|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 26-04-2006 à 01:50:11
| |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 26-04-2006 à 11:53:16
| excellent! |
|
steve 06 | Gourou Pigeonneux | | 264 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 09:23:27
| comme dit ma fille la foto trop mortelle!!!!!! |
|
| Posté le 27-04-2006 à 09:42:15
| Les chats nous dérangent ....... Il me vient une idée qui a fait son chemin grâce aux échanges que nous venons d'avoir sur le forum Je suis bien sûr (hélas) concerné par les visites des chats des voisins Voilà ce que je vais proposer à ma voisine qui sait que son chat m'em.... profondément "Arielle (c'est son prénom) ton chat m'em..... depuis longtemps, tu le sais !!! Je ne lui veux pas obligatoirement beaucoup de mal, puique CAROLINE (c'est ma fille) va lui donner à manger lorsque vous êtes absent !! Mais je ne veux plus le voir près de mes pigeons, ni dans mon jardin d'ailleurs Donc je te propose de l'amener dans une cage près de mes volières. Je l'arroserai au jet d'eau et je le relacherai sans tarder !" Conclusion ! Le chat devrait avoir peur et ne plus revenir, la voisine n'aura rien à craindre pour la santé de son sale matou ..... et ....et ....et tout le monde sera content Qu'en pensez-vous ? PS si elle refuse je passe à l'étape (!!!) suivante |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 09:46:44
| élémentaire mon cher zostus, mais il fallait y penser
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 10:03:28
| Zostus a écrit :
Les chats nous dérangent ....... Il me vient une idée qui a fait son chemin grâce aux échanges que nous venons d'avoir sur le forum Je suis bien sûr (hélas) concerné par les visites des chats des voisins Voilà ce que je vais proposer à ma voisine qui sait que son chat m'em.... profondément "Arielle (c'est son prénom) ton chat m'em..... depuis longtemps, tu le sais !!! Je ne lui veux pas obligatoirement beaucoup de mal, puique CAROLINE (c'est ma fille) va lui donner à manger lorsque vous êtes absent !! Mais je ne veux plus le voir près de mes pigeons, ni dans mon jardin d'ailleurs Donc je te propose de l'amener dans une cage près de mes volières. Je l'arroserai au jet d'eau et je le relacherai sans tarder !" Conclusion ! Le chat devrait avoir peur et ne plus revenir, la voisine n'aura rien à craindre pour la santé de son sale matou ..... et ....et ....et tout le monde sera content Qu'en pensez-vous ? PS si elle refuse je passe à l'étape (!!!) suivante |
ces pas la bonne solutions car ci ces elle qui le mets dans une cage de trenports pour te enmener le chats apres voudra plus rentree dedans ce qu'il faut ces que tu latrape stile piege avec une cage et la une bonne douge ca cera tres eficasse meme plus eficasse car ci elle te enmene le chats comprendra rien
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 27-04-2006 à 13:06:41
| Je crois que ce qui compte pour qu'il ne revienne plus c'est la douche avec le jet d'eau .... à l'endroit qu'il ne doit plus fréquenter !!! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 15:49:41
| il te reste plus qu'à installer le jet d'eau
|
| Posté le 27-04-2006 à 19:21:39
| je pense que flams n'a pas tort! De plus, je pense que tu as de la chance que ta voisine t'envoie au bain! Tu connais pas les nanas avec leurs minous toi!!!!! |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 19:24:24
| miaou miaouuuuuuuu!!!!
-------------------- fab |
|
| Posté le 27-04-2006 à 19:25:36
| valoche a écrit :
je pense que flams n'a pas tort! De plus, je pense que tu as de la chance que ta voisine t'envoie au bain! Tu connais pas les nanas avec leurs minous toi !!!!! |
valoche, enfin quand même
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 19:26:50
| fab a écrit :
miaou miaouuuuuuuu!!!! |
Vite un jet d'eau car fab s'est tranformé en chat |
|
| Posté le 27-04-2006 à 19:28:32
| le chardon a écrit :
[citation=valoche]je pense que flams n'a pas tort! De plus, je pense que tu as de la chance que ta voisine t'envoie au bain! Tu connais pas les nanas avec leurs minous toi !!!!! |
valoche, enfin quand même :lol:[/citation] tout de suite les idées de travers!!!!! |
|
| Posté le 27-04-2006 à 19:29:03
| pourvu que Fab ne mouille pas la chatte de la voisine
|
| Posté le 27-04-2006 à 19:31:56
| bah c du joli chardon!!!! cache toi oui c mieux! |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 19:33:10
|
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
| Posté le 27-04-2006 à 19:39:19
| ben quoi, c'est pas moi qui ai commencé
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 20:08:08
| le chardon a écrit :
pourvu que Fab ne mouille pas la chatte de la voisine |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 21:25:04
| oh ! je suis outre ! cela devient grivois sur ce forum!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 27-04-2006 à 21:50:59
| ben, c'est pas trop tôt
|
| Posté le 27-04-2006 à 21:53:30
| et toutes vos betises ça n'arrange pas le pb du prédateur! |
|
| Posté le 27-04-2006 à 22:09:20
| quel prédateur
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 22:13:57
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 09:07:49
| Fab?????
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 28-04-2006 à 11:32:06
| Faaaab
|
|