|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 08-05-2009 à 19:23:25
| nono a écrit :
[citation=ged81]me rappelaispas que c'était si dur de bosser mais ça fait du bien! |
Quand il vous le dit qu'il est maso.... :lol:[/citation] j'avous que de ce coté je me sent plus vivant! tu va pas ètre content mais j'en suis déjà à trente heures! en trois jours!
-------------------- |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 08-05-2009 à 19:59:59
| pendant que tant d'autres sont au chomage!
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 09-05-2009 à 19:50:07
| ged81 a écrit :
[citation=nono][citation=ged81]me rappelaispas que c'était si dur de bosser mais ça fait du bien! |
Quand il vous le dit qu'il est maso.... :lol:[/citation] j'avous que de ce coté je me sent plus vivant! tu va pas ètre content mais j'en suis déjà à trente heures! en trois jours! :canape:[/citation] Après tout c'est toujours qu'avec ta peau que tu joues....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 09-05-2009 à 19:52:13
|
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 09-05-2009 à 21:15:18
| tout va bien pour moi mes amis! je vous remercis de vous faire un peu de soucis pour moi! pour ce qui est de mon poste ils pourraient embaucher dix personne de plus que ça ne changerait rien! mon taf en tant que gestionnaire manager ne peut ètre complété par du nombre! et pour ma peau il faut savoir qu'il y a une partie du temps dans un bureau assis!
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2009 à 21:39:57
| content de savoir que tout va bien pour toi
|
| Posté le 11-05-2009 à 16:23:13
| je tombe 41h en quatre jours et lorsque je vois ma patronne pour la première fois la seule chose qu'elle sait me dire c'est que mon adjoint s'est tellement bien débrouillé sans moi que je risque de perdre ma place! c'est désolant!
-------------------- |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 11-05-2009 à 17:32:01
| je suis pour la non violence mais ta patronne et ton aton adjoint ou alors tu lui coupe les mains ......c'est incroyable quand même,comme si tu avais fait exprés de tomber malade ..............!te laisse pas faire,crie à l'injustice et leve le pied ça ne servirait à rien de te bousiller la santé une seconde fois !!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 11-05-2009 à 18:35:04
| ged81 a écrit :
je tombe 41h en quatre jours et lorsque je vois ma patronne pour la première fois la seule chose qu'elle sait me dire c'est que mon adjoint s'est tellement bien débrouillé sans moi que je risque de perdre ma place! c'est désolant! |
et oui que veut tu ces ça les patron je exploite quant tu est malade dégage yen a 50 a la porte ces la dure réalité juste un conseille esseile de chercher ailleurs
Edité le 11-05-2009 à 18:35:47 par Flams
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 11-05-2009 à 18:40:31
| tu peux te crever au boulot ils ne seront jamais reconnaissants,pour eux il n'y a que le chiffre d'affaire qui compte.
|
| Posté le 11-05-2009 à 20:25:53
| les bouchers en ce moment sont de vrai denré rare donc je ne me fait aucun soucis pour moi mais cette mentalité me désole! si il leur arrive malheur ils comprendront!
-------------------- |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 11-05-2009 à 20:58:50
| le plus triste, c'est que n'es pas le seul dans ce cas :heu: :heu:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 11-05-2009 à 21:00:29
| gui85 a écrit :
le plus triste, c'est que n'es pas le seul dans ce cas |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 11-05-2009 à 21:02:07
| ca devient de plus en plus dur dans cette société
|
| Posté le 11-05-2009 à 21:03:07
| coucou54300 a écrit :
ca devient de plus en plus dur dans cette société |
sauf pour coucou car ces un patron
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 11-05-2009 à 21:03:55
| de toute facon, les coucous aiment mettre leurs oeufs dans le nid des autres, c'est bien connu :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 11-05-2009 à 21:06:50
| gui85 a écrit :
de toute facon, les coucous aiment mettre leurs oeufs dans le nid des autres, c'est bien connu |
|
| Posté le 11-05-2009 à 21:29:35
| je suis patron chez moi c'est déja pas mal
|
| Posté le 11-05-2009 à 21:31:12
| coucou54300 a écrit :
je suis patron chez moi c'est déja pas mal |
ces pas ce que tu ma dit en mp tu ma dit que tu etais patron du multi national explique alors
Edité le 11-05-2009 à 21:35:30 par Flams
|
| Posté le 11-05-2009 à 21:50:03
| la multinationale des pigeons de races ibériques
|
| Posté le 11-05-2009 à 21:53:18
| coucou54300 a écrit :
la multinationale des pigeons de races ibériques |
une tres grande usine promis je ne donnerai pas le non
Edité le 11-05-2009 à 21:54:03 par Flams
|
| Posté le 11-05-2009 à 21:55:57
| ne le dis a personne c'est Bagadais le directeur
|
| Posté le 11-05-2009 à 21:58:44
| coucou54300 a écrit :
ne le dis a personne c'est Bagadais le directeur |
ha bon il ma dit que tu vouler remplacer tapis
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-05-2009 à 22:02:11
| Arrêtez de tapez sur les patrons!!! Pensez à tous ceux que vous connaissez et qui dirigent de petites boites, qui sont caution sur leur biens persos, qui peuvent perdre leur baraque du jour au landemain et tous les acquits d'une vie!! Pis si c'est si facile, z'avez qu'a essayer, moi je l'ai fait, je peux vous dire que c'est galère!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 12-05-2009 à 17:41:40
| mais on ne tape que sur les patrons exploiteurs ! je suis sur, oh grand Papé du forum, que tu était un patron cool et généreux !!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
|