|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 12-03-2009 à 22:37:24
| Je pense que s'il ta dit ça, il sait déjà comment te soigner
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 13-03-2009 à 10:47:38
| GED alors va y cool prend une chose apres l'autre tu verra ca ira j'ai un copain qui a fait un avc , il y a 10 mois , et la il récupère super bien , mais comme dit cool
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 13-03-2009 à 12:24:16
| indian a écrit :
Plavix et abstinence pour éviter la surtension!! |
La castration peut-être efficace aussi.....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 13-03-2009 à 15:42:41
| non mais t'es malade? moi qui croyais qu'un docteur sommeillait en toi!
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 13-03-2009 à 18:18:37
| Ben il a raison Nono parce que être équipé et faire ceinture, cest un coup à pêter les plombs. Là au moins, t'as pas de regrets
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 13-03-2009 à 18:45:22
| Bon un AVC,autrement dit un infartus du cerveau : Plavix ou quelque chose qui y ressemble,lutte contre le cholestérol,le diabéte,le surpoid,pas de stress,activité physique raisonnable et progréssive Bon,maintenant appelez moi DOCTEUR
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 13-03-2009 à 18:59:00
| c'est cher la consultation doc bagadais
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 13-03-2009 à 19:16:36
| Le docteur Bagadais est de trés bons conseils et les consultations sont gratos.
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 14-03-2009 à 11:27:36
| salut à tous! je suis debout depui deux heure du matin car aujourd'hui je soufre vraiment! j'ai une énorme douleur dans le crane! je ne sais pas ce que c'est mais c'est plus osseux je pense car c'est vraiment l'os du crane qui me fait mal! j'ai une douleur insuportable! je pense que ça se réveille car jusqu'a aujourd'hui je n'avais aucune sensation lorsque je touchais et là je le sent de plus en plus donc c'est un réveil brutal de la sensibilité!
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 14-03-2009 à 17:30:34
| ged81 a écrit :
salut à tous! je suis debout depui deux heure du matin car aujourd'hui je soufre vraiment! j'ai une énorme douleur dans le crane! je ne sais pas ce que c'est mais c'est plus osseux je pense car c'est vraiment l'os du crane qui me fait mal! j'ai une douleur insuportable! je pense que ça se réveille car jusqu'a aujourd'hui je n'avais aucune sensation lorsque je touchais et là je le sent de plus en plus donc c'est un réveil brutal de la sensibilité! |
zute repose toi bien tu a pas anti douleurs
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 14-03-2009 à 18:36:43
| si mais ils sont trop peu efficace sur ce coup là!
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 14-03-2009 à 18:40:55
| ged81 a écrit :
si mais ils sont trop peu efficace sur ce coup là! |
zut rappelle ton toubib il te prescrive quelque chose de plus costaud
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 14-03-2009 à 19:41:50
| il vient me voir lundi matin pour faire le point des analyses à venir!
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2009 à 21:16:08
| salut à tous! voilà c'est reparti! je rentre à l'hopital le 25 pour une anesthésie générale et ils vont me mettre un tube dans la gorge jusqu'a l'oeusofage et introduire un apareil à écographie pour pouvoir me voir le coeur en détail! ensuite je doit encore passer un IRM et prendre un apareil qui va controler mon coeur et ses batement pendant 24 heures! aujourd'hui le cardiologue m'a dit qu'il faut obligatoirement que j'ai perdu 10 kilo d'ici la fin de l'année! donc régime obligatoire et deux heure de sport par semaine obligatoire aussi! donc je repart dans de nouvelles analyse mais tout les doc m'ont dit qu'il valait mieux pour moi que ce soit ça plutot qu'une tumeur! et en plus (comme ils ont dit) je m'en sort trés bien pour quelqu'un qui a fait un AVC! bise à tous! et profitons en!
-------------------- |
|
peter 62 | Gourou Pigeonneux | | 16083 messages postés |
| Posté le 18-03-2009 à 21:34:28
| bon courage à toi GED ! avec du temps je pense que les choses vont aller en s'arrangeant. Il faut donc laisser du temps au temps je sais ce que cela demande énormément en énergie et en concentration mais aussi en moments de grande fatigue,selon la gravité et le temps qui s'est écoulé avant la prise en charge .Pour le vivre en ce moment ,avec mon épouse qui est toujours en milieu hospitalié.
-------------------- halipre pierre |
|
| Posté le 18-03-2009 à 22:00:35
| ged81 a écrit :
salut à tous! voilà c'est reparti! je rentre à l'hopital le 25 pour une anesthésie générale et ils vont me mettre un tube dans la gorge jusqu'a l'oeusofage et introduire un apareil à écographie pour pouvoir me voir le coeur en détail! ensuite je doit encore passer un IRM et prendre un apareil qui va controler mon coeur et ses batement pendant 24 heures! aujourd'hui le cardiologue m'a dit qu'il faut obligatoirement que j'ai perdu 10 kilo d'ici la fin de l'année! donc régime obligatoire et deux heure de sport par semaine obligatoire aussi! donc je repart dans de nouvelles analyse mais tout les doc m'ont dit qu'il valait mieux pour moi que ce soit ça plutot qu'une tumeur! et en plus (comme ils ont dit) je m'en sort trés bien pour quelqu'un qui a fait un AVC! bise à tous! et profitons en! |
bon courage ged et merde tu va en sortire
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 19-03-2009 à 07:34:04
| putaing, Ged, 10 kg...va falloir que tu tombes un os allez, ce ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir car c'est vrai que pour quelqu'un qui a fait un AVC tu t'en sors plus que bien
|
| Posté le 19-03-2009 à 08:48:09
| merci mes amis! j'ai le mental donc il n'y a aucun problème, je m'en sortirai! et dans deux ans on en parlera au passé seulement! bien qu'a compter d'aujourd'hui il faut que je prenne cette situation trés au sérieux et que je surveille mon poid! car il faut que fin 2010 je sois au maxi à 95 kilo donc j'ai du temps mais il faudra vraiment surveiller! en trois semaines j'ai perdu 8 kilo mais il m'en reste encore 15! on ne m'a pas interdit de faire l'apéro mais il faut que je fasse gaffe que ça ne soit qu'un apéro et pas une bombe! comme l'a dit le cardio ça pourrait m'ètre fatal donc molo! je garde mes possibilité d'apéro pour le faire avec vous tous mes amis!
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 19-03-2009 à 18:07:18
| bon courage Ged, on pense à toi
-------------------- Capu... What else ? |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 19-03-2009 à 19:39:29
| GED ça va revenir surtout repos et suis les instructions a la lettre pour ma part j'ai eu les résultats cet apres midi de ma biopsie du foie , cette grosse fatigue qui me quitte pas depuis 1an et demie ( et qui a fait que je ne travaille plus ça m'embète a mon age ) provient quand même de mon hépatite b contracté a l'age de 6ans suite a une jaunisse tres grave , la le foie est toujours en inflammation chronique , heureusement il n'y a rien de malin , et le clou il on raté le reste des examens ils ne savent pas a quel niveau , conséquence faut que je retourne en septembre refaire une biopsie ( ça me fait ch ) car sur les échographies a ce qu'il parait ils ne voyent pas tout ( surtout si le foie est trops dure , c'est a dire une chirrose , le comble pour un gars qui ne boit vraiment que tres tres rarement ) la j'étais chez un endotrinologue qui m'aide a mincir hé oui j'avais pris plus de 10kg depuis mon inaction , mais depuis trois mois ça va mieux j'ai perdu 5 kg doucement , le matin protéines , a midi je mange normalement et le soir mon épouse me cuisine juste ce que le médecin lui a inscrit , et en plus j'ai pas faim et pour maigrir ça fonctionne demain je repasse un scanner pour controler un peu tout ça y en a marre en ce moment c'est que des voyages dans les hopitôts mais je me dit il faut avancer , y en a qui sont plus mal lotis que moi alors GED ça ira il le faut ainsi que pour l'épouse a PETER , et surtout a tous les gens du forum qui sont malade juste un mot courage
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 19-03-2009 à 19:41:46
| belle leçon de courage, Giant
|
| Posté le 19-03-2009 à 19:44:37
| bein dit donc! t'en vie des vertes et des pas mures! je suis de tout coeur avec toi j'espère que ça ira mieu assez rapidement pour toi! courage!
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 19-03-2009 à 19:50:05
| Bravo GIANT de penser positif et de ne pas oublier qu'il y a plus mal lotis que nous .... je pense à ALEXANDRO 43 notamment ...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 19-03-2009 à 19:51:44
| bon courage giant homer 3 et guarde le morale
|
| Posté le 19-03-2009 à 19:52:15
| qui a des nouvelles ALEXANDRO 43
|
|