CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Des nouvelles de GED

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 22:37:24   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Je pense que s'il ta dit ça, il sait déjà comment te soigner

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 10:47:38   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



GED alors va y cool

prend une chose apres l'autre

tu verra ca ira

j'ai un copain qui a fait un avc , il y a 10 mois , et la il récupère

super bien , mais comme dit cool

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 12:24:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Plavix et abstinence pour éviter la surtension!!


La castration peut-être efficace aussi.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 15:42:41   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

non mais t'es malade? moi qui croyais qu'un docteur sommeillait en toi!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 18:18:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben il a raison Nono parce que être équipé et faire ceinture, cest un coup à pêter les plombs.
Là au moins, t'as pas de regrets

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 18:45:22   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bon un AVC,autrement dit un infartus du cerveau : Plavix ou quelque chose qui y ressemble,lutte contre le cholestérol,le diabéte,le surpoid,pas de stress,activité physique raisonnable et progréssive Bon,maintenant appelez moi DOCTEUR

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 18:59:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est cher la consultation doc bagadais

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 19:16:36   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Le docteur Bagadais est de trés bons conseils et les consultations sont gratos.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 11:27:36   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

salut à tous!
je suis debout depui deux heure du matin car aujourd'hui je soufre vraiment! j'ai une énorme douleur dans le crane! je ne sais pas ce que c'est mais c'est plus osseux je pense car c'est vraiment l'os du crane qui me fait mal! j'ai une douleur insuportable! je pense que ça se réveille car jusqu'a aujourd'hui je n'avais aucune sensation lorsque je touchais et là je le sent de plus en plus donc c'est un réveil brutal de la sensibilité!

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 17:30:34   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

salut à tous!
je suis debout depui deux heure du matin car aujourd'hui je soufre vraiment! j'ai une énorme douleur dans le crane! je ne sais pas ce que c'est mais c'est plus osseux je pense car c'est vraiment l'os du crane qui me fait mal! j'ai une douleur insuportable! je pense que ça se réveille car jusqu'a aujourd'hui je n'avais aucune sensation lorsque je touchais et là je le sent de plus en plus donc c'est un réveil brutal de la sensibilité!


zute repose toi bien tu a pas anti douleurs

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 18:36:43   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

si mais ils sont trop peu efficace sur ce coup là!

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 18:40:55   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

si mais ils sont trop peu efficace sur ce coup là!


zut rappelle ton toubib il te prescrive quelque chose de plus costaud

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 19:41:50   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

il vient me voir lundi matin pour faire le point des analyses à venir!

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 21:16:08   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

salut à tous!
voilà c'est reparti! je rentre à l'hopital le 25 pour une anesthésie générale et ils vont me mettre un tube dans la gorge jusqu'a l'oeusofage et introduire un apareil à écographie pour pouvoir me voir le coeur en détail! ensuite je doit encore passer un IRM et prendre un apareil qui va controler mon coeur et ses batement pendant 24 heures! aujourd'hui le cardiologue m'a dit qu'il faut obligatoirement que j'ai perdu 10 kilo d'ici la fin de l'année! donc régime obligatoire et deux heure de sport par semaine obligatoire aussi! donc je repart dans de nouvelles analyse mais tout les doc m'ont dit qu'il valait mieux pour moi que ce soit ça plutot qu'une tumeur! et en plus (comme ils ont dit) je m'en sort trés bien pour quelqu'un qui a fait un AVC!
bise à tous!
et profitons en!

--------------------
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 21:34:28   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

bon courage à toi GED !
avec du temps je pense que les choses vont aller en s'arrangeant. Il faut donc laisser du temps au temps
je sais ce que cela demande énormément en énergie et en concentration mais aussi en moments de grande fatigue,selon la gravité et le temps qui s'est écoulé avant la prise en charge .Pour le vivre en ce moment ,avec mon épouse qui est toujours en milieu hospitalié.

--------------------
halipre pierre
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 22:00:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

salut à tous!
voilà c'est reparti! je rentre à l'hopital le 25 pour une anesthésie générale et ils vont me mettre un tube dans la gorge jusqu'a l'oeusofage et introduire un apareil à écographie pour pouvoir me voir le coeur en détail! ensuite je doit encore passer un IRM et prendre un apareil qui va controler mon coeur et ses batement pendant 24 heures! aujourd'hui le cardiologue m'a dit qu'il faut obligatoirement que j'ai perdu 10 kilo d'ici la fin de l'année! donc régime obligatoire et deux heure de sport par semaine obligatoire aussi! donc je repart dans de nouvelles analyse mais tout les doc m'ont dit qu'il valait mieux pour moi que ce soit ça plutot qu'une tumeur! et en plus (comme ils ont dit) je m'en sort trés bien pour quelqu'un qui a fait un AVC!
bise à tous!
et profitons en!



bon courage ged et merde tu va en sortire

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 07:34:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, Ged, 10 kg...va falloir que tu tombes un os allez, ce ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir car c'est vrai que pour quelqu'un qui a fait un AVC tu t'en sors plus que bien

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 08:48:09   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

merci mes amis!
j'ai le mental donc il n'y a aucun problème, je m'en sortirai! et dans deux ans on en parlera au passé seulement! bien qu'a compter d'aujourd'hui il faut que je prenne cette situation trés au sérieux et que je surveille mon poid! car il faut que fin 2010 je sois au maxi à 95 kilo donc j'ai du temps mais il faudra vraiment surveiller!
en trois semaines j'ai perdu 8 kilo mais il m'en reste encore 15!
on ne m'a pas interdit de faire l'apéro mais il faut que je fasse gaffe que ça ne soit qu'un apéro et pas une bombe! comme l'a dit le cardio ça pourrait m'ètre fatal donc molo! je garde mes possibilité d'apéro pour le faire avec vous tous mes amis!

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 18:07:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bon courage Ged, on pense à toi

--------------------
Capu... What else ?
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 19:39:29   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



GED ça va revenir

surtout repos et suis les instructions a la lettre

pour ma part j'ai eu les résultats cet apres midi de ma biopsie du

foie , cette grosse fatigue qui me quitte pas depuis 1an et demie ( et qui a fait que je ne travaille plus ça m'embète a mon age )

provient quand même de mon hépatite b contracté a l'age de 6ans

suite a une jaunisse tres grave , la le foie est toujours en inflammation
chronique , heureusement il n'y a rien de malin , et le clou il on raté

le reste des examens ils ne savent pas a quel niveau , conséquence

faut que je retourne en septembre refaire une biopsie ( ça me fait ch )

car sur les échographies a ce qu'il parait ils ne voyent pas tout ( surtout si le foie est trops dure , c'est a dire une chirrose , le comble

pour un gars qui ne boit vraiment que tres tres rarement )

la j'étais chez un endotrinologue qui m'aide a mincir hé oui j'avais pris

plus de 10kg depuis mon inaction , mais depuis trois mois ça va mieux

j'ai perdu 5 kg doucement , le matin protéines , a midi je mange normalement et le soir mon épouse me cuisine juste ce que le

médecin lui a inscrit , et en plus j'ai pas faim et pour maigrir ça

fonctionne

demain je repasse un scanner pour controler un peu tout ça

y en a marre en ce moment c'est que des voyages dans les hopitôts

mais je me dit il faut avancer , y en a qui sont plus mal lotis que moi

alors GED ça ira il le faut ainsi que pour l'épouse a PETER , et surtout

a tous les gens du forum qui sont malade

juste un mot courage

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 19:41:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

belle leçon de courage, Giant

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 19:44:37   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

bein dit donc! t'en vie des vertes et des pas mures!
je suis de tout coeur avec toi
j'espère que ça ira mieu assez rapidement pour toi!
courage!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 19:50:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bravo GIANT de penser positif et de ne pas oublier qu'il y a plus mal lotis que nous .... je pense à ALEXANDRO 43 notamment ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 19:51:44   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bon courage giant homer 3 et guarde le morale

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 19:52:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

qui a des nouvelles ALEXANDRO 43

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Des nouvelles de GEDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum