|
Corinne | Tagadatsointsoin | Pigeon de Platine | | 2304 messages postés |
| Posté le 18-12-2006 à 20:09:20
| Elle avait une race particulière cette Madame ?
-------------------- Mon site dédié aux pigeons : Le Pigeonnier Brivetain |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 18-12-2006 à 20:11:24
| le carneau et le tête noir de brive (dont elle a découvert le gène responsable de la couleur) étaient ses races de prédilection c'est elle qui je crois a eu les premiers queue de paon indiens en France et sûrement bien d'autres races, surtout avec tout ses travaux sur la génétique
-------------------- Capu... What else ? |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 18-12-2006 à 20:34:31
| giero a écrit :
pour le championnat de l'lalouette les juges sont mixtes a ILkirch tu exposz Christian????? |
ben oui Giero, un champion de France doit défendre ses couleurs Je ne fais pas que du bagadais Pour le jugement il y a un Français et 4 allemands 269 alouettes au total. Je pense qu'on se verra, il y a plusieurs Championnats.
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 18-12-2006 à 20:36:40
| 1 pour 4, donc fallait baguer allemand
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-12-2006 à 20:47:51
| mixte sans trop amis français, préparez-vous
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 18-12-2006 à 20:51:13
| Il y a deux ans en allemagne, il y avait 2 Français pour 4 allemands ça c'est trés bien passé, de toutes les façons il y a un nouveau contrôle avec tous les juges alouettes à la fin du jugement pour sortir les meilleurs, les allemands ont beaucoup de rigueur et j'ai confiance en leur jugement Donc un championnat Franco Allemand un championnat Français
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-12-2006 à 20:52:38
| on croise les doigts, christian
|
| Posté le 18-12-2006 à 20:54:39
| tant mieux pour vous et bonne chance aux éleveurs français qui vont exposer
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 18-12-2006 à 20:57:07
| CAPUMAN a écrit :
en France, il y en a eu, notre regretté Madame Franqueville depuis elle rien à ce que je sache |
exact Capu plus de femmes juges en pigeons il y en a en lapins et volailles Christian, on va se voir a Ilkirch, je monte juger et je reste jusqu'au dimanche
-------------------- |
|
| Posté le 18-12-2006 à 20:58:38
| Madame Franqueville a été une des premières à promouvoir le texan
|
| Posté le 18-12-2006 à 22:51:17
| le chardon a écrit :
on croise les doigts, christian |
ben nous espérons ramener au moins un titre sur les 3 variétés, Al sera de la partie
|
| Posté le 19-12-2006 à 21:40:11
| Corinne a écrit :
Y'aurait pas quelques autres photos du petiot à venir.... ? Histoire de voir s'il grandit bien... |
Voici le petit corinne, encore tré fragile avec ce temps froid je le rentre tous les soirs, mais minette le trouve un peu nerveux, il bouge tout le temps Ce sera un bleu comme son frère de quelques mois
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 19-12-2006 à 22:09:08
| oh qu'il est mimi! espérons qu'il s'accroche jusqu'au bout! mais il est en bonne voie là!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 19-12-2006 à 23:05:52
| Christian C a écrit :
[citation=Corinne]Y'aurait pas quelques autres photos du petiot à venir.... ? Histoire de voir s'il grandit bien... |
Voici le petit corinne, encore tré fragile avec ce temps froid je le rentre tous les soirs, mais minette le trouve , il bouge tout le temps Ce sera un bleu comme son frère de quelques mois ;)[/citation] c'est curieux pour un bagadais |
|
| Posté le 20-12-2006 à 08:10:16
| il est déjà bien emplumé, il devrait s'en sortir comme quoi, on a toujours besoin d'une minette accueuillante
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 20-12-2006 à 08:44:22
| bien content que le miracule se porte bien
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 20-12-2006 à 12:48:29
| le chardon a écrit :
il est déjà bien emplumé, il devrait s'en sortir comme quoi, on a toujours besoin d'une minette accueuillante |
Chardon!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 20-12-2006 à 12:58:42
| tu as raison Chardon pour la minette JL pourquoi curieux pour un bagadais
|
| Posté le 20-12-2006 à 18:43:00
| indian a écrit :
[citation=le chardon]il est déjà bien emplumé, il devrait s'en sortir comme quoi, on a toujours besoin d'une minette accueuillante |
Chardon!!![/citation] aurais-je dit quelques vilainies, mon indian sans malice aucune dans ce cas-là,
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 20-12-2006 à 18:46:22
|
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 20-12-2006 à 20:27:26
| il grandi bien le petit
|
| Posté le 20-12-2006 à 22:32:22
| pour l'instant Capu, l'hiver ne fait que commencer et ce soir il fait -3
|
| Posté le 20-12-2006 à 22:38:16
| oui mais super minette est là
|
| Posté le 20-12-2006 à 22:43:36
| Comme le dit aussi Chardon on à toujours besoin d'une minette acceuillante
|
| Posté le 20-12-2006 à 23:28:00
| Christian!!!
|
|