CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 ET ça recommence !! GRIPPE AVIAIRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 18:32:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vive nous!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 18:45:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing, arrêtez, je comprend plus rien.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 18:58:50   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

Ben moa non plu, ji conprent plu rien. Et mosieur indian, il es mallade?
Mosieur Chardon (quelle belle home celui la) dit qu'on veut lui metre dé supositoir!!
J'esper que cé pa trop grave parceque quant il i a un h dans les criture, ça craind.
Je voi bien avec les diarré h s de Fifine!!

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 19:12:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Mademoiselle Berthe seriez-vous volontaire pour introduire le suppositoire à Indian ? à ce qui se dit, il a du mal avec son sphincter en ce moment, surtout quand on lui impose une introduction non désirée ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 19:39:52   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

C'est un forum qui devient très animé et croustillant (humoristiquement parlant bien entendu !), et j'ai plaisir à chanter :
"Il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment phénoménal la la la la la la la, la la la la la la la,
il mérit'rait, il mérit'rait d'être dans le journal de Claire Chazal la la la la la la la, la la la la la la la !"

À ce rythme là on risque de ressortir avec bagou, la fameuse histoire de la bague à Jules, sans oublier la bague à Tell !

Maintenant, mieux vaut baguer une donzelle (avec P réser V atif), dans un wagon de la SNC( F ), vous aurez au moins le bénéfice du plaisir !

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 19:45:41   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Eddy a écrit :

C'est un forum qui devient très animé et croustillant (humoristiquement parlant bien entendu !), et j'ai plaisir à chanter :
"Il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment phénoménal la la la la la la la, la la la la la la la,
il mérit'rait, il mérit'rait d'être dans le journal de Claire Chazal la la la la la la la, la la la la la la la !"

À ce rythme là on risque de ressortir avec bagou, la fameuse histoire de la bague à Jules, sans oublier la bague à Tell !

Maintenant, mieux vaut baguer une donzelle (avec P réser V atif), dans un wagon de la SNC( F ), vous aurez au moins le bénéfice du plaisir !





Bon bé voila t'as réussi à faire tomber la neige avec tous ces canards

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 19:50:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ne me parle pas de Claire Chazal, stp Eddy....je viens de lire qu'elle allait toucher 45 000 € par mois pour présenter le journal de la 5 ....elle peut en faire graver quelques-uns des P sur ses bagues ......
le P n'étant pas l'initiale du mot Pigeon dans ce cas-là ....je laisse libre cours à votre imagination pur trouver le ou les mots auxquels je pense car les Pigeons ça serait plutôt nous

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 19:53:32   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Eddy a écrit :

C'est un forum qui devient très animé et croustillant (humoristiquement parlant bien entendu !), et j'ai plaisir à chanter :
"Il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment phénoménal la la la la la la la, la la la la la la la,
il mérit'rait, il mérit'rait d'être dans le journal de Claire Chazal la la la la la la la, la la la la la la la !"

À ce rythme là on risque de ressortir avec bagou, la fameuse histoire de la bague à Jules, sans oublier la bague à Tell !

Maintenant, mieux vaut baguer une donzelle (avec P réser V atif), dans un wagon de la SNC( F ), vous aurez au moins le bénéfice du plaisir !

Désolé, mais je viens de m'apercevoir que ce message aurait plutôt mérité sa place dans le post des bagues que celui de la grippe aviaire. Moi non plus je n'y comprends plus rien !!!

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 19:55:43   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

quandje vous dis que les eleveurs sont vieux !!!!










--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 20:02:01   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gui85. a écrit :

quand je vous dis que les éleveurs sont vieux !!!!

Il ne fallait pas les baguer si tôt !










--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 20:14:53   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

le chardon a écrit :

ne me parle pas de Claire Chazal, stp Eddy....je viens de lire qu'elle allait toucher 45 000 € par mois pour présenter le journal de la 5 ....elle peut en faire graver quelques-uns des P sur ses bagues ......
le P n'étant pas l'initiale du mot Pigeon dans ce cas-là ....J'ai bon nombre de définitions à te proposer ! je laisse libre cours à votre imagination pur trouver le ou les mots auxquels je pense car les Pigeons ça serait plutôt nous


--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 22:27:55   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Ce soir j'ai un fort mal de gorge ....je m'inquiéte ...cela a t'il un rapport, encore un coup bas de Nicolas

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 23:07:33   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

prend toi une Visane, faits toi un Prog avec beaucoup de Viel et tiens toi au Paud. Si demain ce ne va pas mieux va Vocteur ou va voir Puerisseur
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-01-2016 à 03:25:04   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est pire que la grippe

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-01-2016 à 07:07:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voilà-ti pas que notre crapaud se prend pour un VIP .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 09-01-2016 à 07:45:16   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



ou Park Vador

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 09-01-2016 à 08:47:44   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ça c'est prot von les gars ont tient un vruc là
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-01-2016 à 10:40:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

gui85. a écrit :




je l'aime beaucoup de Smiley



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-01-2016 à 19:45:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

au fait, j'ai une mauvaise nouvelle, l'expo de Fleury (chez moi) est repoussée au mois de novembre prochain .......sauf grippe aviaire, bien entendu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-01-2016 à 20:22:05   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Attention Michel les 5/6 novembre il y a la mienne et Christian vient juger

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-01-2016 à 07:09:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui je sais Denis, mais j'ai crû comprendre que ce serait après Mazame, le week-end du 20 ou du 27 novembre .

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-01-2016 à 19:04:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

oui je sais Denis, mais j'ai crû comprendre que ce serait après Mazame, le week-end du 20 ou du 27 novembre .

Mazamet aura lieu les 11/12 et 13 nov 2016


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-01-2016 à 20:12:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci mon Indian, mais je m'en doutais un peu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-01-2016 à 05:58:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

voilà-ti pas que notre crapaud se prend pour un VIP .......



Je dirais même un PIP...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-01-2016 à 19:07:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

69 foyers d’influenza aviaire

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ET ça recommence !! GRIPPE AVIAIRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum