CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Merci les p'tits gars ! ! !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 07:27:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Donc Week End très chargé, donc pas très présent sur le forum

En effet Xavier24000 et 4 amis du GAP Sont venus me donner un nouveau coup de main pour les travaux : Résultat : des travaux sur mes toitures (granges et maison) goutieres, cheminées... faits , pour les installations des chiens 3 des 5 parcs, les planchers et toits ont été completement posés, et les 850m de clotures exterieurs vérifiés (agraffes mises aux endroits où il pouvait en manquer, et endroits ou un peu d'espace entre le sol et le bas du grillage existait, signalais pour que je puisse boucher et consolidé ...

donc encore .. merci les p'tits gars
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 07:30:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est beau la solidarité, hein, chef

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 08:01:01   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 09:07:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Chef pour du travail au noir , il y a de la prison a la clé
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 10:23:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot a écrit :

Chef pour du travail au noir , il y a de la prison a la clé

Là il sagit d'esclavage au blanc, pas de travail au noir!! Faut pas confondre!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 10:24:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 13:15:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en effet, à part le petit noir du matin, je n'ai vu chez le chef que des blancs qui aiment le jaune et qui vont se mettre au vert ....

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 13:50:07   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

.. et par contre j'en ai vu partir plutot gris ..
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 13:56:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ca m'a tout l'air d'être coloré chez toi
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 15:51:15   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

on va rebaptiser sa propiete: le raimbow warrior......ah merde c'est deja pris!!!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 17:29:08   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ho la la des gris aie aie

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 18:21:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quand je lis ça, je suis... rouge de bonheur.

--------------------
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 19:06:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et d'autres vont etre vert de jalousie
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 19:40:27   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

patrick a écrit :

et d'autres vont etre vert de jalousie

je crois bien oui

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 23:54:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quand tout sera fini, dans...........ans, méga teufe chez le Chef pour tous ceux qui ont participé!!

--------------------
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 23:55:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'amènerais du Gaillac et du Melsat!!

--------------------
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 06:11:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Le soutien moral que je vous ai donné , compte aussi je suppose , alors oubliez pas de m'inviter
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 07:09:36   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Quand tout sera fini, dans...........ans, méga teufe chez le Chef pour tous ceux qui ont participé!!

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 07:26:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Le soutien moral que je vous ai donné , compte aussi je suppose , alors oubliez pas de m'inviter

si tu te charges d'amener avec toi quelques masseuses pour détendre les travailleurs après le boulot

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 08:01:19   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi j'ai pas le choix il faut que je m'occupe de ma petite femme alors je n'ai aucune possibilité de venir vous aider!

j'pourrais quand mème venir à la fète?

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 09:08:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

[citation=Robot] Le soutien moral que je vous ai donné , compte aussi je suppose , alors oubliez pas de m'inviter

si tu te charges d'amener avec toi quelques masseuses pour détendre les travailleurs après le boulot :lol:[/citation]

Chiche , il y a juste le club des sumoistes ( je connais pas le féminin de sumo) qui cherce une sortie pour les WE futurs , je vais leurs en parler . Ce sont de superbes blondes et brunes , la plus petite fait 1m80 et pèse 120kg celà te vas Chardon , et elles sont expertes en jeu de main , si jamais vous avez un tour de rein , elles vous les remettront en place
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 10:33:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Au fait j'ai oublié de vous signaler le repas de Samedi midi .. bien sur apporté par mes travailleurs

- Bon l'apéro c'est moi.. Eau de Milhac, pistache, cahuetes, oeufs de cailles

- Grattons de canards, rillettes, salades de riz, ...
- Magret de Canard et Sanglier mariné au Barbecue
- Fromages
- Gateau au chocolat
- Le tout avec un vin de pays
- Café

Ben oui quoi .. fallait bien prendre quelques forces
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 10:59:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Té ils vont tous devenir comme moi , bien dodu et gras
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 13:14:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu fais concurrence à Paulette, chef ?????

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 13:24:07   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Presque .. mais j'ai pas encore eu de sanglier chez paulette
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Merci les p'tits gars ! ! !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum