CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Important: Nouveaux Membres, Présentez-vous...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:19:51   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

moi qui avais déjà préparé mes armes, flûte tant pis je provoquerai fab au jaune à soumoulou

ya pas mieux pour guerroyer autour d'un bon jaune bien frais ha pardon chardon avec 2 glaçons


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:22:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gierophile, il me tarde de te voir pour discuter avec un amateur éclairé autour d'une paire de 51 avec 2 glaçons
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:28:28   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

pas de probleme mon frere d'infortune(confinement oblige) mais n'oublie pas les glacons


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:38:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on ira les chercher au pôle nord s'il le faut quoique il y en aura peut-être là où on se rencontrera
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 23:00:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Compte sur Seb§ Il a dû prévoir ça!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 07:18:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:49:06   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

sachez qu'il y a sur le site de la SNC le club des culbutants crymka qui viens d'apparaitre je dis ça pour ceux qui aiment bien ce pigeon il y a des belles photos et il est pas mal fait
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:20:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci ruben
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 23:19:16   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

merci ruben
cela dit au niveau des Texans il y a aucune photo du dernier championnat de France,c'est dommage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 06:59:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça va venir, la mise à jour du site doit être en retard
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:21:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ruben a écrit :

sachez qu'il y a sur le site de la SNC le club des culbutants crymka qui viens d'apparaitre je dis ça pour ceux qui aiment bien ce pigeon il y a des belles photos et il est pas mal fait




--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:32:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quand tu penses que les culbutants Kalinka ou qualine, caca line kalinka sont capables de créer un club et que les capucins hollandais ne sont pas capables de le faire!
Je pense qu'on pourrait se mettre à qq uns à élever du capucin hollandais( avec l'aide de Ruben) monter le club et dès qu'il est lancé, on les laisse voler de leurs ailes!
Qu'en pensez vous?
Ruben, Président!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:49:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ruben, Président!!! [/citation]
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:05:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est pas faux Ruben président


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 22:59:06   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Merci les Amis mais j'ai meme pas de Capucin Hollandais,meme si c'est vraie que je trouve que c'est un bel pigeon en plus je pensais que Hérvé se chargeait de l'affaire,non Cela dit merci
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 23:00:45   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

un beau pigeon ,j'étais trop ému,je m'excuse
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 23:07:13   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

voilà qui est mieux!!
je me demandais si tu étais ému
ou bien si tu avais bu...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 23:10:44   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ruben a écrit :

sachez qu'il y a sur le site de la SNC le club des culbutants crymka qui viens d'apparaitre je dis ça pour ceux qui aiment bien ce pigeon il y a des belles photos et il est pas mal fait
ce qui est quand meme incroyable c'est que malgré les Exploits fait par les éleveurs français au Championnat d'Europe du Modène sur le site de la SNC il n'y ait pas de photos de "nos" sujets et que nous on arrive à mettre des photos sur notre forum je sais pas ça la fout un peu mal vous ne trouvez pas?D'autant plus que vous savez bien à quel point le Modène malgré toutes les taquineries qu'on peut dire sur le forum est un pigeon trés reprèsenté dans nos expos,je trouve que c'est dommage
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 23:25:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Freddie a écrit :

voilà qui est mieux!!
je me demandais si tu étais ému
ou bien si tu avais bu...


Et pourquoi pas les deux?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 23:29:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon alors :

HERVE PRESIDENT!!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 23:38:47   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

indian a écrit :

Bon alors :

HERVE PRESIDENT!!!!!


Plus tard peut être indian je verrais pour créer un club en france. Mais pour l'instant je suis trop jeune et je ne me sens pas les capacitées pour m'occuper d'un club; je ne possède pas les compétence que celà nécessite et le temps qu'il me faut pour mener à bien (raison familliale et professionnelle) mais dans quelques années il y aura plus de chance que ça ce fasse
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 23:47:26   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

[citation=Freddie]voilà qui est mieux!!
je me demandais si tu étais ému
ou bien si tu avais bu...


Et pourquoi pas les deux? :lol:[/citation]Et oui Indian avait bon c'était bel et bien les deux
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 23:50:13   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Herve a écrit :

[citation=indian]Bon alors :

HERVE PRESIDENT!!!!!


Plus tard peut être indian je verrais pour créer un club en france. Mais pour l'instant je suis trop jeune et je ne me sens pas les capacitées pour m'occuper d'un club; je ne possède pas les compétence que celà nécessite et le temps qu'il me faut pour mener à bien (raison familliale et professionnelle) mais dans quelques années il y aura plus de chance que ça ce fasse ;)[/citation]Et bien ce jour là on sera là n'est-ce pas Indian
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 00:26:30   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Sachez que c'est la Saint Valentin donc je souhaite à tous les AMOUREUX de nos pigeons que nous sommes une Bonne Saint Valentin
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:12:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci ruben
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Important: Nouveaux Membres, Présentez-vous...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum