CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 ET ça recommence !! GRIPPE AVIAIRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 09-12-2015 à 21:48:27   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



et nantes c'est ce week end

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-12-2015 à 15:14:58   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

gui85. a écrit :



et nantes c'est ce week end



Houai!!!!! bon,c'est loin de la Hte Vienne

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 10-12-2015 à 17:42:53   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

C'est une chance que les vautours de journalistes aient les éléctions a se mettre sous la dent en ce moment car sinon Croyez-moi que les BFMTV et Itele passeraient la grippe aviaire en boucle

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 10-12-2015 à 18:07:37   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=gui85.]

et nantes c'est ce week end



Houai!!!!! bon,c'est loin de la Hte Vienne cela se touche [/citation]

quand tu plies la carte

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-12-2015 à 18:45:28   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Annulation de Gueugnon

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-12-2015 à 19:07:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

BAGADAIS-05 a écrit :

Annulation de Gueugnon



Tu rigoles!!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-12-2015 à 21:22:33   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Un collégue qui devait participer au championnat de France du Romain vient de me prévenir

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 10-12-2015 à 23:07:03   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Xav24000 a écrit :

Sûrement une petite erreur sur le site de l'U.S.A.S.O., je confirme que notre exposition n'a pas lieu en décembre puisqu'elle a été réalisé une semaine avant Limoges.
Non pas pour une question sanitaire mais tout simplement car le salon animalier du Périgord a été décalé en Octobre.
L'année prochaine (si tout va bien) on retrouve notre date en décembre.


Il vaudrait mieux la laisser en octobre car les technocrates vont vouloir couvrir leur responsabilité tous les ans, et dès qu'il y aura des cas de grippe aviaire à partir de mi novembre, ils voudront interdire les expositions concours d'animaux.
Les conséquences sur l'économie locale (nuits d'hôtel, restaurants, achats de produits locaux des personnes qui viennent exposer leurs animaux), ils s'en fichent éperdument.
Tant que le principe de précaution sera dans la Constitution, les technocrates continueront à interdire tout chaque année, c'est à craindre.

--------------------
triga 32
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 11-12-2015 à 09:24:49   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

BAGADAIS-05 a écrit :

Annulation de Gueugnon


Bon bé Finalement si c'est annulé , je méttrai peut être quelque chose à Valls CHEF On se tiens au courant pour que je te monte mes pigeons

--------------------
Besson Arnaud
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 11-12-2015 à 10:13:00   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Gueugnon pas annulée. Je viens d'avoir Monsieur Marmorat au téléphone.
Donc fausse rumeur....De plus le championnat du Romain n'est pas a Gueugnon


Edité le 11-12-2015 à 10:21:59 par beargrills




--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-12-2015 à 10:19:40   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Denis ton collègue as tu confondre avec Bergerac

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 11-12-2015 à 10:22:36   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   



--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-12-2015 à 13:03:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ne rêvez pas, dès les fêtes passées, les foies gras, dindes et chapons vendus, tout rassemblement sera interdit.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 11-12-2015 à 14:33:02   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

C'est de nouveau Millau les 5 et 6 mars 2016 qui " récupère" le championnat de France du Romain annulé de Bergerac... Ca se jouait entre Cosne d'Allier et Millau, le club du Romain a penché pour Millau.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-12-2015 à 16:36:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en espérant que Millau ait bien lieu .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 11-12-2015 à 19:36:27   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Un nouveau cas dans les PA m'a t'on dit
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-12-2015 à 20:44:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça sent le roussi, je me demande comment avec tous les cas avérés, les expos et autres rassemblements ne sont pas encore interdits alors que l'an dernier il n'y avait aucun cas en France !!!!! ......Indian a sans doute raison, après les fêtes, on va y avoir droit

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 11-12-2015 à 21:07:52   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Chardon, il est étrange en effet que "le plan "zones humides"" comme l'an passé n'aie pas été mis en place!!

On y comprends plus rien

Autre chose: que chacun n'oublie pas les principes essentiels dans nos élevages au lieu de se focaliser sur le "médiatique", par exemple, j'ai eu peur d'avoir un problème de trichomonose dans mon élevage (vu que des tourterelles turques ont subit des "attaques" dans le 34).

Bah non j'ai imaginé toutes sorte de maladie et j'ai "juste" oublié un truc con et de base et en plus avec les températures plus que douces en ce moment... vous avez deviné?

J'ai oublié de vermifuger!

ok
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-12-2015 à 21:08:14   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

http://agriculture.gouv.fr/influenza-aviaire-la-situation-actuelle-en-france

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 11-12-2015 à 21:29:46   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

on peut aussi voir les choses d'une façon positives,ils ont appris des erreurs du passés et s'en sont inspiré.



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 11-12-2015 à 21:31:57   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   



Merci Gillou

--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 11-12-2015 à 21:40:10   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Merci Gillou. Ce qui porte a 5 départements...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-12-2015 à 01:10:37   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-12-2015 à 07:00:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85. a écrit :

on peut aussi voir les choses d'une façon positives,ils ont appris des erreurs du passés et s'en sont inspiré.



il est toujours permis de rêver mon guinounet ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 12-12-2015 à 09:12:14   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

moi je me pose la question

les éleveurs de tous c'est départements qui sont touchés ont ils le droit de circuler pour allez dans un autre département pour exposer ou ils doivent rester chez eux ??

car dans la circulaire rien est dit ??????




--------------------
Roger bx33
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ET ça recommence !! GRIPPE AVIAIRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum