CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Le miraculé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 10:34:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Reste plus qu'a apprendre à minette à le nourrir!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 10:40:54   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

C'est vraiment très con un chat !

Je comprends maintenant pourquoi les chiens ne peuvent pas les sentir....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 13:23:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Racer, tu ne serais pas très catégoriel dans ton amour des animaux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 14:04:49   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Moi ?


Non !



Un chat c'est faux, c'est traitre.

La majorité ne sont ni vaccinés ni vermifugés et présentent donc un risque sanitaire pour les enfants jouant dans le bac à sable de mamie.

Il errent partout y compris dans mon jardin, se servant suivant l'humeur du jour : un coquelet, un faisan, un garenne....

Ils polluent autant le foin que le sable et encore plus les souches sauvages de chat forestier.


Tiens, le gros matou noir est mort à midi....Ca fait trois fois que je le préviens, là c'était de trop....

J'aime pas les chats.
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 15:41:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tu l'as pas tué quand meme?


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 17:08:43   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

Racer, tu ne serais pas très catégoriel dans ton amour des animaux


normal comme tous les chasseurs(j'ai pas dis abrutis) il aime pas les chats


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 17:28:39   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

valoche a écrit :

tu l'as pas tué quand meme?


Samedi : un faisan (15 euros)
Dimanche : rien. Merci à lui.
Lundi : une sebright (25 euros)
Mardi : une sebright (25 euros)
Mercredi : un garenne (10 euros)
Jeudi : une sebright (25 euros)


Valoche, tu aurais continué à laisser ce chat ce nourrir dans ta basse cour ?

Je lui ai couru après, lancé toutes sortes d'objets, tiré un plom de carabine a air comprimé dans les fesses.

Rien n'y a fait.

Donc oui, je l'ai tué.

Et pour Giero, cela n'a rien à voir avec le fait que je soit chasseur, ou pas.

Message édité le 15-12-2006 à 17:29:38 par Racer


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 17:36:06   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

remarque Racer je suis pas un pere chat,et j'aurai fais pareil apres tous ces dégats!!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:24:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

celui qui m'a tué 2 texans cette année n'est pas revenu pourtant, je ne lui ai rien fait mais peut-être est-il tombé sur un os


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:30:36   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

giero a écrit :

remarque Racer je suis pas un pere chat,et j'aurai fais pareil apres tous ces dégats!!


Je ne l'ai pas fait de gaieté de coeur, Giero.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:41:29   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

moi j aime pas trop les chats surtouts quant ils se regalent dans tes volieres


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 19:56:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Moi les chats du quartier, ils sont souvent devant le pigeonnier!!! Les QPI leur font des pieds de nez!! C'est vrai que c'est un pigeon intelligent, lui!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:03:15   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Racer a écrit :

[citation=valoche]tu l'as pas tué quand meme?


Samedi : un faisan (15 euros)
Dimanche : rien. Merci à lui.
Lundi : une sebright (25 euros)
Mardi : une sebright (25 euros)
Mercredi : un garenne (10 euros)
Jeudi : une sebright (25 euros)


Valoche, tu aurais continué à laisser ce chat ce nourrir dans ta basse cour ?



Je pense que j'aurais fait de méme

Je lui ai couru après, lancé toutes sortes d'objets, tiré un plom de carabine a air comprimé dans les fesses.

Rien n'y a fait.

Donc oui, je l'ai tué.

Et pour Giero, cela n'a rien à voir avec le fait que je soit chasseur, ou pas.[/citation]


--------------------


Vive l'élevage
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:11:08   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

[citation=Racer]Moi ?


Non !



Un chat c'est faux, c'est traitre.

La majorité ne sont ni vaccinés ni vermifugés et présentent donc un risque sanitaire pour les enfants jouant dans le bac à sable de mamie.

et l'autre majorité t'en fais quoi


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:13:04   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

je comprends la réaction de certains d'entre vous quand un chat devient une plaie pour un élevage, ou dans la nature un chat haret fera les mêmes dégâts qu'une Martre ou autre mustélidé, c'est sûr!!et on défend notre bien.

Nous sommes tous des animaliers dans le sens que nous sommes censés connaître et appréhender leur comportement. C'est à nous de gérer leurs moeurs, à nous adapter, à isoler une volière quand celle-ci est plantée en pleine nature...

L'animal le plus con c'est l'Homme, et c'est le premier destructeur de l'environnement!! (quand il se détruit pas lui même )

Alors les petites phrases du genre "un chat c'est con", ça me fait penser à la petite phrase "nik ta mèr" les débiles de service quoi...

Voilà et pis j'aime les chats, les ours et autres prédateurs. Si demain l'un d'entre eux détruit mon élevage, je n'ai qu'à m'en prendre à moi même pour ne pas avoir protégé suffisamment la batterie, et si demain une tempête emporte le toit de la volière je vais pas dire c'est con une tempête: j'avais qu'à fixer le toit comme il faut!!
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:20:45   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

Freddie a écrit :

je comprends la réaction de certains d'entre vous quand un chat devient une plaie pour un élevage, ou dans la nature un chat haret fera les mêmes dégâts qu'une Martre ou autre mustélidé, c'est sûr!!et on défend notre bien.

Nous sommes tous des animaliers dans le sens que nous sommes censés connaître et appréhender leur comportement. C'est à nous de gérer leurs moeurs, à nous adapter, à isoler une volière quand celle-ci est plantée en pleine nature...

L'animal le plus con c'est l'Homme, et c'est le premier destructeur de l'environnement!! (quand il se détruit pas lui même )

Alors les petites phrases du genre "un chat c'est con", ça me fait penser à la petite phrase "nik ta mèr" les débiles de service quoi...

Voilà et pis j'aime les chats, les ours et autres prédateurs. Si demain l'un d'entre eux détruit mon élevage, je n'ai qu'à m'en prendre à moi même pour ne pas avoir protégé suffisamment la batterie, et si demain une tempête emporte le toit de la volière je vais pas dire c'est con une tempête: j'avais qu'à fixer le toit comme il faut!!



alors là bravo
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:36:35   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Joli coup de gueule Freddie


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 01:26:38   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 09:12:11   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Freddie a écrit :

je comprends la réaction de certains d'entre vous quand un chat devient une plaie pour un élevage, ou dans la nature un chat haret fera les mêmes dégâts qu'une Martre ou autre mustélidé, c'est sûr!!et on défend notre bien.

Nous sommes tous des animaliers dans le sens que nous sommes censés connaître et appréhender leur comportement. C'est à nous de gérer leurs moeurs, à nous adapter, à isoler une volière quand celle-ci est plantée en pleine nature...


Alors les petites phrases du genre "un chat c'est con", ça me fait penser à la petite phrase "nik ta mèr" les débiles de service quoi...

Voilà et pis j'aime les chats, les ours et autres prédateurs. Si demain l'un d'entre eux détruit mon élevage, je n'ai qu'à m'en prendre à moi même pour ne pas avoir protégé suffisamment la batterie, et si demain une tempête emporte le toit de la volière je vais pas dire c'est con une tempête: j'avais qu'à fixer le toit comme il faut!!



Le débile de service entretien une passion vive pour l'elevage.

C'est pour cela que ses poules, ses canards, ses faisans sont lachés la journée dans un terrain de 20 ares clos d'un grillage d'1m80 de haut.

Parce que tu ne vas pas me croire, mais le débile de service s'est malgrès tout rendu compte que les animaux de basse cour, et bien, ils aiment pas rester enfermés.

Il en est de même pour ses lapins de garenne qui comme leur nom l'indique ne vivent pas dans un clapier.

Alors si tu as une solution pour aider un pauvre petit débile à mieux protéger ses ouailles, il est preneur.

En attendant, avec ta permission, il se permet de penser que ce genre de post politiquement correct consistant à dire "à nous de gérer leurs moeurs" en parlant des chats de certains irresponsables qui ne sont pas foutus de s'en occuper, est typique de ces pseudo-défenseurs des animaux trop peu réfléchis pour se rendre compte des énormités qu'ils peuvent déblatérer.

Message édité le 16-12-2006 à 09:14:45 par Racer


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 09:46:32   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Ah et des fois que cela ne soit pas assez clair :

Je n'ai aucune intention de gérer les moeurs d'animaux étrangers présentant un risque sanitaire et saccageants mon travail, CHEZ MOI, autrement qu'en éliminant le problème après un avertissement sans frais.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 09:53:34   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Freddie a écrit :



L'animal le plus con c'est l'Homme, et c'est le premier destructeur de l'environnement!! (quand il se détruit pas lui même )



Bien sûr Freddie à une voiture électrique. Bien sûr il fait du co-voiturage. Freddie trie ses ordures ménagères, n'a que des ampoules basse consommation. Freddie se chauffe à la géothermie, il n' a jamais utilisé d'aérosols avec du CFC. Freddie à isolé sa maison avec de la laine de mouton, il a refusé le polystyrène.


Freddie n'aime pas que l'on détruise l'environnement.

Mais Freddie il aime quand même bien son confort. Alors Freddie dénonce les pollueurs. Comme cela il a bonne conscience et il peut continuer à manger des chips en regardant les émissions de Nicolas Hulot.......


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:16:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben mon vieux!!!

Que voici des opinions vivement exprimées!!!

Veillez quand même les gars à ne pas dépasser le seuil de l'incorrect!!

Merci pour tous les forumeux!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 14:12:25   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

pourquoi toujours employer des qualificatifs grossiers pour les animaux ou humains, le monde est fait de tout il faut le prendre comme il vient, la tolérence, la prévention, le respest, l'amour, la paix sont de rigueur



Voici minette





--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:44:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

minette la sauveuse!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:07:04   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Racer a écrit :

[citation=Freddie]

L'animal le plus con c'est l'Homme, et c'est le premier destructeur de l'environnement!! (quand il se détruit pas lui même )



Bien sûr Freddie à une voiture électrique. Bien sûr il fait du co-voiturage. Freddie trie ses ordures ménagères, n'a que des ampoules basse consommation. Freddie se chauffe à la géothermie, il n' a jamais utilisé d'aérosols avec du CFC. Freddie à isolé sa maison avec de la laine de mouton, il a refusé le polystyrène.

SALUT A TOUS.
JE TROUVE CETTE HISTOIRE MAGNIFIQUE.
non pas parce que c'est un chat mais seulement parceque la nature veux que ces animaux soit proie et gibier et là ça se transforme en mère et fils, ou presque,et je pense qu'il n'y a rien de mieux que les différence qui se porte secour.
de quoi aurons nous besoin un jours.
moi je suis d'accord avec freddie et pour ma defence je vais faire installer l'énergie solaire et ma prochaine voiture je voudrai bien une electrique.
alors desolé moi je fait pas de politique mais j'essais d'apporter ma participation pour l'environement.
ne soyons pas trop virulent dans nos propos car nous ne passons pas assez de temp sur cette terre pour se permettre d'avoir de la renqueur les uns pour les autre.
aimons nous et ensemble nous pourrons faire quelque chose.
Freddie n'aime pas que l'on détruise l'environnement.

Mais Freddie il aime quand même bien son confort. Alors Freddie dénonce les pollueurs. Comme cela il a bonne conscience et il peut continuer à manger des chips en regardant les émissions de Nicolas Hulot.......
[/citation]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Le miraculéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum