|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 11-07-2008 à 10:39:18
| exellente celle la ! |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 11-07-2008 à 15:39:42
| Bon alors le programme : hier soir : apéro jaunatre, croque monsieur "made in Indian", salade, fromage, glace nougat/caramelle, rosé de gaillac et rouge des costières ce Midi : Entrecote au Barbecue, Poelée de légumes, Pain maison aux céréales, fromages, Fraises du jour du cultivateur à 1.5 kms, Bordeaux, café ... Comme quoi les travaux ont bien avancé .. Merci Indian et Chardon pour ce beau coup de main de ces 2 jours
-------------------- |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 11-07-2008 à 15:55:28
| et oui! sympa à eux de t'avoir aidé à vider le frigo com ça tu peux aller racheter de la viande fraiche! hihi
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 11-07-2008 à 17:44:35
| Et en plus je ne me suis meme trompé,car ce matin le Boucher m'a donné en meme temps que les entrecotes, comme tous les vendredi la vingtaine de kgs d'os pour les chiens ... j'aurai pu les donner à ma main d'oeuvre ..
-------------------- |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 11-07-2008 à 18:12:47
| ils ont les crocs après tout ce travail abattu et les cepes n'ont pas pousser pour accompagner l'entrecôte
-------------------- Roger bx33 |
|
| Posté le 11-07-2008 à 18:42:30
| patrick a écrit :
Et en plus je ne me suis meme trompé,car ce matin le Boucher m'a donné en meme temps que les entrecotes, comme tous les vendredi la vingtaine de kgs d'os pour les chiens ... j'aurai pu les donner à ma main d'oeuvre .. |
ah bah oui! z'auraient eu les quenottes toutes belles en partant de chez toi!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 11-07-2008 à 21:53:02
| que des ingrats ...... je crois qu'on a pris trois kilos chacun ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 12-07-2008 à 01:52:30
| ça, je veux bien te croire au vu du détail des repas!
|
| Posté le 12-07-2008 à 07:11:07
| le chardon a écrit :
je crois qu'on a pris trois kilos chacun ...... |
c'est pas juste une "petite" entrecote qui peut faire du mal ..
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 12-07-2008 à 07:53:09
| patrick comme dab un peu radin en photo
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 12-07-2008 à 07:57:52
| pas qu'en photo :pff: :pff: pourquoi il n'y a pas de photos prises de lui en pleun boulot d'apres toi??? :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 12-07-2008 à 08:17:05
| ce n'était pas un stage de pratique mais plutôt de sumo
-------------------- Roger bx33 |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-07-2008 à 08:35:52
|
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 12-07-2008 à 09:40:23
| Si je comprend bien , il y a plus que moi qui suis gros maintenant dans la Poi Poi
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 12-07-2008 à 09:50:24
| Robot a écrit :
Si je comprend bien , il y a plus que moi qui suis gros maintenant dans la Poi Poi |
C'est pas ce que dis ma femme..
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
| Posté le 12-07-2008 à 10:52:55
| quoi .. ta femme connait Robot ...
-------------------- |
|
| Posté le 12-07-2008 à 11:12:30
| et en plus on est pas gros on a un peu d'estomac, c'est tout ....
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 12-07-2008 à 12:34:59
| Mais alors juste à peine!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 12-07-2008 à 13:10:09
| Alors voilà .. j'ai fais lire à mon père les posts "libérés" " lamentable" .. et voici sa réponse : * * * * * * * On vous dit des choses atroces: voilà le mensonge, l'ignominie. Voici la vérité: Nous étions Patrick et moi dans une douce quiétude, au milieu des arbres en fleurs, baignant dans cet air printanier que seul le Perigord connait.. le Printemps de Vivaldi nous berçait... Quand tout à coup, dans un grand fracas, le portail vole en éclat. Un bolide continu sa route, fonce sur le poulailler. Les volatiles apeurés courent en tous sens... enfin la voiture s'arrete. Nous approchons et là ... Miséricorde! Vociferant des obsénités : Michel Michel ! Le vétérinaire, accourru pour les poules, les sort d'un coma éthylique. Puis nous passons deux jours à les soigner. Rien est trop beau pour eux : nectare, embroise, pétales de fleurs. Quand nous les jugeons enfin rétablis, nous les laissons partir ! Voici la vérité ! ! ! Patrick a la conscience aussi pure que la fesse d'une nonne ! j'en suis témoin ! Richard, son père unique et préféré ! PS: Que les dieux benissent nos hommes politiques, surtout "qui" vous savez, ainsi que Domenech et l'OGC Nice ! !
-------------------- |
|
Eric | Pigeon de Platine | | 2919 messages postés |
| Posté le 12-07-2008 à 13:18:30
|
-------------------- Vive le poulet de Bresse ! |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 12-07-2008 à 13:25:45
| Mais quels supplices as-tu fait subir à ton Père, Lui si droit que même le plus connu des Richard, celui qui se faisait appeler''Coeur de Lion (coucou Jacques), ne mérite guère plus que le surnom de ''langue de pute''!! Ton Père, ce héros au regard si doux qui après 3 jours de stage intensif et d'injection de doses de réalisme t'appelait affectueusement, comme nous tous: ''Trouduc'' RICHARD, tiens bon, on renient!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 12-07-2008 à 18:39:34
| Richard, mon cher Richard, ton fils t'aurait-il fait avaler un potage de champignons hallucinogènes qui poussent juste en bas de chez vous ....
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 12-07-2008 à 18:54:38
| patrick a écrit :
quoi .. ta femme connait Robot ... |
J'espere pas...
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
| Posté le 12-07-2008 à 18:56:18
| pour qui?...pour Robot ou pour ta femme
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 12-07-2008 à 19:03:01
| Sympa pour les deux , merci Chardon
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
|