fab
Christian C
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 23:45:58   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

--------------------
Ch C

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 00:03:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le forum est normal!!! Ce sont les mecs qui le fréquente qui sont un peu
Heureusement que je suis là pour mettre un peu de sérieux!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 00:07:52   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

non! n'écoute pas cet... individu!!! il est le plus instable dans cet asile!!!!!!!
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 00:14:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Freddie, tu répondras de tes actes sur le champ, à l'aube, samedi!!! Etant l'offensé, j'ai le choix des armes!! Ce sera donc les maths!!!

--------------------
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 00:17:16   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

si t'arrives à me trouver dans ce labyrinthe!!!! arf arf!!!

remarque sur les maths j'ai subi déjà mes tortures quand j'étais sérieux et étudiant: je t'attends de pied ferme!!
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 00:18:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ferme > Basse-cour

--------------------
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 00:21:15   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Voilà indian pris en plein flag. : il confond ce sujet avec "les mots à la suites" animé par Olivier M... heu pardon les modératos pat et Riza...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 00:33:14   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

,le forum est fou
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 00:35:23   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Comme dans la chanson: " le monde est fou, fou, fou, voyez-vous..."
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 07:37:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sitôt que je ne suis pas là, la situation dérape
va falloir forcer sur les somnifères

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 08:00:32   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 10:25:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

m'as troumpat??

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:09:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

crèsi qué oc

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:06:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

comment tu fais pour te tromper de sujet , je comprend pas

--------------------
Capu... What else ?
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:40:13   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

A vrai dire en parlant de AL, je pensais plutôt à M. Le Président...
Pour le cd, chose promise, chose due.
En ce qui concerne le forum, je sens que je vais pouvoir continuer et apprendre plein de chose....Yahouuuuuu
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:53:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

CAPUMAN a écrit :

comment tu fais pour te tromper de sujet , je comprend pas

Facile, je t'expliquerais!!!

--------------------
Marc Aurèle
Christian C
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 21:44:59   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

indian a écrit :

Ferme > Basse-cour

Indian , il faut arrêter l'eau de Millau

--------------------
Ch C

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 09:27:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Facile, je t'expliquerais!!! :pff:[/citation]

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22532 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 06:56:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

steph a écrit :

En ce qui concerne le forum, je sens que je vais pouvoir continuer et apprendre plein de chose....Yahouuuuuu

c'est sur ça ... enfin pour ça ne compte quand meme pas trop sur les éleveurs de modenes, d'indiens ou autres Capucins qui eux sont un peu , ou ... voir meme et surtout

... bienvenue encore

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Présentation  Important: Nouveaux Membres, Présentez-vous...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum