CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Des nouvelles de GED

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 20:41:09   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Il était en pleine forme le Ged , Il se demandait pourquoi les gens se retournaient pour le regarder il avait oublié la belle balafre sur la tête on airait dit ,vous savez Fran.............je ne sais plus quoi

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 20:52:12   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



super les nouvelles

il va bien c'est l'essenciel

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 20:57:26   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'ai passé une super journée avec vous tous mes amis!
lorsque ma femme m'a demandé comment ça s'était passé je lui ai répondu que la journée passé à millau sera toujours pour moi la journée que j'appellerais la journée de l'amitié! c'était vraiment super et nous vous en remercions tout les deux!

par contre aujourd'hui j'ai passé une journée trés difficile! je n'ai pas pu me tenir debout plus de cinq minute d'affilé! des personnes sont venu me voir et je n'ai pas pu faire mieux que de les laisser au bout de cinq minutes pour aller m'allongé! une journée terrible! complètement vidé! je viens de faire un effort pour vous saluer tous et vous dire encore merci pour cette journée!
je repart au lit sinon ça risque de pas ètre terrible dans peu de temps!
a+ mes ami!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 21:08:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

repose toi ged ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 21:10:46   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Allez Ged fais nous plaisir,tu te reposes,tu te soignes et trés bientôt on te retrouve en pleine forme

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 21:14:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

a + repose toi bien

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 07:14:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toi, t'es en train d'essayer de te faire masser par ton PH, petit canaillou .....
repose-toi bien en reviens nous voir quand tu seras en pleine forme

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 10:17:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On a tous taté!! Ged n'a rien perdu!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 18:19:29   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mon docteur vient d'avoir les résultats d'analyse et je n'ai rien de mauvais! tout est bon donc je part sur un long repos de deux voire trois mois et ma vie reprend son cour normal!
enfin une trés bonne nouvelle!

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 18:21:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très bonne nouvelle, repose toi bien

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 18:45:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ged81 a écrit :

mon docteur vient d'avoir les résultats d'analyse et je n'ai rien de mauvais! tout est bon donc je part sur un long repos de deux voire trois mois et ma vie reprend son cour normal!
enfin une trés bonne nouvelle!


super nouvelle mon cher GED

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 19:14:37   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



super pour toi

tres tres bonne nouvelles

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 19:22:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est tout bon ça l'ami.....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 19:26:03   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

supere bonne nouvelle ca

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 20:53:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pas de sexe pendant 2 à 3 mois!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 20:56:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pour lui, pas pour mme :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 23:08:50   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ged81 a écrit :

mon docteur vient d'avoir les résultats d'analyse et je n'ai rien de mauvais! tout est bon donc je part sur un long repos de deux voire trois mois et ma vie reprend son cour normal!
enfin une trés bonne nouvelle!


Et tu as un EXCELLENT doc forcément!! n'est-ce pas ged??
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 23:34:17   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

En tout cas, très bonnes nouvelles et reposes toi bien
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 01:42:03   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Freddie a écrit :

[citation=ged81]mon docteur vient d'avoir les résultats d'analyse et je n'ai rien de mauvais! tout est bon donc je part sur un long repos de deux voire trois mois et ma vie reprend son cour normal!
enfin une trés bonne nouvelle!


Et tu as un EXCELLENT doc forcément!! n'est-ce pas ged?? ;)[/citation]


oui doc!

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 07:57:51   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Repos,détente,loisirs et petit calins pendant trois mois c'est super,alors Ged cool,cool

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 09:24:41   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

repos oui mais pour le reste il va falloir attendre que j'aille mieux! depuis millau je suis comme un paillasse! incapable de quoi que ce soit qui demande une activité physique! je suis dégouté!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 12:00:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ged81 a écrit :

repos oui mais pour le reste il va falloir attendre que j'aille mieux! depuis millau je suis comme un paillasse! incapable de quoi que ce soit qui demande une activité physique! je suis dégouté!


T'es vraiment un "excité" toi ...et dans tous les sens du terme....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 12:12:49   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

repos oui mais pour le reste il va falloir attendre que j'aille mieux! depuis millau je suis comme un paillasse! incapable de quoi que ce soit qui demande une activité physique! je suis dégouté!


un triple jaune et ces reparti

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 12:30:15   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

nono a écrit :

[citation=ged81]repos oui mais pour le reste il va falloir attendre que j'aille mieux! depuis millau je suis comme un paillasse! incapable de quoi que ce soit qui demande une activité physique! je suis dégouté!


T'es vraiment un "excité" toi ...et dans tous les sens du terme.... :pff:[/citation]

malheureusement je n'ai plus les moyen physique de l'ètre!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 12:33:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Désormais ce sera 1 fois par mois

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Des nouvelles de GEDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum