CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Le miraculé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:51:15   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

oui mais a condition qu elle respecte celle des autres ! et avec eux c est un peu jeust!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:52:36   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

tout à fait Jacques


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:53:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chacun voit Midi à sa porte la mienne n'est ouverte à aucune religion


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:54:45   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

la mienne a toute !!! dans le respect des autres !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:55:10   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

Ged, t'es vraiment trop gentil


j'ai vécu tellement de chose, si tu savais!
maintenant j'en ai mare et c'est fini d'ètre toujours en guère avec tout le monde.
et mon petit bout d'expérience m'a appris que tout le monde gagne à ètre connu qu'ils soient témoin de jéhovah ou musulman ou catholique ou ce que tu veux.
c'est tellement jouissif de partager avec des idées tellement différente les unes des autres.
moi je me régale et j'aime tout le monde.
sauf ceux qui ne m'aiment pas biensur mais ceux là ils s'en foute


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:57:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et nous on t'aime comme tu es


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:57:49   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

ged81 a écrit :


quand ça me dérange, je zape c'est tout!


Bah moi aussi, je Zappe, mais haut et fort, c'est tout....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:58:58   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

ged81 a écrit :


j'ai vécu tellement de chose, si tu savais!
maintenant j'en ai mare et c'est fini d'ètre toujours en guère avec tout le monde.
et mon petit bout d'expérience m'a appris que tout le monde gagne à ètre connu qu'ils soient témoin de jéhovah ou musulman ou catholique ou ce que tu veux.
c'est tellement jouissif de partager avec des idées tellement différente les unes des autres.
moi je me régale et j'aime tout le monde.
sauf ceux qui ne m'aiment pas biensur mais ceux là ils s'en foute


TIens c'est marrant, moi c'est juste le contraire...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:59:32   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

comme je vient de le dire j'aime tout le monde racer!
et toi aussi malgrés ton jeu de shtroumph grognon


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 19:00:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et toc, bien fait Racer ....


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 19:01:48   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Je ne suis pas un schtroumpf....!

Je n'ai pas de bonnet ridicule, je vous l'ai déjà dit, et je ne mange pas de Salspareille !


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 19:02:32   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je vous laisse ma femme et mes enfants m'attendent!
à plus tard! ou à demain pour beaucoup


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 19:02:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

certes mais tu es grognon


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 19:03:54   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

C'est marrant, c'est que ma femme me dit aussi...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 19:04:03   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

qui n'est pas grognon
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 19:14:47   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Ouai c'est vrai ca !


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 19:16:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi ..........................quoique


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 19:47:34   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi je le suis et de trop mème!


--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 21:21:35   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

je ne vous aurais pas cru


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 11:21:15   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Christian C a écrit :

je ne vous aurais pas cru




--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 14:10:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben je desespère de vous voir réfléchir un jour, malgré tous mes efforts!!
Aïe, pas sur la tête!!!
Allez, le prob n'est pas celui des ''témoins'', il est celui de toute les doctrines, religieuses, philosophiques, politiques, économiques, j'en passe et des pires!!
Allez, tiens, je me lance et j'en prends une, pas la pire car elle n'est pas mythique(terrible les doctrines mythiques, rien de mathématique pour les contrer!!).
LE LIBERALISME: dans le texte, c'est bien, c'est même séduisant!! Pour simplifier, l'effort est récompensé!!En plus c'est moral!!
Sauf que, sauf que......Les champions du libéralisme sont les States!! Et c'est le pays où la pauvreté est la plus marquée, les laissés pour compte les plus nombreux!!
C'est quoi le problème? Tout simplement que des tas de pauvres bougres sont inadaptables à l'économie de marché!! Et l'économie de marché, elle produit où la main d'oeuvre est la moins chère!! Plus le produit a une faible valeur ajoutée, plus c'est vrai!!
Qu'a cela ne tienne, on ne va plus produire que des produits à forte valeur ajoutée, de haute technologie et on va former !!
Sauf que, sauf que.....
-Tu peux être un excellent ouvrier et n'être capable que de tâches répétitives, tu as pourtant le droit de vivre, non!!!
-Tes produits de haute technologie, tu les vends à qui? A ceux qui travaillent pour cent fois moins cher que les ouvriers des pays dits riches?? Ils en sont encore à assurer leur subsistence et quand ils atteignent enfin un pouvoir d'achat suffisant pour accéder à ces produits, on délocalise pour produire encore moins cher!!!
-La balance commerciale, elle calculée en euros, en dollars ou tout autre monnaie!! Jamais en heures travaillées!!! Quand E.A.D.S. vend 1 euro d'Airbus à la Chine, on importe 1 euro de textile, c'est ça l'organisation du marché mondial!!
Sauf que......sauf que:
1 euro d'Airbus, c'est qq minutes de travail et encore, 1 euro de textile Chinois, c'est une journée de travail!!!
A quand une balance commerciale en heures travaillées????
Ma réflexion n'a rien de politique, elle est économique!!
J'aurais pû prendre n'importe quelle autre doctrine et vous faire le preuve de l'intolérence de chacune d'elle!!
La seule réponse intellectuelle aux problèmes de société, c'est la philosophie et donc la réflexion sur le devenir de l'homme mais cette voie a fait plus de martyrs que de milliardaires!!!




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 14:33:03   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

indian a écrit :

Ben je desespère de vous voir réfléchir un jour, malgré tous mes efforts!!
Aïe, pas sur la tête!!!
Allez, le prob n'est pas celui des ''témoins'', il est celui de toute les doctrines, religieuses, philosophiques, politiques, économiques, j'en passe et des pires!!
Allez, tiens, je me lance et j'en prends une, pas la pire car elle n'est pas mythique(terrible les doctrines mythiques, rien de mathématique pour les contrer!!).
LE LIBERALISME: dans le texte, c'est bien, c'est même séduisant!! Pour simplifier, l'effort est récompensé!!En plus c'est moral!!
Sauf que, sauf que......Les champions du libéralisme sont les States!! Et c'est le pays où la pauvreté est la plus marquée, les laissés pour compte les plus nombreux!!
C'est quoi le problème? Tout simplement que des tas de pauvres bougres sont inadaptables à l'économie de marché!! Et l'économie de marché, elle produit où la main d'oeuvre est la moins chère!! Plus le produit a une faible valeur ajoutée, plus c'est vrai!!
Qu'a cela ne tienne, on ne va plus produire que des produits à forte valeur ajoutée, de haute technologie et on va former !!
Sauf que, sauf que.....
-Tu peux être un excellent ouvrier et n'être capable que de tâches répétitives, tu as pourtant le droit de vivre, non!!!
-Tes produits de haute technologie, tu les vends à qui? A ceux qui travaillent pour cent fois moins cher que les ouvriers des pays dits riches?? Ils en sont encore à assurer leur subsistence et quand ils atteignent enfin un pouvoir d'achat suffisant pour accéder à ces produits, on délocalise pour produire encore moins cher!!!
-La balance commerciale, elle calculée en euros, en dollars ou tout autre monnaie!! Jamais en heures travaillées!!! Quand E.A.D.S. vend 1 euro d'Airbus à la Chine, on importe 1 euro de textile, c'est ça l'organisation du marché mondial!!
Sauf que......sauf que:
1 euro d'Airbus, c'est qq minutes de travail et encore, 1 euro de textile Chinois, c'est une journée de travail!!!
A quand une balance commerciale en heures travaillées????
Ma réflexion n'a rien de politique, elle est économique!!
J'aurais pû prendre n'importe quelle autre doctrine et vous faire le preuve de l'intolérence de chacune d'elle!!
La seule réponse intellectuelle aux problèmes de société, c'est la philosophie et donc la réflexion sur le devenir de l'homme mais cette voie a fait plus de martyrs que de milliardaires!!!




Le raisonnement est honorable.

Je vois les choses un peu différemment.

Les chinois pour ne pas les nommer acceptent de travailler 20/24 h pour 15 euros par mois....

Les français, pour ne pas les nommer, refusent des postes au SMIG sous pretexte que le boulot, ou les horaires ne leur conviennent pas.

Moi je dis qu'y a pas de raisons de continuer à vouloir faire travailler des cons.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 14:47:04   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

y a pas d'interet à faire travailler des cons mais est ce vraiment honorable de profiter de la position de pauvre gens?


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 14:57:44   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

ged81 a écrit :

y a pas d'interet à faire travailler des cons mais est ce vraiment honorable de profiter de la position de pauvre gens?


Reste à savoir qui profite de qui....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 14:58:28   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

la est la question mais j'ai une petite idée!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Le miraculéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum