CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 ET ça recommence !! GRIPPE AVIAIRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-12-2015 à 10:28:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Freddie a écrit :

Chardon, il est étrange en effet que "le plan "zones humides"" comme l'an passé n'aie pas été mis en place!!

On y comprends plus rien

Autre chose: que chacun n'oublie pas les principes essentiels dans nos élevages au lieu de se focaliser sur le "médiatique", par exemple, j'ai eu peur d'avoir un problème de trichomonose dans mon élevage (vu que des tourterelles turques ont subit des "attaques" dans le 34).

Bah non j'ai imaginé toutes sorte de maladie et j'ai "juste" oublié un truc con et de base et en plus avec les températures plus que douces en ce moment... vous avez deviné?

J'ai oublié de vermifuger!

ok



en effet c'est etonnant ( qu'ils n'aient pas ouvert tous les parapluies administratifs .. mais je pense qu'avec la morositée actuelle globale : attentats, et les élections, ils calment le jeu .. et surtout .. les années précédentes les cas trouvés étaient des animaux sauvages .. donc ils justifiaient ainsi .. la comme ce sont dans des elevages donc individuellement "confinables" dans de petits perimetres .. ça doit les aider à decider ainsi ... tant mieux pour nous .. meme si actuellement c'est creux en expo, et en effet en janvier ... ça peut changer .. et là le calendrier d'expo reprend on verra bien

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 12-12-2015 à 19:57:48   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

le chardon a écrit :

[citation=gui85.]on peut aussi voir les choses d'une façon positives,ils ont appris des erreurs du passés et s'en sont inspiré.



il est toujours permis de rêver mon guinounet ...... :hello:[/citation]

et c'est gratuit

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 12-12-2015 à 22:18:45   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

gui85. a écrit :

on peut aussi voir les choses d'une façon positives,ils ont appris des erreurs du passés et s'en sont inspiré.



A moins que quelqu'un soit allé les voir pour leur expliquer pourquoi c'était économiquement une erreur .

--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-12-2015 à 18:34:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

30 foyers d’influenza
les expositions sont pas prêtes de revenir cher nous

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-12-2015 à 18:35:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-12-2015 à 19:02:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gillou a écrit :

30 foyers d’influenza
les expositions sont pas prêtes de revenir cher nous


le problème c'est que quand on gratte, on trouve ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 16-12-2015 à 20:35:03   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Le Gers en plus.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 12:35:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu trouves quoi si tu grattes le Gers???
L'Aveyron je sais et......ça sent pas le rose!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 19:21:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

et voila......l'expo de Soumoulou qui devait avoir lieu du 14 au 17 janvier avec plusieurs championnats nationaux est annulée.
C'est la DDPP du 64 qui leur a conseillé d'annuler!!! Quand je vous dit que passé les fêtes tout va être bloqué!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 21:29:41   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 14:10:14   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

On va finir par faire les expos fin septembre et début octobre avec comme titre sujet en mue

--------------------
l'Alsacien
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 19:57:41   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gillou a écrit :

30 foyers d’influenza
les expositions sont pas prêtes de revenir cher nous


42 foyers

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 21:26:59   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ca me fait mal de le dire mais Indian a raison....
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-12-2015 à 23:19:26   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

53 foyers

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 12:36:37   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

gillou a écrit :

53 foyers




Prends une bonne "niolle" ça te soignera joyeuses fêtes mon Gillou

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 15:40:33   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

http://www.ledauphine.com/france-monde/2015/12/22/grippe-aviaire-huit-nouveaux-foyers-identifies-dans-le-sud-ouest

--------------------
Besson Arnaud
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 19:32:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ça pue

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 19:59:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui , sa repart 3 mois a chaque foyer qui arrive

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 20:00:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

61 foyers

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 21:41:18   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

keepcool tu me stress





--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-12-2015 à 20:42:56   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

bé moi du coup, j'ai fait mes couples et j'ai fait partir tous les jeunes que je ne garde pas....il ne me reste que quelques femelles en veuvage dans les volières des jeunes...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-12-2015 à 01:08:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Nicolas a écrit :

bé moi du coup, j'ai fait mes couples et j'ai fait partir tous les jeunes que je ne garde pas....il ne me reste que quelques femelles en veuvage dans les volières des jeunes...


le rapport avec la grippe aviaire ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-12-2015 à 07:05:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le rapport mon Nono, c'est que grippe aviaire --> pas d'expo, pas d'expo --> les meilleurs sujets ne seront pas exposés donc peuvent être accouplés tout de suite

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 24-12-2015 à 09:10:45   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

il est vrai qu'avec un temps que nous avons cette année les pigeons veulent reproduire

( mais Noel au balcon est peut être pâques aux tisons )

difficile de dire qui aura raison

--------------------
Roger bx33
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-12-2015 à 17:20:45   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Merci d'avoir traduit


le chardon a écrit :

le rapport mon Nono, c'est que grippe aviaire --> pas d'expo, pas d'expo --> les meilleurs sujets ne seront pas exposés donc peuvent être accouplés tout de suite
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ET ça recommence !! GRIPPE AVIAIRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum