CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Merci les p'tits gars ! ! !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:30:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

juste enrobé pas gros ...

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:31:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

vous inquiètez pas Chardon et Indian, cet été il y aura encore du taf ... et ne prenez pas peur, je ne vais pas m'arreter là pour justement vous laisser du boulot

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:38:35   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

indian a écrit :

Oui mais mon Chardon et moi, on fait quoi en juillet???

comme moi si j'ai queleques jours de libres......chef de travaux et organisateur d'apéro..ça vous va???,

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:39:04   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mais non ils sont pas gros!
c'est juste le cheval qui est trop petit!

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:40:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

t'as posé tes congés payés Giero .. ..

Tu sais que ce sera avec plaisir et maintenant que j'ai vu les photos de tes volières, je sais que je peux te donner du taf a faire ici

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:42:02   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

elle sont ou les photos de ses volière?

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:45:07   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

patrick a écrit :

t'as posé tes congés payés Giero .. ..

Tu sais que ce sera avec plaisir et maintenant que j'ai vu les photos de tes volières, je sais que je peux te donner du taf a faire ici

t'es fou toi???? moi pas bossé
le bleme c'est que du 12 au 24 juillet je suis chez ma fille ...au Maroc..les pieds en éventail
mais je pense que je trouverai des jours....avec Betsy

--------------------
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:47:18   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Nous on réserve le WE du 8 juillet

--------------------
Vive le poulet de Bresse !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:48:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça serait sympa de se retrouver chez le chef pour abattre un travail fou........chez Paulette

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:50:04   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick parlons serieusement mintenant que je vais changer de voiture il va faloire que je te rende viste
enfin ci tu veu bien

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:51:19   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

De toutes façons, on n'y va pas pour bosser ailleurs que chez Paulette ... sauf s'il faut encore dépoiler le Big Ben et fixer de nouveaux pieds au canapé

--------------------
Vive le poulet de Bresse !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:22:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Giéro pech d'aféro!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:36:32   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

on se tiendra au courant mon indian

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:38:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Yès!!

--------------------
Marc Aurèle
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:38:58   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

mois aussi tener mois au courant

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:44:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Yès!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:12:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

re-YES

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:21:10   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

putaing!!!!! les actions de "ricard" vont augmenter debut juillet !!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:32:15   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

t'as investi?

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:47:15   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

depuis que j ai eu la nouvelle de ce rassemblement , oui !!!! j ai double mon portefeuille d action "ricard"!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 22:00:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est ce qu'on appelle ètre prévoyant!
ou intelligent!

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 22:18:22   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

oui mais atander le chef na pas dit oui

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 08:07:15   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pas de soucis Flams

- Giero j'ai du mal à suivre le parcours de ta fille elle n'est plus aux states mais au Maroc maintenant
- Eric le 8 Juillet en effet pas le temps de bosser, et à moins qu'entre temps le canapé soit cassé, pas de soucis de pieds
- Jacques en effet il faut investir je croie dans les actions de l'eau de Milhac ..

Pour une date, si vous voulez fin juillet, comme ça Giero sera là

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 08:10:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

[citation=le chardon] on ira faire du poney chez le chef, mon indian

pauvre bète! :nah:[/citation]

Les chévres ne vous suffisent déjà plus , obsédés
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 08:21:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

y a pas de mêêêhhhhh

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Merci les p'tits gars ! ! !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum