|
peter 62 | Gourou Pigeonneux | | 16083 messages postés |
| Posté le 03-03-2009 à 20:03:55
| bon rétablissement et à bientot parmi nous!
-------------------- halipre pierre |
|
ridus | Grand maitre | | 3867 messages postés |
| Posté le 03-03-2009 à 21:18:15
| Bon rétablissement Ged
-------------------- Patrick |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 03-03-2009 à 21:19:58
| Ged et Flams avec leurs bolides dans l'expo Putaing le bordel qu'ils vont nous mettre
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 03-03-2009 à 21:52:15
| ged81 a écrit :
ma dernière imprudence sera millau mais croyez moi j'irais cool! je prendrai de quoi me reposer! merci à tous! |
Soit très prudent Ged, les expos c'est fatiguant quand la forme n'est pas au rendez-vous
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 04-03-2009 à 18:59:00
| le chardon a écrit :
et puis de nous voir, ça va lui donner un coup de fouet et un moral à toute épreuve ..... |
Elles viennent aussi Valoche et Ayla...?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 04-03-2009 à 19:11:39
| je vous avous que là le fouet ne m'excite plus trop! aujourd'hui a été une journée trés difficile pour moi! je ne me suis pas tenus debout plus d'une demi heure sans avoir l'obligation d'aller m'allonger deux heure en suivant! je serai là dimanche mais ça sera trés compliqué!
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 04-03-2009 à 19:13:54
| ged81 a écrit :
je vous avous que là le fouet ne m'excite plus trop! aujourd'hui a été une journée trés difficile pour moi! je ne me suis pas tenus debout plus d'une demi heure sans avoir l'obligation d'aller m'allonger deux heure en suivant! je serai là dimanche mais ça sera trés compliqué! |
cinon repose toi on en voudra pas au contraire fait pas le con
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 04-03-2009 à 19:21:10
| Tu ferais mieux de te reposer, tu auras tout le temps d'aller aux expos après Enfin tu faits comme tu veux, tu es ton propre chef
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 04-03-2009 à 19:28:03
| disons que pour moi millau c'est l'expo que je ne voulais pas manqué cette année! le doc m'a dit que je serai dans cet état pendant trois ou quatre jour! il m'a dit ça hier donc je pense que dimanche ça peut le faire!
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 04-03-2009 à 19:39:12
| Qui t'amènerait GED ?...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 04-03-2009 à 19:42:52
| Flams a écrit :
[citation=ged81]je vous avous que là le fouet ne m'excite plus trop! aujourd'hui a été une journée trés difficile pour moi! je ne me suis pas tenus debout plus d'une demi heure sans avoir l'obligation d'aller m'allonger deux heure en suivant! je serai là dimanche mais ça sera trés compliqué! |
cinon repose toi on en voudra pas au contraire fait pas le con :jap:[/citation] oui c'est vrai GED repos repos ( les indiens disaient ménage ta monture est tu iras loin ) des expos y en aura encore soigne toi bien et pense au tiens
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 04-03-2009 à 22:41:30
| Ged, ne fais pas d'imprudence je t'en prie....il y aura d'autres rencontres, tu le sais bien ne vas pas mettre ta santé en danger parce que tu nous as promis de venir tu sais bien que nous t'aimons et que npus préférons tous que tu prennes soin de toi avant de tenter le diable sois raisonnable, tu vas inquiéter ton PH et tes petits .........personne ne t'en voudra bien au contraire
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
caleche | Pigeonneau | 421 messages postés |
| Posté le 04-03-2009 à 22:49:27
| ged81 a écrit :
ma dernière imprudence sera millau mais croyez moi j'irais cool! je prendrai de quoi me reposer! merci à tous! |
si c'est ta derniere imprudence, ne nous raconte pas la premiere, je veux pas avoir des problemes avec ton PH
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2009 à 04:21:06
| nono a écrit :
Qui t'amènerait GED ?... |
je viens avec mon véhicule mais ce n'est pas moi qui vais conduire! c'est frédéric qui conduirat et nous serons là pour manger avec vous le dimanche! vous voyez il est quatre heure et je me sent trés bien! je pense que ça va déjà mieu! je vous en dirai plus ce soir!
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 05-03-2009 à 06:11:38
| ged81 a écrit :
[citation=nono]Qui t'amènerait GED ?... |
je viens avec mon véhicule mais ce n'est pas moi qui vais conduire! c'est frédéric qui conduirat et nous serons là pour manger avec vous le dimanche! vous voyez il est quatre heure et je me sent trés bien! je pense que ça va déjà mieu! je vous en dirai plus ce soir! ;)[/citation] a toi de voire mais surtous pas imprudence meme ci je suis mal placer pour te dire ca
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 05-03-2009 à 20:05:58
| Passage éclair à Mazamet pour récupérer le groupage Mazamet et Graulhet. je repars demain matin pour Millau. Je suis rentré à midi par Lacaune, il neigeait, tout était blanc et les arbres givrés!! Féérique! J'ai eu Ged au Phone ce soir, il pête le feu!! Seul souci, selon Vanessa, elle a beau tater, il n'en reste plus qu'une!! Salaud de chirurgien!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 05-03-2009 à 20:16:01
| pas besoin de 2, on s'en fout :bnc: :bnc:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 05-03-2009 à 22:43:20
| OH plus qu'une aie aie
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 06-03-2009 à 05:56:49
| indian a écrit :
Passage éclair à Mazamet pour récupérer le groupage Mazamet et Graulhet. je repars demain matin pour Millau. Je suis rentré à midi par Lacaune, il neigeait, tout était blanc et les arbres givrés!! Féérique! J'ai eu Ged au Phone ce soir, il pête le feu!! Seul souci, selon Vanessa, elle a beau tater, il n'en reste plus qu'une!! Salaud de chirurgien!! |
Mon cochon il en avait deux, il devait être anormal alors , je comprend que son PH est heureuse avec lui. Les deux de la même taille ou un plus petit pour derrière
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 06-03-2009 à 07:16:01
| ils ont le coup de scalpel dévastateurs ces chirurgiens ....... t'inquiète pas Ged, la saison prochaine, je t'en garde une de vieux sanglier........Vanessa ne sera pas déçue .........
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22576 messages postés |
| Posté le 06-03-2009 à 13:53:28
| Ged je te vois
-------------------- |
|
| Posté le 06-03-2009 à 15:46:34
| patrick a écrit :
Ged je te vois |
-------------------- |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 06-03-2009 à 21:21:13
| Je viens d'avoir bagadais au téléphone tous les copains du forum qui se trouvent a Millau ont une pensée pour toi
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
| Posté le 09-03-2009 à 20:18:29
| on a vu ged le pauvre il a plus de serveau il ont tous enlever mais il va tres bien et bois toujours autent
|
| Posté le 09-03-2009 à 20:20:01
| mais on est très heureux de l'avoir retrouvé comme avant même s'il a perdu quelques kilos
|
|