|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 09-03-2009 à 20:41:09
| Il était en pleine forme le Ged , Il se demandait pourquoi les gens se retournaient pour le regarder il avait oublié la belle balafre sur la tête on airait dit ,vous savez Fran.............je ne sais plus quoi
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 09-03-2009 à 20:52:12
| super les nouvelles il va bien c'est l'essenciel
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 09-03-2009 à 20:57:26
| j'ai passé une super journée avec vous tous mes amis! lorsque ma femme m'a demandé comment ça s'était passé je lui ai répondu que la journée passé à millau sera toujours pour moi la journée que j'appellerais la journée de l'amitié! c'était vraiment super et nous vous en remercions tout les deux! par contre aujourd'hui j'ai passé une journée trés difficile! je n'ai pas pu me tenir debout plus de cinq minute d'affilé! des personnes sont venu me voir et je n'ai pas pu faire mieux que de les laisser au bout de cinq minutes pour aller m'allongé! une journée terrible! complètement vidé! je viens de faire un effort pour vous saluer tous et vous dire encore merci pour cette journée! je repart au lit sinon ça risque de pas ètre terrible dans peu de temps! a+ mes ami!
-------------------- |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 09-03-2009 à 21:08:20
| repose toi ged ;)
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 09-03-2009 à 21:10:46
| Allez Ged fais nous plaisir,tu te reposes,tu te soignes et trés bientôt on te retrouve en pleine forme
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 09-03-2009 à 21:14:08
| a + repose toi bien
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 07:14:46
| toi, t'es en train d'essayer de te faire masser par ton PH, petit canaillou ..... repose-toi bien en reviens nous voir quand tu seras en pleine forme
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 10:17:30
| On a tous taté!! Ged n'a rien perdu!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 18:19:29
| mon docteur vient d'avoir les résultats d'analyse et je n'ai rien de mauvais! tout est bon donc je part sur un long repos de deux voire trois mois et ma vie reprend son cour normal! enfin une trés bonne nouvelle!
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 18:21:02
| très bonne nouvelle, repose toi bien
-------------------- Capu... What else ? |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 18:45:28
| ged81 a écrit :
mon docteur vient d'avoir les résultats d'analyse et je n'ai rien de mauvais! tout est bon donc je part sur un long repos de deux voire trois mois et ma vie reprend son cour normal! enfin une trés bonne nouvelle! |
super nouvelle mon cher GED
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 19:14:37
| super pour toi tres tres bonne nouvelles
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 19:22:51
| C'est tout bon ça l'ami.....!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 19:26:03
| supere bonne nouvelle ca
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 20:53:12
| Pas de sexe pendant 2 à 3 mois!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 20:56:15
| pour lui, pas pour mme :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 23:08:50
| ged81 a écrit :
mon docteur vient d'avoir les résultats d'analyse et je n'ai rien de mauvais! tout est bon donc je part sur un long repos de deux voire trois mois et ma vie reprend son cour normal! enfin une trés bonne nouvelle! |
Et tu as un EXCELLENT doc forcément!! n'est-ce pas ged?? |
|
ory | Pigeon d'Argent | | 814 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 23:34:17
| En tout cas, très bonnes nouvelles et reposes toi bien |
|
| Posté le 11-03-2009 à 01:42:03
| Freddie a écrit :
[citation=ged81]mon docteur vient d'avoir les résultats d'analyse et je n'ai rien de mauvais! tout est bon donc je part sur un long repos de deux voire trois mois et ma vie reprend son cour normal! enfin une trés bonne nouvelle! |
Et tu as un EXCELLENT doc forcément!! n'est-ce pas ged?? ;)[/citation] oui doc!
-------------------- |
|
| Posté le 11-03-2009 à 07:57:51
| Repos,détente,loisirs et petit calins pendant trois mois c'est super,alors Ged cool,cool
|
| Posté le 11-03-2009 à 09:24:41
| repos oui mais pour le reste il va falloir attendre que j'aille mieux! depuis millau je suis comme un paillasse! incapable de quoi que ce soit qui demande une activité physique! je suis dégouté!
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 11-03-2009 à 12:00:59
| ged81 a écrit :
repos oui mais pour le reste il va falloir attendre que j'aille mieux! depuis millau je suis comme un paillasse! incapable de quoi que ce soit qui demande une activité physique! je suis dégouté! |
T'es vraiment un "excité" toi ...et dans tous les sens du terme....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 11-03-2009 à 12:12:49
| ged81 a écrit :
repos oui mais pour le reste il va falloir attendre que j'aille mieux! depuis millau je suis comme un paillasse! incapable de quoi que ce soit qui demande une activité physique! je suis dégouté! |
un triple jaune et ces reparti
|
| Posté le 11-03-2009 à 12:30:15
| nono a écrit :
[citation=ged81]repos oui mais pour le reste il va falloir attendre que j'aille mieux! depuis millau je suis comme un paillasse! incapable de quoi que ce soit qui demande une activité physique! je suis dégouté! |
T'es vraiment un "excité" toi ...et dans tous les sens du terme.... :pff:[/citation] malheureusement je n'ai plus les moyen physique de l'ètre!
-------------------- |
|
| Posté le 11-03-2009 à 12:33:20
| Désormais ce sera 1 fois par mois
|
|