CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Des nouvelles de GED

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:47:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ged81 a écrit :

oui mais j'aime ça! le but lorsque tu as un adversaire c'est qu'il crois qu'il est supérieur!



ça c bien une réponse de mec qui vient de se faire moucher! c petiiiiit c petiiiiiit! ça fait mm pitié!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:48:20   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

valoche a pitié de moi! bientot elle va me prendre sous son aile j'vous l'dit moi!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:49:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

méfie-toi, Ged, Valoche a plus d'un tour dans son sac .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:49:35   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah tu crois ça toi???? bah tu peux te brosser martine! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:50:03   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je sais mais j'ai mèm'pas peur des coups!

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:50:56   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

valoche a écrit :

ah tu crois ça toi???? bah tu peux te brosser martine! hihi




tu vois chardon! elle ne veut mème pas valider ta réponse!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:52:15   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ged81 a écrit :

[citation=valoche]ah tu crois ça toi???? bah tu peux te brosser martine! hihi




tu vois chardon! elle ne veut mème pas valider ta réponse! :nah:[/citation]


nin????? valider sa réponse, ça koi etre?

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:55:21   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

méfie-toi, Ged, Valoche a plus d'un tour dans son sac .....


et toi tu répond en suivant!


valoche a écrit :

ah tu crois ça toi???? bah tu peux te brosser martine! hihi



je t'en veux pas t'es qu'une femme!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:56:46   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

qui n'a que deux neurones???? les hommes!!!! c pour ça que pour comprendre ce que les femmes leur disent ils doivent pencher la tete pour que leurs deux neurones se touchent sinon z'y pigent que dalle les mecs!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:57:45   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu sais ce que c'est toi des neurones?

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:58:36   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   



--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:59:59   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

solidarité féminine! ayla rigole de toi!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:06:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ged81 a écrit :

tu sais ce que c'est toi des neurones?


moi oui mais je ne vais pas t'expliquer t'y comprendrais rien mm en penchant la tete!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:14:15   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

je rigole de toi Ged !!!!! et oui il ya solidarité féminine ici et contre toi!!!faut bien qu'on se serre les coudes,on est pas si nombreuses sur ce forum .........!et on a aussi quelques alliés masculins

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:16:33   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

je rigole de toi Ged !!!!! et oui il ya solidarité féminine ici et contre toi!!!faut bien qu'on se serre les coudes,on est pas si nombreuses sur ce forum .........!et on a aussi quelques alliés masculins


oui mais vous êtes de vrai tigresse

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:42:36   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ayla a écrit :

je rigole de toi Ged !!!!! et oui il ya solidarité féminine ici et contre toi!!!faut bien qu'on se serre les coudes,on est pas si nombreuses sur ce forum .........!et on a aussi quelques alliés masculins





valoche est un mec!

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:43:19   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

[citation=ayla]je rigole de toi Ged !!!!! et oui il ya solidarité féminine ici et contre toi!!!faut bien qu'on se serre les coudes,on est pas si nombreuses sur ce forum .........!et on a aussi quelques alliés masculins





valoche est un mec! :([/citation]



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:43:39   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

valoche a écrit :

[citation=ged81]tu sais ce que c'est toi des neurones?


moi oui mais je ne vais pas t'expliquer t'y comprendrais rien mm en penchant la tete![/citation]




moi qui te croyais ma copine!

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:45:20   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

eh bé tu t'es tromper un e fois de plus !!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:45:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ged81 a écrit :

[citation=ayla]je rigole de toi Ged !!!!! et oui il ya solidarité féminine ici et contre toi!!!faut bien qu'on se serre les coudes,on est pas si nombreuses sur ce forum .........!et on a aussi quelques alliés masculins





valoche est un mec! :([/citation]


Mais non VALOCHE est pas un mec car un mec ça coche ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:50:40   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est elle qui l'a dit!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 20:51:30   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ged81 a écrit :

[citation=ayla]je rigole de toi Ged !!!!! et oui il ya solidarité féminine ici et contre toi!!!faut bien qu'on se serre les coudes,on est pas si nombreuses sur ce forum .........!et on a aussi quelques alliés masculins





valoche est un mec! :([/citation]

dans ce cas ne me tourne jamais le dos, la rencontre pourrait etre rude!!!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 20:54:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Valoche!!!

M'enfin!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 21:08:06   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

valoche a écrit :

[citation=ged81][citation=ayla]je rigole de toi Ged !!!!! et oui il ya solidarité féminine ici et contre toi!!!faut bien qu'on se serre les coudes,on est pas si nombreuses sur ce forum .........!et on a aussi quelques alliés masculins





valoche est un mec! :([/citation]

dans ce cas ne me tourne jamais le dos, la rencontre pourrait etre rude!!!!!! :lol:[/citation]



ça c'est pas mon truc! désolé!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 22:19:25   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

Valoche!!!

M'enfin!!!



bé j'ai rien fait! je me défends c tout!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Des nouvelles de GEDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum