CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Jeunes QPI Christophe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 01:05:25   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbes photos Christophe j'aime beaucoup le lavande
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 04:59:07   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Merci christophe pour ces photos, je ne comprends pas chez moi il a plu tout le temps
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 05:27:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Trés beaux sujets

Tu prends tes photos prêt des fleurs pour en même temps profiter des crottes de pigeons comme engrais
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 06:39:16   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

indian

Quand je vous dit que ce pigeon est degoutant!!! .............



venant de toi indien ,c est surprenant !!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 07:31:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nous ne répondrons pas à ces viles attaques ......
la beauté de nos indiens le fera pour nous


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 07:59:36   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   




--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 08:45:48   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

steph a écrit :

Merci christophe pour ces photos, je ne comprends pas chez moi il a plu tout le temps
chez moi pareil et aujourd'hui re pluie
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 13:16:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ah, bon, ça existe ....la pluie ....


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 17:16:33   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

ouais, nous on a la pluie, vous c'est le mistral....
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 18:26:24   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et oui !!!! nous on a MISS TRALL!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 22:15:18   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Mon chat Moustique surveille mon petit dernier avant la photo...



---------------
Christophe


--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 22:17:46   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

.....une deuxième de ma petite femelle andalou...



----------------
Christophe


--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 22:34:39   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

La femelle andalou est très belle
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 23:17:32   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

c'est que du bonheur pour les yeux!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 04:00:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Christophe a écrit :

Mon chat Moustique surveille mon petit dernier avant la photo...



---------------
Christophe


Tu dis surveille avant la photo , il la manger aprés
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 04:03:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Trés beau jeunes
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 07:16:17   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Robot a écrit :

[citation=Christophe]Mon chat Moustique surveille mon petit dernier avant la photo...



---------------
Christophe


Tu dis surveille avant la photo , il la manger aprés :pff:[/citation]

L'Indien ne se laisse pas attraper comme cela ... de plus mon chat ne mange que des croquettes.....

--------------
Christophe


--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 07:25:40   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

ctof a écrit :

c'est que du bonheur pour les yeux!!!


Merci CTOF..... il est vrai que je suis très satisfait de l'effet de ces photos avec ce fond "hortansia".... ma préférée reste celle ci.....



-----------------
Christophe


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 07:26:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'aime beaucoup la force de ton bleu écaillé, Christophe


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 07:28:34   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

le chardon a écrit :

j'aime beaucoup la force de ton bleu écaillé, Christophe


Merci Chardon..... il doit être costaud ... pour résister au prédateur ( moustique.... mon chat).....

-----------------
Christophe


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 10:56:15   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christophe a écrit :

Mon chat Moustique surveille mon petit dernier avant la photo...



---------------
Christophe
il a l'air déjà trés prometteur éspérons que le chat le laisse pousser
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 18:39:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il est très gentil moustique, il ne ferais pas de mal à une mouche


--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 20:44:45   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

.... Merci de prendre sa défense Capu......

......par contre les mouches..... ils aiment......

---------------------
Christophe


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 21:14:46   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

beau jeune christophe
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 22:39:10   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Merci Fred.....cette année, j'ai progressé dans la qualité de mes jeunes..... merci des conseils de tous .... et de JL qui m'a passé des sujets, qui accouplés avec ma souche me sortent des jeunes en structure et en couleur très intéressants....
Vive le Club Indien Français.... son ambiance, sa mentalité....

---------------
Christophe....un éleveur heureux


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Jeunes QPI ChristopheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum