CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Jeunes QPI Christophe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 21:22:17   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Ils sont de quels couleurs les parents de celle de Neufchatel ?
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 22:40:13   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

Robot a écrit :

[citation=JP24]et pour les modènes

J'en avais pendant 5 ans sale bête , je les avais quand c'était encore des pigeons il y a 25 ans ils étaient petits , gracieux et prolifique , rien a voir avec le style d'aujourd'hui ;)[/citation]

tu sais mes premiers modène remonte à 1982, c'est vrai qu'a l'époque ils produisaient bien. Mais la production c'est aussi une question de sélection, et aujourd'hui mes modènes produisent très bien bon faudra que tu trouves autres choses
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 23:24:51   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Alexandre a écrit :

Ils sont de quels couleurs les parents de celle de Neufchatel ?


Voici Maman.... Femelle Qualmond



Voici Papa..... Male Lavande ...




Femelle de Neufchatel en Bray..... Non encore terminée....



---------------
Christophe


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 05:45:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 07:16:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 08:59:33   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

C'est un couple magnifique comme leur fille
Et donc si j'ai bien compris les parents de la femelle de Neufchatel sont les parents de ma femelle ?

Message édité le 14-06-2007 à 14:09:21 par Alexandre
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 10:40:02   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

,superbes Christophe
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 12:59:50   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

j'aime particulierement le papa
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 15:02:27   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

ctof a écrit :

j'aime particulierement le papa

Me too
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 23:43:42   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Moi j'adore la tenue de la maman et de la fille
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 06:53:15   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Bonne nouvelle Alexandre.....
J'ai reconstitué le couple...... alors tous les espoirs sont permis........ ... pour de beaux jeunes.......

2 ième phase dans ma saison d'élevage...... je modifie 3 de mes 6 couples...... avec l'Indien c'est relativement facile..... accouplement rapide.....

------------------
Christophe


--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 10:18:39   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

J'espère que tu en aura comme celle de Neufchatel
Je savais pas qu'avec les QPI on pouvait refaire les couples facilement
Mes QPI couvent encore et les 3 jeunes QPI sont 3 Arlequins Neri

Message édité le 15-06-2007 à 10:59:40 par Alexandre
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 22:20:08   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Donc 3 femelles......

-------------
Christophe


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 22:32:18   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Alexandre a écrit :

J'espère que tu en aura comme celle de Neufchatel
Je savais pas qu'avec les QPI on pouvait refaire les couples facilement
Mes QPI couvent encore et les 3 jeunes QPI sont 3 Arlequins Neri

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 22:33:54   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christophe a écrit :

Bonne nouvelle Alexandre.....
J'ai reconstitué le couple...... alors tous les espoirs sont permis........ ... pour de beaux jeunes.......

2 ième phase dans ma saison d'élevage...... je modifie 3 de mes 6 couples...... avec l'Indien c'est relativement facile..... accouplement rapide.....

------------------
Christophe
trés bonne résolution d'avoir reformé ce couple ,vraiment superbes pigeons Christophe en plus tu sais déjà plus ou moins ce qu'ils te sortent,comme on dit c'est dans les vieux pots.........
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 22:50:16   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Christophe a écrit :

Donc 3 femelles......

-------------
Christophe


Justement je trouve sa bizare car j'ai un mâle dans les trois!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 07:31:14   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Alexandre a écrit :

[citation=Christophe]Donc 3 femelles......

-------------
Christophe


Justement je trouve sa bizare car j'ai un mâle dans les trois!
[/citation]
Capu comment celà se fait il
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 08:35:00   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Capu m'avait dit que si c'était mâle Arlequin Neri et femelle Poudré Brun (ce que j'ai en ce moment) les jeunes Arlequin Neri pouvait être mâle ou femelle mais si j'aurais eu mâle Poudré Brun x femelle Arlequin Neri et bien tout les Arlequin Neri aurait était du même sexe
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 18:08:57   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Christophe a écrit :

et un petit dernier......il ne se tent pas encore bien.....mais....



....et oui un poudré à queue blanche.... mais que 24 plumes à la queue....

------------------
Christophe


Et lui qu'est ce qu'il devient ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 19:28:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Alexandre a écrit :

Capu m'avait dit que si c'était mâle Arlequin Neri et femelle Poudré Brun (ce que j'ai en ce moment) les jeunes Arlequin Neri pouvait être mâle ou femelle mais si j'aurais eu mâle Poudré Brun x femelle Arlequin Neri et bien tout les Arlequin Neri aurait était du même sexe




--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 07:47:42   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

steph a écrit :

[citation=Christophe]et un petit dernier......il ne se tent pas encore bien.....mais....



....et oui un poudré à queue blanche.... mais que 24 plumes à la queue....

------------------
Christophe


Et lui qu'est ce qu'il devient ?[/citation]

Il pousse


--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 12:09:32   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Un jeune Brun barré...



----------------
Christophe


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 12:16:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

avec le soleil, on le voit plutot argenté, mais la couleur est de toute façon très jolie


--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 12:24:18   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Cette photo prise rapide... n'est pas top en effet..... je pense qu'il est brun.....
....je prendrais d'autre photos......

-----------------
Christophe


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 12:26:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pas top, j'aimerais bien prendre autant de photo pas top comme celle ci, un joli fond un joli jeune


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Jeunes QPI ChristopheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum