CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Merci les p'tits gars ! ! !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 03:07:17   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Saloperies de Klebs!!
Quand on va y aller avec Chardon, j'amène la 22!!

inidan cheuvrotine a sanglier

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 03:12:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Rital 24 a écrit :

[citation=Robot] J'aime bien ton "ils l'ont juste gouter"

J'ai failli perdre ma cuisse gauche
J'ai gardé des traces pendant 2 semaines
[/citation]

J'espére que tu as porté plainte et que tu l'as trainer devant les tribunaux , mais alors tu vas demander une pension d'invalidité
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 03:14:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

entraine toi a courir indian, t'en auras surement besoin!!!

Je sais pas s'il va y arriver , le jaune risque de lui remonter
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 03:15:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=indian]Saloperies de Klebs!!
Quand on va y aller avec Chardon, j'amène la 22!!

inidan cheuvrotine a sanglier
[/citation]
Pas un peu fort pour patrick , celà va lui laisser des traces
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 03:16:04   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=ctof]entraine toi a courir indian, t'en auras surement besoin!!!

Je sais pas s'il va y arriver , le jaune risque de lui remonter :pff:[/citation]

les chien aime pas le jaune donc il ne toucheron pas indian et chardon

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 03:21:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=Robot][citation=ctof]entraine toi a courir indian, t'en auras surement besoin!!!

Je sais pas s'il va y arriver , le jaune risque de lui remonter :pff:[/citation]

[/citation]
Tu as raison Flams pour eux pas de souci a se faire
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 03:26:42   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=Flams][citation=Robot][citation=ctof]entraine toi a courir indian, t'en auras surement besoin!!!

[/citation]
Tu as raison Flams pour eux pas de souci a se faire :lol:[/citation]

et oui ces claire

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 05:50:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Oui je crois qu'ils préférent l'eau clair pour boire le 51 , mais je me demande s'ils coupent
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 07:09:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien vu, Flams, avec notre odeur d'anis, les chiens ne s'approcheront même pas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 14:20:46   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

et pis de toute facon vous etes trop coriaces, y veulent pas se casser les dents ces pauv' chiens...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 16:06:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

et pis de toute facon vous etes trop coriaces, y veulent pas se casser les dents ces pauv' chiens...

C'est vrai s'est pas du jambonneau de toute fraicheur chez Indian et Chardon , alors qu'avec Rital , s'était encore bien tendre
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 17:16:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Il m'a eté "rapporté" que le chef en ayant marre des réputation (justifiée?) de TROUDUC serait en train d'accoutumer ses fauves au MELSAT afin de les rendre "à crocs"!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 17:26:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nono a écrit :

Il m'a eté "rapporté" que le chef en ayant marre des réputation (justifiée?) de TROUDUC serait en train d'accoutumer ses fauves au MELSAT afin de les rendre "à crocs"!

ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 18:35:25   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 18:54:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 20:51:51   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

bien vu, Flams, avec notre odeur d'anis, les chiens ne s'approcheront même pas

tu voi ces bien ce que je disai j'avais raison

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 22:05:31   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Robot a écrit :

[citation=ctof]et pis de toute facon vous etes trop coriaces, y veulent pas se casser les dents ces pauv' chiens...

C'est vrai s'est pas du jambonneau de toute fraicheur chez Indian et Chardon , alors qu'avec Rital , s'était encore bien tendre
[/citation]
Et oui, c'est ça d'être jeune
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 04:31:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ils se sont dit a l'arrivée de Rital Héhé ont va se faire un petit carpaccio italien
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 06:47:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et croc, un mollet de moins

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 15:02:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

et croc, un mollet de moins

Heureusement s'était pas cfot , tu te rend compte chez lui çà pend jusqu'au mollet il aurait eu du tendre les chiens
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 15:10:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ILs auraient bouffé de la mi-molette!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 15:11:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nono a écrit :

ILs auraient bouffé de la mi-molette!

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:28:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est le cas de le dire

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:58:41   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

Robot a écrit :

[citation=le chardon] et croc, un mollet de moins

Heureusement s'était pas cfot , tu te rend compte chez lui çà pend jusqu'au mollet il aurait eu du tendre les chiens
[/citation]

non pas tendre

chez moi elle est toujours dure!!!c'est pour etre toujours pret au cas ou....
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 20:00:04   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

et je crois que s'appelle le priapisme, chardon je demande confirmation, toi qu'est un connaisseur..
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Merci les p'tits gars ! ! !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum