|
| richard78 | | Grand Maitre Italianissime |  | | 8567 messages postés |
| Posté le 02-05-2007 à 07:26:09
| La maîtresse demande : Quel est le futur de "je bâille" ? Je dors ! |
|
| Flams | | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | | Gourou Pigeonneux |  | | 19238 messages postés |
| Posté le 02-05-2007 à 07:26:24
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais
 |
|
| Posté le 02-05-2007 à 07:26:48
| La maîtresse donne les résultats de la dictée et s'adresse à une élève : - Que se passe t-il ? Tu avais toujours 20 en dictée et depuis quelques semaines, tu n'as même plus la moyenne ? - C'est pas ma faute, M'dame, c'est Julie qui a changé de place ! |
|
| Flams | | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | | Gourou Pigeonneux |  | | 19238 messages postés |
| Posté le 02-05-2007 à 07:27:31
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais
 |
|
| Posté le 02-05-2007 à 07:29:25
| Deux enfants passent devant un panneau "Ralentir école primaire " l'un des deux garçons dit : - Tu te rends compte ! Ils ne croient tout de même pas qu'on va y aller en courant ! |
|
| Posté le 02-05-2007 à 07:30:10
| - Les hommes intelligents, dit un professeur de philosophie, sont toujours dans le doute. Il n'y a que les idiots pour être affirmatifs. Un élève questionne: - Vous êtes sur de ce que vous avancez là ? - Certain, fait le professeur... |
|
| Posté le 02-05-2007 à 07:31:27
|
 |
|
| Posté le 02-05-2007 à 07:32:19
| C'est une petite fille très méchante qui dit à une petite fille très laide : - Tu sais ce qui t'arriveras plus tard ? - Non...? - Rien !! |
|
| Posté le 02-05-2007 à 07:32:53
| La maîtresse dit à Julie : - Une grande rue s'appelle une artère. - Ouais, et la traverser sans se faire écraser, c'est une veine! |
|
| Posté le 02-05-2007 à 07:33:09
|
 |
|
| Posté le 02-05-2007 à 07:34:04
| Super ! J'ai été le seul à répondre à la question de la maîtresse ! - Et c'était quoi la question ? - Heu … c'était … heu " Qui a posé ces punaises sur ma chaise ? " |
|
| Posté le 02-05-2007 à 07:35:53
| L'inspecteur du Ministère de l'Education demande à un candidat de l'iufm : "Pouvez-vous me donner 3 raisons qui vous motivent à devenir instituteur ?" Le candidat répond : décembre, juillet et août. |
|
| Posté le 02-05-2007 à 07:36:49
| Le professeur de chimie inscrit la formule HN03 sur le tableau. Il interroge ensuite un élève : - Que signifie cette formule ? - Heu, je l'ai sur le bout de la langue, monsieur ! - Crachez-la tout de suite, c'est de l'acide nitrique ! |
|
| Posté le 02-05-2007 à 07:37:29
| - Les profs sont vraiment malhonnêtes, dit un écolier à sa mère. Tu sais que je suis assis à côté du fils du maire. - Oui. Et alors ? - L'autre jour, quand on a fait le contrôle d'histoire, j'ai tout pompé sur lui, mot à mot. - Et la maîtresse s'en est aperçu ? - Pas du tout : mais elle lui a mis 18 et, à moi, 3: |
|
| Posté le 02-05-2007 à 07:47:18
| Une dame descend de sa voiture en colère : - Vous êtes en tort car je viens de la droite et j'ai la priorité. - Peut être, répond l'autre automobiliste, mais vous êtes dans mon garage ! |
|
| Posté le 02-05-2007 à 07:55:51
| Dans un bureau de tabac, une jeune fille achète un paquet de cigarettes et sort un billet de 100 euros. La caissière l'examine et dit : - Ce billet est faux, mademoiselle. - Le salaud ! S'écrie la fille. Mais alors... C'était un viol ! |
|
| Posté le 02-05-2007 à 07:56:31
| Deux amis se rencontrent : - Dis-donc, mon vieux, tu peux me prêter 100 Euros? - C'est que je n'en ai que 60... - Donne toujours, Tu m'en devras 40. |
|
| Posté le 02-05-2007 à 08:02:27
| Un gars entre dans un bar, et demande : - Quelqu'un aurait-il perdu un gros rouleau d'argent, avec un élastique enroulé autour ? Un client s'approche et dit : - C'est moi, c'est à moi ! - Tenez, j'ai retrouvé l'élastique... |
|
| Posté le 02-05-2007 à 08:03:04
| Entre un homme qui a un million d'euros sur son compte en banque, et un homme qui est père de six enfants, quel est celui qui est le plus satisfait? - C'est l'homme qui est père de six enfants. Celui qui a un million d'euros en veut encore plus. |
|
| Posté le 02-05-2007 à 08:56:37
| .
 |
|
| ruben | | Gourou Pigeonneux |  | | 14099 messages postés |
| Posté le 02-05-2007 à 10:32:38
| |
|
| seb2159 | | Gourou Pigeonneux |  | | 28570 messages postés |
| Posté le 02-05-2007 à 10:40:58
|
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2007 à 10:42:32
| Un inspecteur d'académie se rend en une classe. Il interroge un élève: - Qui a cassé le vase de Soissons ? L'élève pâli, hésite, puis bredouille en un sanglot : - C'est pas moi ... - Comment ? Vous ne savez pas qui ... - Monsieur, puisqu'il vous dit que ce n'est pas lui, dit le professeur - Comment ? Comment ? Vous aussi, vous ne savez pas qui ... - Ma foi non, répond le professeur, évasif L'inspecteur fait alors un rapport au directeur de l'établissement. - Voyez l'état de l'enseignement, les élèves et les enseignants ne savent pas qui a cassé le vase de Soissons ! Le directeur, ennuyé, se demande : - Mais qui donc a cassé ce vase ? Il adresse une requête au recteur d'académie. Ce dernier, recevant la requête l'examine entre deux dossiers urgents et s'exclame - Mais quelle histoire pour un vase ! Qu'on le remplace !
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2007 à 10:43:26
| Il est 8h00 le matin. Une R5 des ponts et chaussées s'arrête sur une petite route de campagne suivie de peu par une fourgonnette. 5 types descendent du fourgon et l'un d'eux s'adresse au chef dans la R5 : - Chef, on a oublié de prendre les pelles !!! - Vous faites chier les gars... Attendez je téléphone au dépôt ! Le chef prend son combiné dans la voiture. - Allô? Marcel ? Dis donc il te reste des pelles au dépôt ? - Oui, répond le gars à l'autre bout du fil, il t'en faut combien ? Alors le chef se retourne vers ceux du fourgon. - Combien vous êtes ? - Cinq, répondent les autres. - Cinq, reprend le chef au téléphone. - OK, lui dit le gars du dépôt, tu les auras cet après-midi. - OK salut ! , et il raccroche. Le chef se tourne à nouveau vers les gars : - C'est bon, on aura cinq pelles cet après-midi ! - Ben chef ?, qu'est ce qu'on fait en attendant ? - Je sais pas moi, appuyez vous sur autre chose !!!!
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2007 à 10:44:19
| Une femme va consulter son médecin généraliste. Elle se plaint que son mari ait développé son penchant envers la sodomie, et ça linquiète... Le docteur lui demande: - ça vous inquiète que votre mari vous sodomise, mais est-ce que vous aimez ça? - Oui docteur - Est-ce que ça vous fait mal? - Non pas trop - Dans ce cas, il ny a aucun inconvénient à pratiquer la sodomie, mais attention toutefois à ne pas tomber enceinte! La femme est stupéfaite: - Mais on ne peut pas tomber enceinte en se faisant sodomiser?!! Et le docteur lui répond: - Bien sûr que si! Et doù croyez-vous que les avocats sortent
-------------------- |
|
|