CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Merci les p'tits gars ! ! !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48Page précédentePage suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 20:23:58   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le pirx à quoi?

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 04:04:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

[citation=Robot][citation=le chardon] et croc, un mollet de moins

Heureusement s'était pas cfot , tu te rend compte chez lui çà pend jusqu'au mollet il aurait eu du tendre les chiens
[/citation]

non pas tendre

chez moi elle est toujours dure!!!c'est pour etre toujours pret au cas ou....
[/citation]

Et tu fait comment quand tu prend un bus ou un métro bondé , tu dis pardon mademoiselle , ce n'est pas se que vous pensez , mais un rouleau de piéces que j'ai dans ma poche
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 04:08:08   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

et je crois que s'appelle le priapisme, chardon je demande confirmation, toi qu'est un connaisseur..

Non çà c'est pas quand c'est douloureux ou involontaire , alors que dans ton cas c'est plutôt du vantardisme
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 08:16:44   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

ecoute robot, j'au eu l'occasion de rencontrer rocco siffredi, je la lui ai montre, il a rien dit, il s'est juste mis a pleurer....

de plus je ne prends jamais le bus, et en general les demoiselles s'evanouissent a mon contact.....

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 08:19:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

ecoute robot, j'au eu l'occasion de rencontrer rocco siffredi, je la lui ai montre, il a rien dit, il s'est juste mis a pleurer....

de plus je ne prends jamais le bus, et en general les demoiselles s'evanouissent a mon contact.....

Je crois que j'ai trouvé mon maître au niveau de la vantardise

Et tu l'utilise comment parce que vu ta taille , comme tu la décrit c'est plutôt un porte manteau
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 08:35:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est toi qui travaille à la compagnie des eaux avec un furet pareil, tu dois déboucher les chiottes vite fait, toi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 08:56:17   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

non je travaille ds une compagnie petroliere..............
..........pour forer les puits

deboucher les chiottes c'est une tache ingrate que je laisse a d'autres...........
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 09:30:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

non je travaille ds une compagnie petroliere..............
..........pour forer les puits

deboucher les chiottes c'est une tache ingrate que je laisse a d'autres...........

Je comprend pas alors tes taupes tu devrais les déboucher de suite avec ton engin
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 13:40:13   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

c'est que j''aime les animaux malgre tout......je voudrais pas leur eclate le C..

vous voyez, vous m'obligez a etre vulgaire......mea culpa............
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 15:06:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pauvre taupe , prend des précaution quand même
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 16:31:15   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ctof a écrit :

c'est que j''aime les animaux malgre tout......je voudrais pas leur eclate le C..

vous voyez, vous m'obligez a etre vulgaire......mea culpa............

tu te vente de l'avoir grosse mais aparement ça suffirait à une taupe!

moi la taupe je la partage en deux et je n'ai un trés gros engin!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 16:56:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je vais alerter la SPA que vous voulez éclater des taupes , au fait méfie toi Flams on sait jamais toi une ancienne taupe du KGB
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 16:57:51   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

toute taupe confondu y passe!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:54:39   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Alors adieu Flams
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 21:00:52   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Alors adieu Flams

je ne menvais pas du tous

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 05:03:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Non Flams pas t'en aller ils veulent te rucider , puisque tu es une taupe
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 07:49:49   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Non Flams pas t'en aller ils veulent te rucider , puisque tu es une taupe

je les atend

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 08:00:14   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu as raison Flams dans la vie faut jamais avoir peur de rien , regarde moi , rien ne m'éffrais , mais j'étais quanq même champion de le course a pied a l'école
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 08:02:10   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Tu as raison Flams dans la vie faut jamais avoir peur de rien , regarde moi , rien ne m'éffrais , mais j'étais quanq même champion de le course a pied a l'école

mois j'ai jetais champion pour les connerie des qu'il y en avais une a faire cetais pour mois

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 08:03:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=Robot] Tu as raison Flams dans la vie faut jamais avoir peur de rien , regarde moi , rien ne m'éffrais , mais j'étais quanq même champion de le course a pied a l'école

mois j'ai jetais champion pour les connerie des qu'il y en avais une a faire cetais pour mois
[/citation]

Ca je veut bien te croire
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 10:12:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ça vous fait rire .....ben, moi aussi

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 10:14:13   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

L'avantage du rire c'est qu'il est entrainant
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 10:22:13   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ha ha ha nous aussi on aime rire ( mais pas jaune quoi que c'est la couleur du ricard )

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 10:25:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.......ricard....qui a dit ricard ....

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 10:30:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est vrai que le rire saoule
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Merci les p'tits gars ! ! !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum