CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Important: Nouveaux Membres, Présentez-vous...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 09:00:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon Chardon, 1 N 1/2 et l'incident est clos?
OK!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 09:32:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon, d'accord mais c'est bien parce que c'est toi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:35:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Donc au lieu d'écrire KARINl\lE on écrit KARINl\E et le tour est joué!!!
JL tu rectifies!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:53:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors là, on est pas sorti d'affaire, si JL passe correcteur ès aurtografe


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:19:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:56:26   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   


evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 12:27:32   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Salut à tous!!

j'hallucine sur le nombre de pages dans ce post!! Désolé, j'aurais le courage (et le temps) de lire tout ça...

Alors moi c'est Eva, j'habite dans les Landes à Dax, j'ai 21 ans (bientôt 22, non je veux paaaaas!). Je connais ce forum par le biais de Patrick qui m'a gentiment invité à venir vous rejoindre!
Je connais Patrick car j'ai adopté un de ces petits bergers australiens (mon avatar) Buck! Voilà, je ne connais rien du tout aux pigeons donc je vais me cultiver un peu en lisant ce qui est écrit sur ce forum

A bientôt


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 12:43:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bienvenue à toi Evabruna .. ...

Bon quelques conseils quand meme ... méfie toi ici des gens qui élevent des "queue Paon Indien" ... il ne sont pas tous "clairs"

Bon ceux qui élevent des modènes, ça passe ... on est en pleine trève

Par contre évite comme la peste, tout ceux qui ici disent du mal de moi


..


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 12:50:07   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bienvenue evabruna
tu vera le forum est tres simpas on y rigole bien
et on aprend pas mal de chose sur les pigeons

Message édité le 04-04-2006 à 13:15:05 par Flams


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 13:00:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Rebienvenue Evabruna!!21 ans!! Quelle chance, hein Chardon!
Le problème sur ce forum, c'est le manque de démocratie!!
Le chef est un despote, il nous colle des missions de ''volontaires''qui occupent nos nuits puisque le jour, il faut bien gagner les retraites des vieux!!!
Les éleveurs d'indiens sont des gens adorables, comme leurs pigeons!! Les modènes sont des teignes.....comme leurs pigeons!!!
Quand à Flams, quand il te dit qu'on apprend rien sur le pigeon, il faut traduire qu'on apprend beaucoup!!!
Mais c'est du Flams dans le texte!!!
Tu verras, on s'habitue!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 13:15:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Rebienvenue Evabruna!!21 ans!! Quelle chance, hein Chardon!
Le problème sur ce forum, c'est le manque de démocratie!!
Le chef est un despote, il nous colle des missions de ''volontaires''qui occupent nos nuits puisque le jour, il faut bien gagner les retraites des vieux!!!
Les éleveurs d'indiens sont des gens adorables, comme leurs pigeons!! Les modènes sont des teignes.....comme leurs pigeons!!!
Quand à Flams, quand il te dit qu'on apprend rien sur le pigeon, il faut traduire qu'on apprend beaucoup!!!
Mais c'est du Flams dans le texte!!!
Tu verras, on s'habitue!!!!


desoler cher je me suis tromper


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 13:47:29   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

et bien on a l'air de bien s'amuser ici


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 13:54:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais de rien, mon cher Flams!!!
A part Eva qui vient d'arriver, tout le monde avait compris!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 14:03:59   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bienvenue EVABRUNA tu verras on passe de trés bons moments sur le forum,et on apprend beaucoup aussi,contents de t'avoir parmis nous
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 14:08:58   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

bienvenue a toi evabruna tres joli prenom


--------------------
Ange
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 14:55:38   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Bienvenue à toi evabruna....Et une personne de plus du Sud-Ouest
C'est simple ici, on aime essentiellement les pigeons (italiens de préférence), les chiens et l'OM mais on s'aime bien tous avant tout.
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 15:00:05   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bienvenue eva et à tous ceux à qui j'aurais oublié de souhaiter la bienvenue
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 15:34:25   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bienvenue Evabruna parmis nous
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:01:06   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bienvenus ! ne t inquiete pas , a part un certains marchand de fromages qui est un garçon serieux ,tu t apercevras que les autres sont un peu jobart ; mais que veut tu faut faire avec!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:27:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Bienvenu EVABRUNA
Méfi toi du chef car il colle du boulot à tout le monde pour éviter les coup d'etats sur le forum.
Sinon après tout le monde il est beau et gentil, même les éleveurs de modènes (c'est la trève)
PS : il y a aussi flams qui est un espion du KGB


--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:49:12   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

CAPUMAN a écrit :

Bienvenu EVABRUNA
Méfi toi du chef car il colle du boulot à tout le monde pour éviter les coup d'etats sur le forum.
Sinon après tout le monde il est beau et gentil, même les éleveurs de modènes (c'est la trève)
PS : il y a aussi flams qui est un espion du KGB


oui ta raison de le signialer j'ai deja ca fiche sur mon bureau


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 19:17:23   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Coucou Eva, content de te voir ici aussi

Tu vas voir, l'ambiance pigeons c'est quelque chose


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 19:43:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue au club évabruna 21 ans, indian ça fait bien longtemps qu'on les a eu, non sur ce forum, et tu le verras bien vite tu ne peux faire confiance qu'aux expérimentés
fais attention aux modénistes ...mais chuttttt.....il paraît que c'est la trève


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 20:27:13   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Eric a écrit :

Coucou Eva, content de te voir ici aussi

Tu vas voir, l'ambiance pigeons c'est quelque chose


oui surtous avec indian et chardon tu va voir il sont pas triste


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:04:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

bienvenue au club évabruna 21 ans, indian ça fait bien longtemps qu'on les a eu, non sur ce forum, et tu le verras bien vite tu ne peux faire confiance qu'aux expérimentés
fais attention aux modénistes ...mais chuttttt.....il paraît que c'est la trève

les expérimentés et moi


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Important: Nouveaux Membres, Présentez-vous...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum