CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Le miraculé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 16:21:55   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Alors il en est ou le miraculé


--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:19:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui où il est, au congel


--------------------
Capu... What else ?
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:30:22   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

je vais faire une photo, il va trés bien et je pense que ce sera une femelle
15 jours de plus et je la mettais à Soumoulou mais là trop jeune


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:56:13   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

eh bein! elle s'est bien remise alors!
t'as pas de photo?


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:09:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:29:04   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ged81 a écrit :

eh bein! elle s'est bien remise alors!
t'as pas de photo?


tu lis entre les lignes Ged les photos je vais les faire

Remise bien sûr c'est pour ça qu'on l'appelle le miraculé


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:33:10   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Christian C a écrit :

je vais faire une photo, il va trés bien et je pense que ce sera une femelle
15 jours de plus et je la mettais à Soumoulou mais là trop jeune



je ne l'ai pas inventé c'est toi qui a dit que c'était peut ètre une femelle


--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:37:03   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ben oui je l'ai écrit, et je pense que s'en est une et bien typée
mais pas blonde Ged comme tu les aimes elle est bleu


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:38:43   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est pas grave, je suis sur qu'elle est belle quand mème!


--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:40:21   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Vi......


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:41:20   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

alors montre la!


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:36:57   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

on attend


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:42:43   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Christian C a écrit :

ben oui je l'ai écrit, et je pense que s'en est une et bien typée
mais pas blonde Ged comme tu les aimes elle est bleu





--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:55:22   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Dragonn a écrit :

on attend


putaing Dragoon, t'es plus pressé qu'un casse-croûte à cent sous

Samedi je fais la photo


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:49:22   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christian C a écrit :

je vais faire une photo, il va trés bien et je pense que ce sera une femelle
15 jours de plus et je la mettais à Soumoulou mais là trop jeune

Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 11:12:12   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

ah c'est jeune. Lol


--------------------


Vive l'élevage
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:42:24   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Voici la miraculée

Elle est en pleine mue malgré la saison, son tour d'oeil sera plus rouge d'ici quelques jours et ses plumes dans un meilleur état








--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:53:39   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Et voilà Minette et sa nouvelle copine


C'est ainsi que se termine cette petite histoire , batisée par Chardon conte de Noel







--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:02:42   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Moi je trouve ça super
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:07:07   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est super!
bravo!


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 09:47:23   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Elle a changé je ne l'aurais pas reconu


--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 22:54:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

elle a grandi vite, belle histoire qui se fini bien


--------------------
Capu... What else ?
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 23:02:42   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

CAPUMAN a écrit :

elle a grandi vite, belle histoire qui se fini bien


ça fait quand même un bout de temps Capu c'est pas un capucin

Je lui réserve un beau mâle blanc, car je crains que son tour d'oeil ne soit pas assez rouge


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 08:57:38   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Christian C a écrit :

Et voilà Minette et sa nouvelle copine


C'est ainsi que se termine cette petite histoire , batisée par Chardon conte de Noel







Tiens on dirait que les chiens ne sont pas normaux non plus chez toi...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 10:49:41   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

il a quoi d'anormal????????


--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Le miraculéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum