CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Jeunes QPI Christophe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 07:39:41   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Je suis très touché Robot Merci........

J'ai visité ma première exposition il ya un peu moins plus de 40 ans.. ( j'ai 41 ans)....je m'accrochais aux cages.....

......et depuis que de plaisirs de pouvoir poursuivre ma passion qu'est l'élevage des animaux de basse-cour......

Essentiellement éleveur de volailles, en 2002 je suis tombé dans le chaudron des pigeons..... Pigeons de couleur, Queue de paon Indien......puis l'an passé les Capucin et cette année les Capucin Hollandais.....

Une chose très importante pour ma part est de pouvoir échanger, partager ma passion et pour cela ce forum est " FABULEUX".....

-------------------
Christophe


--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 07:41:39   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

patrick24 a écrit :

les pigeons sont superbes et les photos aussi


Merci Patrick


--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 07:42:41   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

le chardon a écrit :

très beaux jeunes, Christophe


Merci Michel......


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 13:23:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est sincère, tu vas avoir de superbes sujets au Championnat


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 13:32:00   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Nous allons surtout bien ... nous amuser à ce championnat......

---------------
Christophe


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 13:35:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'en suis sûr


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 13:48:02   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Superbes jeunes Christophe
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 20:50:02   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

effectivement les photos sont superbes très agréable à regarder, quant aux pigeons
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 20:52:20   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Christophe, as tu des jeunes QPI comme celle de Neufchatel ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 22:41:48   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Alexandre.. je n'ai que 6 couples de QPI.....et je n'ai gardé aucun accouplement de l'an passé....
.....donc pas de sujets comme l'an passé.....mais si tu veut je paux refaire le couple naisseur... j'ai toujours les 2 parents.....

-------------
Christophe


--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 22:46:29   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

JP24 a écrit :

effectivement les photos sont superbes très agréable à regarder, quant aux pigeons


Merci JP....et si j'avais un peu plus de temps.....
J'adore les photos des pigeons avec un fond fleuri....
--------------------
Christophe


--------------------
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 23:03:37   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Profites en, mercredi il pleut
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 05:56:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Christophe a écrit :

Je suis très touché Robot Merci........

J'ai visité ma première exposition il ya un peu moins plus de 40 ans.. ( j'ai 41 ans)....je m'accrochais aux cages.....

......et depuis que de plaisirs de pouvoir poursuivre ma passion qu'est l'élevage des animaux de basse-cour......

Essentiellement éleveur de volailles, en 2002 je suis tombé dans le chaudron des pigeons..... Pigeons de couleur, Queue de paon Indien......puis l'an passé les Capucin et cette année les Capucin Hollandais.....

Une chose très importante pour ma part est de pouvoir échanger, partager ma passion et pour cela ce forum est " FABULEUX".....

-------------------
Christophe


Heureux celà se voit , mais méfie toi des modénes
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 06:52:34   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

steph a écrit :

Profites en, mercredi il pleut


.......merci du conseil..... je vais faire ma pelouse ce soir....
.....Utile le forum... pour la météo

-------------------
Christophe


--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 06:53:54   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Robot a écrit :

[citation=Christophe]Je suis très touché Robot Merci........

J'ai visité ma première exposition il ya un peu moins plus de 40 ans.. ( j'ai 41 ans)....je m'accrochais aux cages.....

......et depuis que de plaisirs de pouvoir poursuivre ma passion qu'est l'élevage des animaux de basse-cour......

Essentiellement éleveur de volailles, en 2002 je suis tombé dans le chaudron des pigeons..... Pigeons de couleur, Queue de paon Indien......puis l'an passé les Capucin et cette année les Capucin Hollandais.....

Une chose très importante pour ma part est de pouvoir échanger, partager ma passion et pour cela ce forum est " FABULEUX".....

-------------------
Christophe


Heureux celà se voit , mais méfie toi des modénes :lol:[/citation]

Robot.... j'avaoue que j'aime bien les modènes.... Les MAGNANI....


--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 10:54:51   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Christophe a écrit :

Alexandre.. je n'ai que 6 couples de QPI.....et je n'ai gardé aucun accouplement de l'an passé....
.....donc pas de sujets comme l'an passé.....mais si tu veut je paux refaire le couple naisseur... j'ai toujours les 2 parents.....

-------------
Christophe


Oui sa serait bien mais s'ils sont déjà accouplés tu peut pas les remettre ensemble ?
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 11:20:42   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Christophe a écrit :

et un petit dernier......il ne se tent pas encore bien.....mais....



....et oui un poudré à queue blanche.... mais que 24 plumes à la queue ....

Parce qu'il y a un nombre de plumes requis ? Je ne l'ai pas vu sur le site de l'indian ?
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:06:23   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

Christophe a écrit :

[
Robot.... j'avaoue que j'aime bien les modènes.... Les MAGNANI....


tu n'est pas le seul à aimer les deux, regarde il y a moi, fred et surement d'autres qui vont ce découvrir bientôt, robot par ex
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:36:23   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

jp robot veux venir chez moi il va bien craquer pour des indiens
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:58:31   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

et pour les modènes
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 23:07:05   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Si je résume..... Vive le pigeon...... la colombiculture..... l'amitié et la convivialité......

--------------
Christophe


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 05:34:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

JP24 a écrit :

et pour les modènes

J'en avais pendant 5 ans sale bête , je les avais quand c'était encore des pigeons il y a 25 ans ils étaient petits , gracieux et prolifique , rien a voir avec le style d'aujourd'hui
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 05:35:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

frederic a écrit :

jp robot veux venir chez moi il va bien craquer pour des indiens

Un premier contact pour voir et se faire une opinion sur les indiens
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 06:48:08   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Robot... montes en Normandie... pour le deuxième contact.....

-------------------
Christophe


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 18:26:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

comme ça tu pourras t'arrêter sur le chemin pour reprendre des forces


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Jeunes QPI ChristopheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum