CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 METZ Nationale : PIGEONS...VOLAILLES...LAPINS.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 08:39:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

nono a écrit :

150€ juste pour couvrir en simple R.C une association loi 1901 pendant un W.E , bein y s'emmerde pas l'assureur......

J'ai vu 2 assureurs différents, les prix sont sensiblement les mêmes et c'est une assurance à l'année, pas possible sur 3 jours!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 08:44:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

La bière ne coûtera rien puisqu'il y a 3 futs de prévus au stand du capucin hollandais!!
Les retraités t'ont payé tes couches quand tu était petit, normal que tu payes leurs retraites!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 08:53:28   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

a cette époque les couches n'existaient pas!!!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 08:56:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu rigoles!! La preuve, voici une photo prise en 1937, Robot et maman Bottin.....

[img][/img]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 09:01:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, d'accord, Robot ne met plus de couches.....pour l'instant!!

[img][/img]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 09:05:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bientôt ce sera ça!!

[img][/img]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 09:15:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Bon, d'accord, Robot ne met plus de couches.....pour l'instant!!

[img][/img]


Valoche qui voulait une photo de moi en string j'espére qu'elle sera contente maintenant.

Indian évite quand même de montrer les photos de notre réunion des capucins hollandais à Gueugnon a tout le monde, cela ne les regarde pas la tenue de nos assemblée générale

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 09:25:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On va se faire engueuler par les modos, on a pourrit un sujet sérieux!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 10:14:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tant fait pas c'est des petites bites, ils n'auront jamais les couilles de nous engueuler

Putain deux gros mots dans la phrase, bon la je crois qu'ils vont réagir

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 10:36:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot, carton jaune limite orangé .........faut pas pousser, là

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 13:03:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

[citation=nono]150€ juste pour couvrir en simple R.C une association loi 1901 pendant un W.E , bein y s'emmerde pas l'assureur......

J'ai vu 2 assureurs différents, les prix sont sensiblement les mêmes et c'est une assurance à l'année, pas possible sur 3 jours!![/citation]

Putain.... et c'est pas venu à l'idée de l'organisation de Metz de prendre une assurance responsabilité civile collective pour tous ses stands et d'en faire ensuite partager les frais par chacun au prorata ...?
De toutes façons on m'enlèvera pas de l'idée qu'il y'a là un malaise , c'est bien la première fois qu'une organisation aurait à dissocier l'assurance R.C d'une partie de sa manifestation (les stands , les clubs ) du reste de la salle et de l'ensemble de la prestation ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 13:38:29   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est vrai que ca parait curieux,seuls les organisateurs en connaissent les raisons

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 13:41:29   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Robot a écrit :

[citation=indian]Bon, d'accord, Robot ne met plus de couches.....pour l'instant!!

[img][/img]


Valoche qui voulait une photo de moi en string j'espére qu'elle sera contente maintenant.

Indian évite quand même de montrer les photos de notre réunion des capucins hollandais à Gueugnon a tout le monde, cela ne les regarde pas la tenue de nos assemblée générale :pff:[/citation]
C'est vrai que ce string te va bien,bravo au club des capucins!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 19:47:04   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

...merci Robot de tes commentaires, personnellement je ne sui pas invité, pour d'oscures raisons que l'on "prend trop cher", alors que l 'on ne nous a meme pas demandé si on se faisait payer le déplacement.... tu vois la mauvaise foi n'est pas forcement de mon coté,

quant a la SNC malgré une lettre que j ai adressé début janvier 2009 à son Président elle s'en fout... comme dirait celui ci " hip hip hip hourra..... " j'attends toujours sa réponse, je ne dois pas être quelqu'un d' assez important ou estimable ... pour que l 'on daigne me répondre.

Vivons et nous verrons........ personnellement à l avenir je prendrai mes dispositions, et vu le peu de cas que font les instances dirigeantes de la SNC j'en tirerai toutes les leçons que cette situation impose , et ce dès que possible.

Personnellement du 05 au 08 novembre pendant que vous serez a METZ je serai une semaine à juger en Espagne, avec un accueil des plus chaleureux, doncc tu vois robot si je râle ce n'est pas forcément pour moi, mais sache que 90 % des juges du sud ouest n'ont pas été invités cette année à METZ.

et enfion pour terminer, je leur souhaite de faire un maximum de fric..
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 21:45:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'avais pas vu ta réponse Didier. La Snc ne s'en fout pas, le problème a été évoqué 2 fois en CA mais......

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 19:33:28   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon alors si la grippe du cochon,n'a pas rencontrée la grippe du poulet avant de muter en une nouvelle grippe appelée "principe de précaution" ......................... qui c'est ti qui y va à Metz

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 19:53:06   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



moi j'y serais

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 21:16:38   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

moi aussi si tout va bien

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 00:14:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Me to !!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 00:20:27   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

MOI aussi
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 09:52:01   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

moi aussi !!!!!

avec une grosse equipe du nord!!!




--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 11:25:19   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

moi aussi

--------------------
Thomas.F
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 14:28:13   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

moi aussi si on expose
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 14:43:35   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

QUI VIVRA VERRA IL FAUT QUE JE FASSE LES FEUILLES
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 13:15:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai préparé ma feuille: 4 capucins, 8 indiens, 53€80, ça fait chaud!! Et encore, avec la réduction SNC!!
Je pars le mercredi pour amener le groupage, je rentre le lundi.
5 nuits d'hôtel + pt déj, 11 repas, 2000 kms!!!
Heureusement que ma société prend en charge le groupage (kms et 2 nuits, sinon je ne pourrais pas!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  METZ Nationale : PIGEONS...VOLAILLES...LAPINS.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum