|
gillou | Gourou Pigeonneux |  | 13933 messages postés |
| Posté le 29-11-2015 à 23:30:22
| patrick a écrit :
[citation=Nicolas]seuls deux éleveurs de Dordogne ne peuvent pas venir avec leurs animaux (malheureusement). |
indian a écrit :
Bonne nouvelle |
moi je trouve que ta réaction Indian c'est du racisme primaire anti Dordogninois .. :p[/citation] pareille ont lui brûle sa voiture la prochaine tournée de l'indian en Dordogne va être rapide
-------------------- |
|
Xav24000 | Pigeon d'Argent |  | 634 messages postés |
| Posté le 30-11-2015 à 12:36:32
| De la part des Dordogninois |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux |  | 35664 messages postés |
| Posté le 30-11-2015 à 19:23:44
| [citation=Nicolas]Je vous confirme que l'exposition de Bozouls est officiellement MAINTENUE Il faut apprendre à lire les gars!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime |  | 4735 messages postés |
| Posté le 30-11-2015 à 21:39:26
| Tu es clairement raciste anti dordomachins....c'est pas une tare moi aussi je les aime pas....c'est presque pire que des tarnais...le paysage en plus. |
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 30-11-2015 à 22:31:16
| Nicolas a écrit :
Tu es clairement raciste anti dordomachins....c'est pas une tare moi aussi je les aime pas....c'est presque pire que des tarnais...le paysage en plus. |
Tu y vas un peu fort Crapaux
-------------------- L.B. |
|
| Posté le 30-11-2015 à 23:08:02
| Nicolas a écrit :
Tu es clairement raciste anti dordomachins....c'est pas une tare moi aussi je les aime pas....c'est presque pire que des tarnais...le paysage en plus. |
-------------------- |
|
jla78 | Touriste |  | 118 messages postés |
| Posté le 01-12-2015 à 00:05:26
| Xav24000 a écrit :
De la part des Dordogninois |
Même en tendant votre derrière vous êtes pas aimé. Quesqu'il va falloir faire d'autre?
-------------------- |
|
j-j56 | Pigeon de Bronze |  | 679 messages postés |
| Posté le 01-12-2015 à 13:47:57
| aux actus ce midi 1 ou 2 nouveaux cas en Dordogne
-------------------- |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 01-12-2015 à 14:15:31
| j-j56 a écrit :
aux actus ce midi 1 ou 2 nouveaux cas en Dordogne |
un au nord et l'autre au sud sa va devenir chaud pour les expo a venir ?
-------------------- Roger bx33 |
|
gui85. | Pigeon de Platine |  | 1731 messages postés |
| Posté le 01-12-2015 à 20:10:36
| va falloire penser a envoyer une bombe nuclaire sur la dordogne. quand un membre est condamner il faut amputer
--------------------
Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux |  | 24471 messages postés |
| Posté le 01-12-2015 à 21:12:48
| c'est un canard à foie gras !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime |  | 7803 messages postés |
| Posté le 02-12-2015 à 14:41:32
| 30 novembre 2015 : Deux autres cas de grippe aviaire en Dordogne A la suite de la détection d’un premier cas d’influenza aviaire dans une basse-cour le 24 novembre, le plan national d’intervention sanitaire d’urgence a été immédiatement activé, conformément aux dispositions européennes et internationales. Parmi les actions déployées sans délai, la Direction départementale de la protection des populations de Dordogne a mis en place des zones de protection et de surveillance renforcées autour de la basse-cour. De plus, une surveillance active élargie a été mise en œuvre dans les élevages qui font l’objet d’une surveillance annuelle vis-à-vis du virus de l’Influenza aviaire. Des prélèvements ont ainsi été réalisés dans différents élevages de Dordogne, malgré l’absence de mortalités ou de signes cliniques. Les résultats de ces prélèvements ont révélé la présence de souches d’Influenza aviaire hautement pathogène pour les volailles dans deux élevages. Leur séquençage détaillé est en cours de réalisation par l’ANSES. Afin de protéger et de limiter la propagation de la maladie à d’autres élevages d’espèces sensibles, les services du ministère de l’agriculture procèdent actuellement à l’abattage de l’ensemble des animaux des élevages concernés et ont décidé la mise en place de mesures de biosécurité dans tout le département. Par ailleurs, il convient de rappeler que l’influenza aviaire n’est pas transmissible à l’homme par la consommation de viande, œufs, foie gras et plus généralement de tout produit alimentaire. La mobilisation des services de l’Etat est totale aux côtés des professionnels pour limiter la propagation et les conséquences de la maladie, notamment à l’exportation. Source volaille-poultry
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime |  | 4735 messages postés |
| Posté le 02-12-2015 à 18:38:55
| Qu'est ce qu'on deviendrait sans toi.... |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime |  | 7803 messages postés |
| Posté le 02-12-2015 à 19:55:35
| tu resterais un aveyronnais!!!
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
| Posté le 02-12-2015 à 19:59:02
| Pas faux |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux |  | 35664 messages postés |
| Posté le 02-12-2015 à 21:01:51
| Faut pas rêver non plus, de toute façon, l'Aveyronnais est incurable!! Un peu comme cromagnon devant une télécommande!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
SERAPHINE | Vindiou! | Piou Piou |  | 245 messages postés |
| Posté le 02-12-2015 à 21:31:48
| Untel commande!! Ben déjà que c'est pas terrible avec Hollande alors avec celui là qu'est ce que ça va être!!
-------------------- |
|
| Posté le 07-12-2015 à 23:58:30
| Ben a écrit :
30 novembre 2015 : Deux autres cas de grippe aviaire en Dordogne A la suite de la détection d’un premier cas d’influenza aviaire dans une basse-cour le 24 novembre, le plan national d’intervention sanitaire d’urgence a été immédiatement activé, conformément aux dispositions européennes et internationales. Parmi les actions déployées sans délai, la Direction départementale de la protection des populations de Dordogne a mis en place des zones de protection et de surveillance renforcées autour de la basse-cour. De plus, une surveillance active élargie a été mise en œuvre dans les élevages qui font l’objet d’une surveillance annuelle vis-à-vis du virus de l’Influenza aviaire. Des prélèvements ont ainsi été réalisés dans différents élevages de Dordogne, malgré l’absence de mortalités ou de signes cliniques. Les résultats de ces prélèvements ont révélé la présence de souches d’Influenza aviaire hautement pathogène pour les volailles dans deux élevages. Leur séquençage détaillé est en cours de réalisation par l’ANSES. Afin de protéger et de limiter la propagation de la maladie à d’autres élevages d’espèces sensibles, les services du ministère de l’agriculture procèdent actuellement à l’abattage de l’ensemble des animaux des élevages concernés et ont décidé la mise en place de mesures de biosécurité dans tout le département. Par ailleurs, il convient de rappeler que l’influenza aviaire n’est pas transmissible à l’homme par la consommation de viande, œufs, foie gras et plus généralement de tout produit alimentaire. La mobilisation des services de l’Etat est totale aux côtés des professionnels pour limiter la propagation et les conséquences de la maladie, notamment à l’exportation. Source volaille-poultry |
une grippe aviaire avec les animaux qui ne meurs pas en Dordogne ont c'est fais mètre sans vaseline
-------------------- |
|
j-j56 | Pigeon de Bronze |  | 679 messages postés |
| Posté le 08-12-2015 à 09:46:05
| 2/3 cas dans les Landes je crois
-------------------- |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux |  | 13313 messages postés |
| Posté le 08-12-2015 à 11:45:16
| La circulaire précise que dans un élevage familial(premier cas)22 volailles sur 30 sont mortes subitement bon bé y a plus qu'à serrer les fesses
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 08-12-2015 à 20:09:00
| m'est c'est pas la grippe
-------------------- |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux |  | 13313 messages postés |
| Posté le 09-12-2015 à 07:41:13
| Bé je sais pas mais "ils l'affecte'''et nouveaux cas en Dordogne et dans les Landes
|
| Posté le 09-12-2015 à 20:51:56
| E t maintenant en Hte Vienne
|
Marco | Pigeon d'Or |  | 2222 messages postés |
| Posté le 09-12-2015 à 21:39:34
| Ca ne sent pas bon cette nouvelle histoire... |
|
| Posté le 09-12-2015 à 21:43:14
|
-------------------- |