CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Des nouvelles de GED

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 20:03:55   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

bon rétablissement et à bientot parmi nous!

--------------------
halipre pierre
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 21:18:15   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Bon rétablissement Ged

--------------------
Patrick
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 21:19:58   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Ged et Flams avec leurs bolides dans l'expo Putaing le bordel qu'ils vont nous mettre

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 21:52:15   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ged81 a écrit :

ma dernière imprudence sera millau mais croyez moi j'irais cool! je prendrai de quoi me reposer! merci à tous!


Soit très prudent Ged, les expos c'est fatiguant quand la forme n'est pas au rendez-vous

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 18:59:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

et puis de nous voir, ça va lui donner un coup de fouet et un moral à toute épreuve .....


Elles viennent aussi Valoche et Ayla...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 19:11:39   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je vous avous que là le fouet ne m'excite plus trop!


aujourd'hui a été une journée trés difficile pour moi! je ne me suis pas tenus debout plus d'une demi heure sans avoir l'obligation d'aller m'allonger deux heure en suivant! je serai là dimanche mais ça sera trés compliqué!

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 19:13:54   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

je vous avous que là le fouet ne m'excite plus trop!


aujourd'hui a été une journée trés difficile pour moi! je ne me suis pas tenus debout plus d'une demi heure sans avoir l'obligation d'aller m'allonger deux heure en suivant! je serai là dimanche mais ça sera trés compliqué!


cinon repose toi on en voudra pas au contraire fait pas le con

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 19:21:10   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Tu ferais mieux de te reposer, tu auras tout le temps d'aller aux expos après Enfin tu faits comme tu veux, tu es ton propre chef

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 19:28:03   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

disons que pour moi millau c'est l'expo que je ne voulais pas manqué cette année!
le doc m'a dit que je serai dans cet état pendant trois ou quatre jour! il m'a dit ça hier donc je pense que dimanche ça peut le faire!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 19:39:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Qui t'amènerait GED ?...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 19:42:52   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Flams a écrit :

[citation=ged81]je vous avous que là le fouet ne m'excite plus trop!


aujourd'hui a été une journée trés difficile pour moi! je ne me suis pas tenus debout plus d'une demi heure sans avoir l'obligation d'aller m'allonger deux heure en suivant! je serai là dimanche mais ça sera trés compliqué!


cinon repose toi on en voudra pas au contraire fait pas le con :jap:[/citation]




oui c'est vrai GED

repos repos ( les indiens disaient ménage ta monture est tu iras loin )



des expos y en aura encore

soigne toi bien et pense au tiens

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 22:41:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ged, ne fais pas d'imprudence je t'en prie....il y aura d'autres rencontres, tu le sais bien ne vas pas mettre ta santé en danger parce que tu nous as promis de venir tu sais bien que nous t'aimons et que npus préférons tous que tu prennes soin de toi avant de tenter le diable sois raisonnable, tu vas inquiéter ton PH et tes petits .........personne ne t'en voudra bien au contraire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 22:49:27   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

ged81 a écrit :

ma dernière imprudence sera millau mais croyez moi j'irais cool! je prendrai de quoi me reposer! merci à tous!


si c'est ta derniere imprudence, ne nous raconte pas la premiere, je veux pas avoir des problemes avec ton PH

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 04:21:06   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

nono a écrit :

Qui t'amènerait GED ?...




je viens avec mon véhicule mais ce n'est pas moi qui vais conduire! c'est frédéric qui conduirat et nous serons là pour manger avec vous le dimanche! vous voyez il est quatre heure et je me sent trés bien! je pense que ça va déjà mieu! je vous en dirai plus ce soir!

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 06:11:38   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

[citation=nono]Qui t'amènerait GED ?...




je viens avec mon véhicule mais ce n'est pas moi qui vais conduire! c'est frédéric qui conduirat et nous serons là pour manger avec vous le dimanche! vous voyez il est quatre heure et je me sent trés bien! je pense que ça va déjà mieu! je vous en dirai plus ce soir! ;)[/citation]

a toi de voire mais surtous pas imprudence meme ci je suis mal placer pour te dire ca

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 20:05:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Passage éclair à Mazamet pour récupérer le groupage Mazamet et Graulhet. je repars demain matin pour Millau.
Je suis rentré à midi par Lacaune, il neigeait, tout était blanc et les arbres givrés!! Féérique!
J'ai eu Ged au Phone ce soir, il pête le feu!! Seul souci, selon Vanessa, elle a beau tater, il n'en reste plus qu'une!!

Salaud de chirurgien!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 20:16:01   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pas besoin de 2, on s'en fout :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 22:43:20   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



OH plus qu'une aie aie

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 05:56:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Passage éclair à Mazamet pour récupérer le groupage Mazamet et Graulhet. je repars demain matin pour Millau.
Je suis rentré à midi par Lacaune, il neigeait, tout était blanc et les arbres givrés!! Féérique!
J'ai eu Ged au Phone ce soir, il pête le feu!! Seul souci, selon Vanessa, elle a beau tater, il n'en reste plus qu'une!!

Salaud de chirurgien!!


Mon cochon il en avait deux, il devait être anormal alors , je comprend que son PH est heureuse avec lui. Les deux de la même taille ou un plus petit pour derrière

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 07:16:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils ont le coup de scalpel dévastateurs ces chirurgiens ....... t'inquiète pas Ged, la saison prochaine, je t'en garde une de vieux sanglier........Vanessa ne sera pas déçue .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 13:53:28   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ged je te vois

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 15:46:34   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

patrick a écrit :

Ged je te vois






--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 21:21:13   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Je viens d'avoir bagadais au téléphone tous les copains du forum qui se trouvent a Millau ont une pensée pour toi

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 20:18:29   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

on a vu ged le pauvre il a plus de serveau il ont tous enlever
mais il va tres bien et bois toujours autent

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 20:20:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais on est très heureux de l'avoir retrouvé comme avant même s'il a perdu quelques kilos

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Des nouvelles de GEDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum