CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Merci les p'tits gars ! ! !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48Page précédentePage suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 10:51:48   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

.......ricard....qui a dit ricard ....

juste le mot me fait mal à la tète se matin!

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 10:57:03   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

[citation=le chardon].......ricard....qui a dit ricard ....

juste le mot me fait mal à la tète se matin![/citation]

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 11:54:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ged, t'as encore délaissé ton PH pout te saoûler la gueule bien fait si t'as mal à la tête

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 12:01:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

C'est vrai que le rire saoule

ET oui, puisque la saoûle rit!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 12:03:21   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ged fallait rester avec ton ph c'est plus doux et plus tendre que l'alcool (surtout le jour d'apres ) he oui qui ne veut pas écouter doit supporter le mal ha ha

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 12:03:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=ged81][citation=le chardon].......ricard....qui a dit ricard ....

juste le mot me fait mal à la tète se matin![/citation]

[/citation]
Bien fait , aucune retenu , faut boire jusqu'a se qu'on voit le fond de la bouteille
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 13:05:13   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pour vous rassurer à tous il y avait du monde chez moi hier soir et mon ph était avec moi!
je ne sort jamais sans elle!
car une heure sans elle n'a aucun gout!
ça fait huit ans que nous sommes ensemble et jamais moins de 24h/24!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 13:19:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

L'amour comme au premier jour , un couple heureux et enviable
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 13:38:34   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ged81 a écrit :

pour vous rassurer à tous il y avait du monde chez moi hier soir et mon ph était avec moi!
je ne sort jamais sans elle!
car une heure sans elle n'a aucun gout!
ça fait huit ans que nous sommes ensemble et jamais moins de 24h/24!

ged la tu parle comme un homme bravo

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:14:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ben moi je vous le dit tout cru, çà me casserait les c.......s!

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:41:47   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est parceque t'as jamais connu une femme comme la mienne!
une vrai perle!

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:50:26   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

nono a écrit :

avec ma femme on passe beaucoup de temps ensemble, mais j'avoue que des petits moments rien que pour soi c'est bien aussi...

ma femme aussi c'est une perle...rare en plus....
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:51:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je demande pas à connaitre,je crois que trop gentille c'est encore plus casse-bonbons!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:51:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nono a écrit :

Toi il te faut du mouvement dans le couple
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:55:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Moi il me faut surtout pas de couple,juste de l'éphémère!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:57:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nono a écrit :

Tu veux passer les froides nuit d'hiver tout seul
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 19:01:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'aime mieux être seul que mal accompagné!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 19:08:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Oui mais on vieilli et avec l'age appairaissent des soucis qu'il est plus facile de gérer a deux
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 22:18:30   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

nono a écrit :

qu'est ce qu'elle t'a fait sa mère?

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 04:38:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi aussi nono j'ai eu pas mal de séparation dans ma vie , mais je ne désespére pas de trouver la perle rare , qui arrivera a me supporter
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 18:39:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

Oui mais on vieilli et avec l'age appairaissent des soucis qu'il est plus facile de gérer a deux

J'ai exactement l'opinion contraire...!

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 18:43:29   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

de toute facon, tu as toujours l'opinion contraire, nono, c'est ds ta nature.....je comprends qu'avec les femmes ca ne colle pas, car ils leur faut beaucoup de concessions....

pas toujours a faire d'ailleurs...mais il y a des compensations....
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 18:49:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

Moi aussi nono j'ai eu pas mal de séparation dans ma vie , mais je ne désespére pas de trouver la perle rare , qui arrivera a me supporter

Manges plutot des huitres!

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:22:13   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

en l'occurence ce serait plutot des moules, non??
il en existe des perlieres je crois, donc robot a encore ses chances!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 20:05:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nono a écrit :

[citation=Robot] Moi aussi nono j'ai eu pas mal de séparation dans ma vie , mais je ne désespére pas de trouver la perle rare , qui arrivera a me supporter

Manges plutot des huitres!
[/citation]

ctof a écrit :

en l'occurence ce serait plutot des moules, non??
il en existe des perlieres je crois, donc robot a encore ses chances!!!

Merci les amis de vos conseils
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Merci les p'tits gars ! ! !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum