CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Merci les p'tits gars ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 19:08:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais, mon Robot, tu sais bien que c'est amical

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 19:30:10   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

patrick a écrit :

Alors voilà .. j'ai fais lire à mon père les posts "libérés" " lamentable" .. et voici sa réponse :

* * * * * * *

On vous dit des choses atroces: voilà le mensonge, l'ignominie.
Voici la vérité:

Nous étions Patrick et moi dans une douce quiétude, au milieu des arbres en fleurs, baignant dans cet air printanier que seul le Perigord connait.. le Printemps de Vivaldi nous berçait... Quand tout à coup, dans un grand fracas, le portail vole en éclat. Un bolide continu sa route, fonce sur le poulailler. Les volatiles apeurés courent en tous sens... enfin la voiture s'arrete. Nous approchons et là ... Miséricorde! Vociferant des obsénités : Michel Michel ! Le vétérinaire, accourru pour les poules, les sort d'un coma éthylique.
Puis nous passons deux jours à les soigner. Rien est trop beau pour eux : nectare, embroise, pétales de fleurs. Quand nous les jugeons enfin rétablis, nous les laissons partir !

Voici la vérité ! ! !

Patrick a la conscience aussi pure que la fesse d'une nonne ! j'en suis témoin !

Richard, son père unique et préféré !

PS: Que les dieux benissent nos hommes politiques, surtout "qui" vous savez, ainsi que Domenech et l'OGC Nice ! !



.. Issa Nissa ...



--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 19:39:01   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

vaut mieux entendre ça que d etre sourd !!!!!! quoique ........... des fois .......!!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 20:04:56   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ton papa t'appellait trouducq? :lol: :lol:


c'est un terme affectueux, que je n'emploierais pas pour appeler mes enfants mais bon, la vérité sort de la bouche des papa :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 11:11:20   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

là c plus trop un enfant non plus hein!!! ou un grand n'enfant alors! enfin grand.........1.20 les bras levés!


Edité le 13-07-2008 à 11:11:47 par valoche




--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 11:22:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

...et encore sur un escabeau

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 13:03:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ne détournez pas le sujet non plus!! Le Chef est un trouduc, point barre!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 13:36:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui mais un PTIT trouduc!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 13:40:41   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

z'étes fous d'écrire ça !
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 15:21:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

oui mais un PTIT trouduc!


oui le chef est un trouduc

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 16:50:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

indian a écrit :

:grr: Ne détournez pas le sujet non plus!! Le Chef est un trouduc, point barre!! :pff:


je reviens de chez silver, on a fait le point sur les questions genetique,
alors, le chef est un troudoucq avec barre ou maillé, a moins qu'ils soit ecaillé...

faut savoir :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 21:34:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah t'as pas été voir pour nous le dire gui???? pffff!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 09:02:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nous on le sait mais on ne peut pas parler ....sinon, il va nous coller huit jours de travaux forcés ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 09:04:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

gui85 a écrit :

[citation=indian] Ne détournez pas le sujet non plus!! Le Chef est un trouduc, point barre!!


je reviens de chez silver, on a fait le point sur les questions genetique,
alors, le chef est un troudoucq avec barre ou maillé, a moins qu'ils soit ecaillé...

faut savoir :D[/citation]
Dans ses bon jour il serait plutôt T-baderne

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 09:07:18   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et sa couleur?? rouge cendré aviné??? :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 09:08:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu risques pas....il ne tourne qu'au COCA il doit avoir les tripes propres ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 09:10:44   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

tu risques pas....il ne tourne qu'au COCA il doit avoir les tripes propres ......


COCA
ca ces une boisson qui devrai etres interdit a la vente


Edité le 14-07-2008 à 09:12:14 par Flams




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 09:11:44   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah flams, faut pas boire que de l'alcool non plus hein!!!!! pis l'alcool beurk!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 09:11:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

argh au coca cola, le super detergeant, les boulessssssssssssssssssss :pff: :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 09:13:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

tu risques pas....il ne tourne qu'au COCA il doit avoir les tripes propres ......


Je me disais bien , il a de petites jambes et le ventre rond , il veut imiter la bouteille a mince non ca c'est celle qu'on secoue pour remuer la pulpe . Tiens les deux papis , vous avez déjà essayé de le secouer

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 09:14:31   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 09:16:21   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

bah flams, faut pas boire que de l'alcool non plus hein!!!!! pis l'alcool beurk!


oui d'acore avec tois y a autre boisson je ne boi pas que de alcole mais quand on sais les degua provoquer par le coca

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 09:17:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

....on a bien essayé les méninges, mais on s'est arrêté là

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Merci les p'tits gars ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum