CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 METZ Nationale : PIGEONS...VOLAILLES...LAPINS.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 05:19:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

JLLEMEY a écrit :

N'importe quoi !!!!

je viens aussi de recevoir mes feuilles et mes capucins ont été mis en capucin anglais ....................

c'est bien la premiére fois

il est ou le standard du capucin anglais


Putain heureusement qu'au capucin hollandais ils ont pas marqué " Ancien " devant , hein JL
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 07:53:02   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bé moi j'avais des petits problémes sur la feuille,j'ai téléphoné à Mr Zeh et tout a été restifié dans la minute et dans la sérénité

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 09:10:01   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Moi je dit plus rien, car faut pas que j'oublie que l'an prochain c'est notre tour a Niort, alors je prend note des erreurs de cette année, et je vous demande d'être indulgent d'avance , merci .

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 09:34:36   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

alouette a écrit :

N'oubliez pas qu'il y a des commissaires pour toutes erreur ou réclamation!!



t'as une adresse @mail que je fasse un joli courrier???

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 13:30:08   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

JLLEMEY a écrit :

[citation=alouette]N'oubliez pas qu'il y a des commissaires pour toutes erreur ou réclamation!!



t'as une adresse @mail que je fasse un joli courrier???[/citation]

jh-michel@orange.fr

c'est le secrétaire


Edité le 27-10-2009 à 13:48:24 par glenat15




--------------------
Roger bx33
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 16:04:50   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Merci .....

parceque j'en trouvais pas !

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 18:29:09   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

et voila c'est fait ...

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 19:19:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

JLLEMEY a écrit :

N'importe quoi !!!!

je viens aussi de recevoir mes feuilles et mes capucins ont été mis en capucin anglais ....................

c'est bien la premiére fois

il est ou le standard du capucin anglais



Ils sont nombreux (y compris sur ce forum), à appeler notre Capucin "'anglais" mon bon JLL.
Pour en faire la distinction avec le hollandais....
Or il n'a besoin d'aucun additif pour celà et à la limite ,en cas de confusion évidente, peut-on le qualifier de "Jacobin" .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 19:25:33   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

moi je propose balai a un truc vous savez qu'on utilise au wc
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 19:38:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le célèbre balai à chiotte cher à notre Jacques qui a totalement disparu du forum .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 19:50:44   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 19:51:36   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

nono a écrit :




Ils sont nombreux (y compris sur ce forum), à appeler notre Capucin "'anglais" mon bon JLL.
Pour en faire la distinction avec le hollandais....
Or il n'a besoin d'aucun additif pour celà et à la limite ,en cas de confusion évidente, peut-on le qualifier de "Jacobin" .



Mais arréte! là on est pas sur le forum. Je parle d'une exposition qui doit être la référence technique pour la France!

La nationale SNC!

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 21:23:07   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


bon il parrait qu'il est impossible de rectifier car le catalogue est déjà lancé.

--------------------
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 21:58:59   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

J'ai juste une petite question: Vous avez aussi d'abord les femelles et ensuite les mâles??
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 22:02:55   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

oui oui

--------------------
tom's
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 00:34:39   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

oui pareil femelle puis male,, etrange..;
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 08:38:40   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Le classement se fait automatiquement par ordre alphabétique,le F étant avant le M ça me parait logique.E n ce qie me concerne la seule peur que j'ai vue la petite érreur que j'ai gentiment signalée vue la numérotation c'est de trouver mes naines au milieu des grandes races,mais je ne pense pas que ce soit grave ,tout au plus cela fera "un éffet boeuf sur un ton vache"

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 15:51:43   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

LYNX a écrit :

oui pareil femelle puis male,, etrange..;


Pour moi aussi ça me semble étrange; et me choc un peu.
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 15:54:07   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

a la derniere expo de metz

s etait deja comme cela !!!!!!!!

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 17:23:40   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

peut être un logiciel différent ...

--------------------
Thomas.F
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 17:46:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

seb2159 a écrit :

a la derniere expo de metz

s etait deja comme cela !!!!!!!!


T'as vu ça ou Seb, arréte de boire de la Leffe, elle te fait pas du bien
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 18:01:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

N'importe quoi !!!!

je viens aussi de recevoir mes feuilles et mes capucins ont été mis en capucin anglais ....................

c'est bien la premiére fois

il est ou le standard du capucin anglais

ah toi aussi
moi j'en ai quand même deux qui sont en capucin

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 09:33:20   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :


ah toi aussi
moi j'en ai quand même deux qui sont en capucin



Claude a 3 indiens qui sont mis en

Queue de paon a manteau noir

les miens sont en Queue de paon indien inquiétant!

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 20:55:33   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Sa commence à faire pas mal d'erreur...
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 22:51:41   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

ory a écrit :

J'ai juste une petite question: Vous avez aussi d'abord les femelles et ensuite les mâles??



c'est normal ils sont "galants" en lorraine

--------------------
Patrick
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  METZ Nationale : PIGEONS...VOLAILLES...LAPINS.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum