CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Le miraculé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:14:23   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

ged81 a écrit :

pourquoi rien de naturel?
etrange à tes yeux mais si les animaux le font c'est que c'est naturel pour eux.
et si je regarde bien tout ce qui ce passe autour de nous ce n'est pas la faute des animaux!
maintenant si on a envie de rester sur des idées recus comme les chiens course les chats ou les chat mange les pigeons libre à chacun de faire mais c'est super beau de voir ça!
on devrai en prendre note et mettre en pratique!
eux ils arrivent à s'accepter entre race différente!


Un loup ne dormirait pas avec un chat sauvage.

Un chat sauvage, pas plus avec un oiseau.


La différence est donc dans la main de l'homme qui a corrompu la vie domestique au point de lui avoir fait perdre sa vraie nature.

Un peu comme le QPI d'ailleurs....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:27:29   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

non la différence est que les animaux sauvage ont faim, alors que les animaux domestique sont rassasié!
met un chien sans lui donner de nouriture il prendra vite ce qu'on appelle l'instinct sauvage et il ne sera pas pret à dormir avec un chat!
il le bouffera!


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:47:51   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

L'instint de chasse ne peut pas être ramené à l'état de vacuité de l'estomac.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 15:01:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

purée a force de lire ce post c'est surtout ma tête qui est vacuité (je crois que je me suis mis un noeud dans le petit pois qui me remplis la boite cranienne)
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 15:48:56   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   


Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:22:01   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:25:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

l'instinct de chasse n'existe pas!
sinon comment explique tu que des animaux dit sauvage qui sont élevé en captivité ne peuvent ètre relacher!
si on les relache c'est la mort assuré car ils ne savent pas chasser!
ce n'est pas un instinct c'est un apprentissage fait par les parents!


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:40:19   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

ged81 a écrit :

l'instinct de chasse n'existe pas!


Je t'aime bien Ged, mais tu devrais reflechir avant de dire de telles énormités...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:48:35   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi aussi je t'aime bien mais je maintien ce que j'ai dit: c'est l'apprentissage de la survie qui les pousse à ètre de trés bon chasseur!

j'adore tout les documentaire animalier quel qu'ils soient et je peux te dire en avoir vu suffisement pour affirmer ce que je dit!

si c'était d'instinct ils le ferai quelle que soit leur éducation!


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:46:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

[size=20 a écrit :

Racer [/size]][citation=ged81]pourquoi rien de naturel?
etrange à tes yeux mais si les animaux le font c'est que c'est naturel pour eux.
et si je regarde bien tout ce qui ce passe autour de nous ce n'est pas la faute des animaux!
maintenant si on a envie de rester sur des idées recus comme les chiens course les chats ou les chat mange les pigeons libre à chacun de faire mais c'est super beau de voir ça!
on devrai en prendre note et mettre en pratique!
eux ils arrivent à s'accepter entre race différente!


Un loup ne dormirait pas avec un chat sauvage.

Un chat sauvage, pas plus avec un oiseau.


La différence est donc dans la main de l'homme qui a corrompu la vie domestique au point de lui avoir fait perdre sa vraie nature.

Un peu comme le QPI d'ailleurs....[/citation] Tu sais ce qu'il te dit le QPI???

Rien n'est impossible!!! On voit bien certain anar discuter sur un forum bourgeois!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:06:06   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:14:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian: 1 / racer: 0 je crois que je vais monter des paris


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:19:32   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

t'avais pas déjà lancer des score plus haut?
il faut juste actualiser!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:30:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'était pas le même match


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:30:49   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

ged81 a écrit :

moi aussi je t'aime bien mais je maintien ce que j'ai dit: c'est l'apprentissage de la survie qui les pousse à ètre de trés bon chasseur!

j'adore tout les documentaire animalier quel qu'ils soient et je peux te dire en avoir vu suffisement pour affirmer ce que je dit!

si c'était d'instinct ils le ferai quelle que soit leur éducation!


Je parle des animaux non corrompus par une quelconque selection humaine.

Et nombre de prédateurs sauvages ne beneficient d'aucune education. C'est le cas des poissons, des insectes, des reptiles et des oiseaux.

Et pourtant ils chassent....

Si un mammifere carnivore élevé par l'homme ne peut être laché, c'est parce qu'il y a beaucoup de raisons qu'il meure avant de s'être habitué à son environnement.

Et en matière d'éducation, que penser d'un chiot Jagdterrier, sevré à deux mois de sa mère, qui est capable de chasser seul sans apprentissage à 6 mois....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:32:25   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

indian a écrit :

Tu sais ce qu'il te dit le QPI???

Rien n'est impossible!!! On voit bien certain anar discuter sur un forum bourgeois!!!


Je ne discute pas. J'instruit la plèbe ignorante.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:32:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

l'atavisme, Racer, chasser !!! ce pour quoi il a été créé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:59:06   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Racer a écrit :


Je parle des animaux non corrompus par une quelconque selection humaine.

Et nombre de prédateurs sauvages ne beneficient d'aucune education. C'est le cas des poissons, des insectes, des reptiles et des oiseaux.

Et pourtant ils chassent....

Si un mammifere carnivore élevé par l'homme ne peut être laché, c'est parce qu'il y a beaucoup de raisons qu'il meure avant de s'être habitué à son environnement.

Et en matière d'éducation, que penser d'un chiot Jagdterrier, sevré à deux mois de sa mère, qui est capable de chasser seul sans apprentissage à 6 mois....


je suis obligé de me plié!
tu as raison! désolé!
mais j'ai bien apprécié cet échange avec toi.


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:08:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Memento, homo, quia pulvia es et in pulverem reverteris !!!





--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:10:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, t'as ressorti le gaffiot


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:11:35   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian a écrit :

Memento, homo, quia pulvia es et in pulverem reverteris !!!




indian je ne parle pas le LATIN!


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:15:58   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

indian a écrit :

Memento, homo, quia pulvia es et in pulverem reverteris !!!




Memento, homo, quia pulvis es, et in pulverem reverteris


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:17:06   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

ged81 a écrit :



je suis obligé de me plié!
tu as raison! désolé!
mais j'ai bien apprécié cet échange avec toi.


Merci.



C'est l'obstination aveugle qui fait l'imbecile.

Je salue ton intelligence.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:18:23   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

le chardon a écrit :

putaing, t'as ressorti le gaffiot


Il n'aurait pas fait une aussi grossière faute...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:18:34   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

merci, j'apprecie!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Le miraculéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum