CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Des nouvelles de GED

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 10:36:10   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Bon courage et prompt rétablissement Ged !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 11:59:11   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

a bientôt a Millau

--------------------
douce et tendre
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 12:44:33   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

un DURAND c est costaud!!!!!!!! allez Ged continue a peter la forme ! bisous a mme et calins aux pitchouns!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 13:15:12   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

super content que cela se soit bien passer!!! ne jamais oublier que " CELUI QUI VEUT CONSTAMMENT REUSSI FORCEMENT"

--------------------
tom's
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 13:30:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je viens d'avoir Ged au phone, il est plus ''clair'' qu'hier soir!! Les infirmières ont dû trouver et ....confisquer la bouteille de jaune!!

Vanessa rouspète car il n'en démord pas: il sera à Millau dimanche!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 14:07:51   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Meilleurs voeux de rétablissement depuis la Suisse Ged. Ne force pas trop quand même et laisse faire les choses.

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 16:43:34   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

A Millau dimanche,on serait content Ged mais est-ce vraiment bien raisonable

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 17:02:30   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

mais oui pas de souci il cera la dimanche il va peter la forme

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 18:46:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et puis de nous voir, ça va lui donner un coup de fouet et un moral à toute épreuve .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 20:41:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca va lui faire du bien de me voir!! Enfin un plus gros que lui!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 20:42:53   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je suis obligé de prendre un fauteuil expré pour mon déplacement mais croyez moi je serai là!
je suis rentré ce soir!

merci les amis de toute cette amitié!

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 20:43:35   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian a écrit :

Ca va lui faire du bien de me voir!! Enfin un plus gros que lui!!!


t'as encore du travail!

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 20:45:57   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

je suis obligé de prendre un fauteuil expré pour mon déplacement mais croyez moi je serai là!
je suis rentré ce soir!

merci les amis de toute cette amitié!


on fera la course

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 20:55:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

salut ged ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 21:08:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut mon petit Ged, on est très heureux de te revoir aussi vite parmi nous

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 22:41:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams a écrit :

[citation=ged81]je suis obligé de prendre un fauteuil expré pour mon déplacement mais croyez moi je serai là!
je suis rentré ce soir!

merci les amis de toute cette amitié!


on fera la course :D[/citation]

Sacré Flams!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 22:53:14   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

[citation=Flams][citation=ged81]je suis obligé de prendre un fauteuil expré pour mon déplacement mais croyez moi je serai là!
je suis rentré ce soir!

merci les amis de toute cette amitié!


on fera la course :D[/citation]

Sacré Flams!!! :yep1:[/citation]

et oui et je te prend comme juge

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 08:18:05   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

t'es trop toi!

non je ne parle pas de fauteuil roulant mais d'un fauteuil genre transat pliant en tissus pour mon confort! car le bruit me met vite la tète comme un chaudron (je viens d'ailleur de passer une trés mauvaise nuit! trois heures de sommeil seulement car j'avais trés mal)et je pense qu'il sera utile de savoir que j'ai un endroit où me reposer!

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 08:47:46   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

ne brûle pas les étapes vas y doucement

--------------------
Roger bx33
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 09:54:55   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



salut GED

heureux que tu soit de retour

oui va y doucement cool

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 12:39:08   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ma dernière imprudence sera millau mais croyez moi j'irais cool! je prendrai de quoi me reposer! merci à tous!

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 12:42:13   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Salut bien heureux de te retrouver mais sois prudent

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 16:34:10   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Salut Ged content de te revoir et bon rétablissement

--------------------
l'Alsacien
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 18:15:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bon rétablissement Ged

--------------------
Capu... What else ?
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 19:58:14   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Content de te retrouver parmis nous Mais va y tout doux quand même

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Des nouvelles de GEDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum