CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 ET ça recommence !! GRIPPE AVIAIRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-12-2015 à 17:38:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

l'aveyronnais même sorti du fond d'un trou n'a aucun secret pour moi, mon cher neveu et crapaud préféré

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 24-12-2015 à 18:08:36   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'ai pas tout suivi mais il y aurai aussi la grippe au Royaume-uni?????,Pays Bas,?????Allemagne???? Bon si c'est vrai autant élever des poissons rouges

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-12-2015 à 18:35:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

le rapport mon Nono, c'est que grippe aviaire --> pas d'expo, pas d'expo --> les meilleurs sujets ne seront pas exposés donc peuvent être accouplés tout de suite



Merci oh mon bon mètre rapporteur!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 24-12-2015 à 20:26:03   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

Nicolas a écrit :

bé moi du coup, j'ai fait mes couples et j'ai fait partir tous les jeunes que je ne garde pas....il ne me reste que quelques femelles en veuvage dans les volières des jeunes...


pareil c'est terminé

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-12-2015 à 11:44:02   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon alors on en est ou avec cette satané grippe
Ormis Soumoulou y a t'il d'autres annulations

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 29-12-2015 à 18:47:12   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


pas de nouvelles des futures expo
j'expose à Avranches le we du 10 janvier . on a encore 15 jours

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-12-2015 à 19:19:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

inscription à l'expo de Tautavel dans les PO avant le 4 janvier, j'hésite, je ne sais pas quoi faire .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-12-2015 à 19:37:49   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

le chardon a écrit :

inscription à l'expo de Tautavel dans les PO avant le 4 janvier, j'hésite, je ne sais pas quoi faire .....



Et Fleury Michel c'est pour quand

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-12-2015 à 06:58:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

premier week-end de février si je ne me trompe pas ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-12-2015 à 15:50:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=le chardon] inscription à l'expo de Tautavel dans les PO avant le 4 janvier, j'hésite, je ne sais pas quoi faire .....



Et Fleury Michel c'est pour quand :heu:[/citation]

C'est pas plutôt FLEURY MICHON ...????

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-12-2015 à 16:15:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

non, FLEURY MEROGIS .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 01:56:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je viens d'avoir une info comme quoi les expos de Magnac Laval et St Junien sont annulées. A vérifier....

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 07:07:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

aux dernières nouvelles, mais j'en saurai plus vendredi soir l'expo de Fleury est déplacée sur le calendrier.....à suivre

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 10:26:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Date: Tue, 5 Jan 2016 21:25:41 +0100

Subject: expo de Magnac Laval et St Junien

Bonsoir à tous
Les expos de Magnac Laval et St Junien sont annulées
Ceux qui auraient déjà reçu leur numéros de pour MAGNAC vont recevoir une annulation et ne pas remplir la feuille pour St JUNIEN, c'était avant le 10 Janvier
Pour ANgoulême pensez à me signaler rapidement si vous restez déjeuner le dimanche 10 Janvier.


Jacques REBERAT

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 13:53:12   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Niort, maintenu ........ pour l'instant.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 20:07:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et un nouveau cas, dans le Lot cette fois!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 20:36:28   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 23:56:13   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

sauf erreur de ma part Indian, Angoulême est annulée

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-01-2016 à 10:24:41   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

indian a écrit :

Et un nouveau cas, dans le Lot cette fois!!


ça se rapproche
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-01-2016 à 20:05:38   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

à ce jour, 67 foyers

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 07:14:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gillou a écrit :

à ce jour, 67 foyers


ça brûle........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 13:00:18   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Foyers / brûle = humour....je traduis...

Faut pas s'étonner si la SNC nous refile des argumentaire pour teubé...a force de faire des "privatejoke", on laisse des éleveurs derrière nous, qui ne peuvent accéder à notre niveau et finisse par croire tout ce qu'on leur raconte...On a le P et le V que l'on mérite.
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 15:58:48   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Nicolas a écrit :

Foyers / brûle = humour....je traduis...

Faut pas s'étonner si la SNC nous refile des argumentaire pour teubé...a force de faire des "privatejoke", on laisse des éleveurs derrière nous, qui ne peuvent accéder à notre niveau et finisse par croire tout ce qu'on leur raconte.. .On a le P et le V que l'on mérite.
Moins les points évidement

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 16:54:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

PV ---> points ---> humour bien entendu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 18:28:58   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

On est trop fort....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ET ça recommence !! GRIPPE AVIAIRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum