CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Des nouvelles de GED

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
chevalfolie
A la recherche d'un amoureux .....
Touriste
chevalfolie
122 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 22:26:57   Voir le profil de chevalfolie (Offline)   Répondre à ce message   http://passion-elevage.forumactif.net/forum.htm   Envoyer un message privé à chevalfolie   

valoche est un mec! :([/citation]

On ne demande qu'à voir !!!

emilie



--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 22:34:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oh làààà! tu veux vraiment voir????? t'en es sure? t'es de quel coin?

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
chevalfolie
A la recherche d'un amoureux .....
Touriste
chevalfolie
122 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 22:35:52   Voir le profil de chevalfolie (Offline)   Répondre à ce message   http://passion-elevage.forumactif.net/forum.htm   Envoyer un message privé à chevalfolie   

arrête non je veux pas voir....ben oui ! j'ai peur des monstres !!!!

emilie


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 22:39:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

en plus tu dis que je suis un monstre??? tu me connais d'ou?

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
chevalfolie
A la recherche d'un amoureux .....
Touriste
chevalfolie
122 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 23:09:11   Voir le profil de chevalfolie (Offline)   Répondre à ce message   http://passion-elevage.forumactif.net/forum.htm   Envoyer un message privé à chevalfolie   

heu quand je disais "monstre" .....se n'était pas du tout valorisant !!!!



emilie


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 23:13:47   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

oh làààà! tu veux vraiment voir????? t'en es sure? t'es de quel coin?


attend valoche le je te prend au mot tu veu pas mettre ton visage donc ci ces pour mettre ta la tu serais très très forte

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 08:07:50   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

chevalfolie a écrit :

arrête non je veux pas voir....ben oui ! j'ai peur des monstres !!!!

emilie





émilie t'es ma copine!

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 08:08:35   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pour en revenir au sujet de base! je pense reprendre le bouleau demain!

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 08:13:55   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

doucement,doucement Ged,ne brûle pas les étapes,reste prudent,reprendre le boulot peu être bon pour le moral,encore faut-il rester dans le raisonnable

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 11:53:51   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

sois prudent , la santé avant tout!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 13:41:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

chevalfolie a écrit :

heu quand je disais "monstre" .....se n'était pas du tout valorisant !!!!



emilie



je l'avais bien compris com ça! mais tu me connais d'ou? comment tu sais que je suis un monstre????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 13:42:31   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Flams a écrit :

[citation=valoche]oh làààà! tu veux vraiment voir????? t'en es sure? t'es de quel coin?


attend valoche le je te prend au mot tu veu pas mettre ton visage donc ci ces pour mettre ta la tu serais très très forte :flams:[/citation]

d'après toi pkoi je lui demande ou elle habite? c à elle que je vais montrer pas à vous et pas sur un forum!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 15:36:51   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

n'ayant aucun problème de plus et une santé de fer je reprend le bouleau demain!

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 15:49:07   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

[citation=Flams][citation=valoche]oh làààà! tu veux vraiment voir????? t'en es sure? t'es de quel coin?


attend valoche le je te prend au mot tu veu pas mettre ton visage donc ci ces pour mettre ta la tu serais très très forte :flams:[/citation]

d'après toi pkoi je lui demande ou elle habite? c à elle que je vais montrer pas à vous et pas sur un forum! :nah:[/citation]

mechante mamie valoche

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 15:53:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ged81 a écrit :

pour en revenir au sujet de base! je pense reprendre le bouleau demain!


Et t'appelles çà une bonne nouvelle...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 16:43:45   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ben si c'est la grande forme tant mieux

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 18:05:16   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ged81 a écrit :

n'ayant aucun problème de plus et une santé de fer je reprend le bouleau demain!


pourquoi ? t'es bucheron !!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 18:58:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas bien de se moquer de ses petits camarades, Ayla, surtout les tout petits maigres et chétifs .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 19:11:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

c'est pas bien de se moquer de ses petits camarades, Ayla, surtout les tout petits maigres et chétifs .......


Vouais ... elle l'aurait pas sortie à Richard celle là!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 19:13:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas Richard, malheureux, il lui aurait déjà pété la mâchoire ..... c'est qu'il rigole pas avec le bétail, le Richard

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 19:21:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pute borgne, pourvu que Patoche ne lui fasse pas voir le post!!! J'ai pas envie qu'il déboule à Mazamet en ce moment, je suis encore faible, j'ai pas envie d'aller à la castagne tous les soirs!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 19:23:27   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je reprend le bouleau demain!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 19:32:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Donc si richard déboule, je ne peux même pas compter sur toi!!
j'en ai marre de trinquer moa, j'ai besoin d'un garde du corps!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 19:39:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

prends Ayla et Valoche...... au début elles cognent et à la fin elles mordent

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 19:44:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'es tombé sur la tête, garde du corps Ayla et Valoche!!
J'ai peur qu'elles ne fassent de la protection rapprochée!!



Ah au fait, merci pour la perche!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Des nouvelles de GEDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum