CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Le miraculé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 Page suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 23:24:11   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   



Il y a quelques jours ce pigeonneau bagadais naissait, bagué bien sûr 2006, la douceur du temps faisait que jusqu'à ce jour il se portait bien, malheureusement, ce matin - 4, forte gelée.

Je l'ai trouvé sur le dos presque inerte, alors je commence les premiers soins ( étant secouriste ) (ne riez pas)
Bouche à bec, mouvements respiratoirs, réchauffement etc...
8 h arrive, j'étais déjà en retard pour le travail ( baufff c'est moi le chef et puis une vie était en danger ) il ne me reste plus qu'une solution, la chatte ( la vielle minette ) pour lui redonner la vie si tanté qu'il puisse se sauver avec la chaleur du corps de la tendre minette (voir photo )

A mon retour à midi, pioupiou était revenu à la vie, gigotait et minette
ronronnait.
Je n'ai pu m'empêché de vous faire part de cette photo pour partager cet évenement de bonheur .
Maintenant qu'il a retrouvé ses réflex il se bloque sans cesse contre la minette, je l'ai nourri à la pipette, le jabot plein il dort les yeux mi-clos.

Demain je tenterai de le remettre avec ses parents dans la volière pour la journée et avec minette la nuit pour le tenir au chaud, j'espère que je pourrai le sauver.....


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 23:28:06   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

felecitation ces beau un chat quil sauve un pigeon


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 23:59:01   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Magnifique histoire et superbe fot !!
Félicitation à l'éleveur et à la chatte !

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 04:05:54   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

très belle histoire, longue vie au bébé et à la maman d'adoption bien sûr, si les humains pouvaient être aussi humain........


--------------------
douce et tendre
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 04:41:08   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

tendre histoire Bravo pour le sauvetage
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 06:53:55   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

C'est beau la nature.....

--------------------
Christophe


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 07:08:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'était le conte de Noël 2006


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 07:46:09   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

tu sais la chatte faute de pouvoir le méttre au four elle se débrouille comme elle peut pour le faire rotir le chapon bon sans rire superbe histoire pour noel comme quoi tout est possible et encore une fois ce sont les animaux qui nous montrent la voie
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 07:46:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

...


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 07:46:47   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

bon maintenant il a intérét a etre bon sinon casserole
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 08:36:38   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Qu'est que c'est con un chat....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 09:00:03   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

oui ! mais la , c est une chatte ........................!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 10:07:05   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

C'est surement pire...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 10:41:30   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

excellente cette aventure! espérons qu'elle finisse aussi bien qu'elle a commencé car je trouve ça génial!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 10:47:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Belle histoire en effet!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 11:37:42   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Vous trouvez ca beau vous, une chatte qui s'occupe d'un oiseau sans l'avaler ?





--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 12:01:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

faut etre un peu subtil pour comprendre ça, donc laisse tomber racer on t'expliquera un jour.... quand tu seras grand! hihi!!!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 13:03:08   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

jolie histoire................et une chatte si bien élevé sa doit etre rare


--------------------


Vive l'élevage
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 13:50:54   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Racer a écrit :

Qu'est que c'est con un chat....


Racer, certains animaux sont plus intelligents que certains humains malgré qu'ils soit cons, la vieillesse assagit et redonne la raison, tu verras un jour


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 14:05:46   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Christian C a écrit :

Demain je tenterai de le remettre avec ses parents dans la volière pour la journée et avec minette la nuit pour le tenir au chaud, j'espère que je pourrai le sauver.....


Il y a de grandes chances que les parents l'ignorent désormais vu son abscence au nid, et tu risques de devoir l'élever à la main!!

Remarque un Bagadais apprivoisé, ça doit être rigolo!!!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 16:00:47   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui je crois que tu pourras l elever a la main donne nous de ses nouvelles
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 18:36:36   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

C'est mignooooooooooooooooooooooooooooooon !!!


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 22:49:44   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

bonne nouvelle, je l'ai remis avec ses parents à midi, dans le nid, car trop froid le matin, à 13h je suis allez voir , il avait le jabot plein ses parents ne l'ont pas oublié

Le voilà de nouveau dans son nouvel appartement en attendant Minette pour la nuit




--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 23:57:34   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c extra ça si les parents continuent à la nourrir! et minette quel chat extra!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 07:12:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo, Minette, on t'aime


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Le miraculéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum