|
| Christian C | | Avec une volonté forte et constante | | Grand maitre |  | | 5464 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 22:59:18
| Bienvenue sur ce forum Tipoune, je vois que c'est une grande famille
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| patrick | | Carpe diem ! ! | | Gourou Pigeonneux |  | | 21072 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 06:58:33
| Dis Tipoune ... je ne savais pas que tu attendais un petit nouveau ... tu en dis plus Par contre bon comme tu viens juste d'arriver, et que tu ne connais pas encre le monde du pigeon, personne n'a vraiment osé de te le dire ... mais mefies toi ici des gars qui sont des éleveurs de "modenes" ou "queues de paons indiens" ... ... c'est pas qu'ils soient méchants ... mais un peu voir et ou ... mais que veux tu il fallait bien les accueillir quelque part sur le net
..
--------------------
|
|
| le chardon | | à la recherche du standard | | Gourou Pigeonneux |  | | 72938 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 07:03:47
| pas mal, l'asile tu verras
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Tipoune | | Touriste |  | | 105 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 08:39:16
| Merci de m'avoir prévenue C'est vrai que je connais pas grand chose aux pigeons mais grace au forum ,je vais apprendre En tout cas ,je vois qu'il ya une super ambiance ici!! Patrick,le petit nouveau de la famille sera une petite nouvelle J'en dirais plus un peu plus tard promis, je la laisse pour le moment grandir |
|
| patrick | | Carpe diem ! ! | | Gourou Pigeonneux |  | | 21072 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 10:54:03
| ne me dis pas que c'est encore une noir tri
--------------------
|
|
| Posté le 23-06-2006 à 11:12:26
| patrick a écrit :
ne me dis pas que c'est encore une noir tri |
Comment tu le sais oui, une petite miss noire tri que j'attendais depuis presque 2 ans!!Elle s'est fait désirée!! Meme si j'ai depuis Arrow et Moon ,cette petite était trés attendue ..c'était la miss manquante à ma meute..et la dernière!!
Message édité le 23-06-2006 à 11:16:23 par Tipoune |
|
| indian | | Mourir, c'est partir beaucoup. | | Gourou Pigeonneux |  | | 35650 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 11:41:35
| Bienvenu à toi Tipoune, à peine arrivée, déjà le chef bave et te mets faussement en garde contre les indiens qui sont des gens adorables, de grande culture, ce qui relève heureusement le niveau culturel du forum!!!! Pour les modènes, faut recconaître qu'il n'a pas tort. Pour ton élevage, si j'ai bien compris, tu pratique la suffisance alimentaire: Des poissons pour nourrir le chat Un lapin pour nourrir le furet mais alors....... Tes chiens mangent du furet!!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 23-06-2006 à 11:53:19
| La pauvre furette ,çà fait juste pour le repas de 8 chiens Déjà qu'ils ne raffolent pas de l'odeur alors la manger Par contre la minette se ferait bien le lapin ..c'est une experte de la chasse!! |
|
| indian | | Mourir, c'est partir beaucoup. | | Gourou Pigeonneux |  | | 35650 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 12:01:23
| Fouyaya Tipoune, tu démarres mal!!! Tu as de la chance que Jacques ne soit pas la!! Il t'aurais répondu que généralement ce sont plutôt les lapins(chauds) qui aime les minettes!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 23-06-2006 à 12:15:26
| Bravo pour la jolie phrase Et moi qui n'avais pas osé mettre le mot "chatte" de peur qu'il y aie des sous entendus avec Je vois que meme le mot "minette" n'y échappe pas!!Je suis choquée |
|
| Posté le 23-06-2006 à 12:19:34
| Y'a pas de quoi!!! T'en entendras d'autres!!! Et puis, c'est Jacques qui aurait dit ça et comme il n'est pas là, alors.....
|
| Posté le 23-06-2006 à 12:27:08
| indian a écrit :
Y'a pas de quoi!!! T'en entendras d'autres!!! |
oui,j'en ai bien l'impression |
|
| le chardon | | à la recherche du standard | | Gourou Pigeonneux |  | | 72938 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 13:10:22
| pas de ma part, en tout cas tipoune moi je suis un copain de Flams, un véritable
|
| Posté le 23-06-2006 à 14:22:55
| le chardon a écrit :
pas de ma part, en tout cas tipoune moi je suis un copain de Flams, un véritable |
C'est rare les de nos jours!!ravie d'en connaitre un |
|
| Posté le 23-06-2006 à 18:09:18
| le chardon a écrit :
pas de ma part, en tout cas tipoune moi je suis un copain de Flams, un véritable |
Chardon, c'est pas sympa de me faire tordre de rire!!! Je suis sous piquouse pour un lumbago carabiné et tu réveilles mes douleurs!!!
|
| Posté le 23-06-2006 à 18:23:26
| c'est le terme me concernant qui te fait tordre de rire j'avoue que j'y suis allé un peu fort, là
|
| CAPUMAN | | Le vengeur masqué | | Gourou Pigeonneux |  | | 35649 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 18:24:05
| méchant chardon, pauvre indian
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 23-06-2006 à 18:28:19
| pauvre, pauvre c'est vite dit, parles-en à Flams, tu vas voir ce qu'il en dit
|
| CAPUMAN | | Le vengeur masqué | | Gourou Pigeonneux |  | | 35649 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 18:33:54
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 23-06-2006 à 18:36:53
| Tipoune a écrit :
: de peur qu'il y aie des sous entendus avec : |
Fais gaffe ici déjà que quand il n'y a pas de risques de sous entendus ça part en vrille, alors quand il y a sous entendus ...
--------------------
|
|
| nemo | | Rester simple!! | | Petit touriste |  | | 21 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 18:38:23
| Resalut!!!!!Ca y est j'ai trouvé la bonne page Bon, ceux qui veulent en savoir plus sur moi il faut aller sur la page présentation, votre grand gourou a fait le travail pour moi C'est cool ce forum on a des secrétaires Bon Patrick est un peut plus poilu!!!!!!!!! |
|
| Posté le 23-06-2006 à 18:41:07
| Fait attention au chef, il a le degradage facile!!!
|
| Posté le 23-06-2006 à 20:34:10
| la preuve Nemo regarde le grade de l'Indian ... ... mais il l'a bien cherché
--------------------
|
|
| nemo | | Rester simple!! | | Petit touriste |  | | 21 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 23:02:44
| J'arrive pas a vous suivre!! |
|
| Posté le 23-06-2006 à 23:11:37
| Ben c'est simple, chaque fois que le chef mange un p'tit bout trop gros, ya le foie qui le dérange et c'est moi qui trinque!!!
|
|